Bon les gars arrêtez quoi !! La sur ce coup le forum PS3 me déçoit !! Vous faites vraiment pitié !
Premièrement, Logan n´a pas a s´occuper des forums, c´est un redacteur, il y a Nayru pour ca ! Donc c´est normal que son profil ne soit pas a jour, il a autre chose a faire ! D´ailleurs on pourrait aussi dire que Logan a la PS3 mais faute de place il n´a mis que ses consoles préférées !!
Deuxièmement, par rapport au jeu Folklore, vous avez vraiment l´air de moutons, bien que je soit moi même pro-S ! J´ai testé la démo et je peux vous dire que cela ne m´a pas passionné plus que ça, et comme l´as dit Logan vous avez qu´a aller sur d´autres site si vous n´êtes pas content, et ils ne vous a d´ailleurs pas traité de moutons !
Troisièmement, il faut arrêter de critiquer Jeuvideo.com, c´est pas en postant "JVC c tro tro nul" que ca va changer ( bien que ne voie pas ce qu´il faut changer ). Si vous n´aimez pas ce site GRATUIT allez autre part, allez matter les vieilles videos de Jeu video.fr ou les news payantes de Gamekult !!
Bon voila c´était mon coup de gueule sur votre coup de gueule.
A++ les noobs !