ouai j´aime bien les jeux papan vroumvroum mais le meilleur jeu video au monde date de 97 et n´a jamais été égalé : FF7
si je porterais bcp dattention au test jlorai pas acheter reflechi jai donné mon avis sa te pose un probleme?
jai vu des propos qui mon choké a propos du trollage et dla frustration venant dun pro M cest hallucinant
Nariko c´est le topic de la honte pour toi ! Tu te ridiculise et passe pour un con aux yeux de toutes les personnes dotées d´un tout petit peu d´objectivité
Je cite un extrait du post de Logan :
"Maintenant, je ne vais pas user mes doigts sur mon clavier puisque quoi qu’on vous dise, les explications les plus détaillées du monde vous passent au dessus quand vous avez décidé que telle ou telle note n’est, prétendument, pas justifiée.
Logan qui rêve d’un monde où l’adolescence ne rime pas forcément avec négation, idiotie et kikoulol."
Je comprends donc d´où te vient cette rancoeur ! Ben ça va alors , je te pardonne d´être aussi *** . Il est tout à fait normal de penser que son opinion et le meilleur , de se considèrer comme le centre du monde et enfin de lacher sa haine contre un homme qui , LUI , fait preuve d´objectivité ( c´est vraiment inadmissible je suis d´accord
)
Ha bon entendeur ...
logan objectif? pas mal la blague lol
pour ce qui est des abrutis kikoolol troll etc je crois que ya un malentendu, jai lu le topic ou logan post, les mec avai simplement dit quils etaient pas dacc avec la note (et effectivement yen a marre que tt les jeux sony se fasse cassé sur ce site depuis la sortie dla bobox), bref pour repondre a ca le mec se venere direct, mais il fais rien par contre quand des gros geek de pro M viennent cree des sujet du genre " AAAH ON VOU A NIKER FOLKLORE A EU 14 C NAZE HAHAHA" faut arreter la.
jsuis allez sur le forum xbox cest souvent calme et ici c lenfer, faut commencer a se poser des question ya surement des pro sony mais apparement ils foutent pas otant la merde queles pro M, jorais honte deux si jorai une xbox
"Donc par professionnalisme, tu vire ta NGC par exemple pour mettre a la place la PS3 sur ton profil surtout en tant que testeur principal de la console...car comme vous le dites si bien, vous, les pro-M à propos de la PS2"
Euh, si la Gamecube fait partit de ses consoles préféré, y´a pas de raison.
Sinon, ton passage sur les Pro-M, m´incluant qui plus est, tu te le garde, car je n´ais jamais acheté une console sur un autre critere que le fait que j´avais envie de jouer a ses jeux.
Et si la 360 est effectivement dans mon profil, c´est par simple soucis de transparance, car mon profil n´est pas un fake.
Et accessoirement, si une console doit etre considéré comme ma préféré, je dirais que je possede 3 PS2...
* Posté le 17 octobre 2007 à 15:02:36 avertir modérateur
* si je porterais bcp dattention au test jlorai pas acheter reflechi jai donné mon avis sa te pose un probleme?
jai vu des propos qui mon choké a propos du trollage et dla frustration venant dun pro M cest hallucinant
Les parents du petit Pro-MS qui parle de trollage et de la frustration sont attendu à l´acceuil du forum, le petit Pro-M s´il vous plait ! Est-ce qu´il y a un petit pro-M qui répond à ces caractéristiques sur le forum s´il vous plait !
tu parles de qui là ?
* Posté le 17 octobre 2007 à 15:04:44 avertir modérateur
* ptdr le gros troll qui dit quil kiff ff7 pour se defendre, espece de bouffon tout le monde a aimer ce jeu donc la si tu te sert de ca comme alibi cest pas credible , rien ka ton profil tes pas credible, sur xbox jai jamais rien vu dotre que du panpan vroumvroum apres chacun cest gout mais vien pas faire genre tes objectif alors que tu les pas je deteste ca
Viens t´battre
J´avoue je suis un gros bouffon d´avoir acheté un ps3 !
"Un truc qui me choque grave c´est que ce gars là fait la plupart des test pour PS3 et PSP, mais finalement après avoir répondu au sujet de son test sur le forum Folklore (en insulant de moutons les forumeurs), j´ai cliqué sur son profil et là je m´aperçois que le gars n´a ni la PS3, ni la PSP mais par contre possède la XBOX 360............."
C´est tellement stupide... Décidément, certains se passent le mot. Tu sais Nariko, il existe des gens qui critiquent de la musique d´Emi en ayant des CD d´Universal chez eux. Ca change quelque chose ? Non. Tu bats des records là... Bravo, tu as tout compris. Diffuse la bonne parole autour de toi... Heureusement qu´il y en a certains qui ont un peu de réflexion sur ces forums, mais ça ne suffit pas à compenser le reste. Malheureusement, le troll et le boulet pullulent.
"logan objectif? pas mal la blague lol"
Kikoolol ?
pour ce qui est des abrutis kikoolol troll etc je crois que ya un malentendu, jai lu le topic ou logan post, les mec avai simplement dit quils etaient pas dacc avec la note (et effectivement yen a marre que tt les jeux sony se fasse cassé sur ce site depuis la sortie dla bobox), bref pour repondre a ca le mec se venere direct, mais il fais rien par contre quand des gros geek de pro M viennent cree des sujet du genre " AAAH ON VOU A NIKER FOLKLORE A EU 14 C NAZE HAHAHA" faut arreter la.
Heuuu aux dernières nouvelles Logan est testeur et non modérateur ... donc arrête de dire de la merde tu seras moins moche ![]()
moi, je suis d´accord avec ce logan..., son chapitre sur les impératifs est réaliste, il n´a que faire de l´avis de fanboys moutonneux avec des avis débiles du genre
"ouais, moi j´aime folklore, j´ai la vérité universelle" ou
"quoi, que 14/20! sale pro-bouzeux, va"
et surtout l´avis qui confine à la stupidité profonde :
"mais faut faire tester les jeux ps3 que par les possesseurs de ps3 (sous-entendu des fan-boys), sinon, c´est injuste!"
"le mec, il a une 360, alors il est pas fiable"
alors, je peux comprendre logan quand il réagi un peu brusquement, parce que supporter la bétise profonde de trolls rageux qui nous chie une pendule parce que d´autres ne pensent pas comme eux, c´est inssuportable...
kikoolol linsulte du geek de base, jai jamai dit que logan etait modero apparement il se permet dinsulter des gens et de leur repondre sur le forum folklore il pourrai faire de meme avec les gros geek dans ton genre qui nous prenne la tete avec des " ouaaa le test de logan regarder 14/20 console de merde useless"
" arete de dire dla merde tu sera moin moche"
ah ok linsulte dun gros geek fada de wow et de pc a mon avis vu le peu de proM que jai vu en image tu doi pas etre beau a voir
"gant2toilette Posté le 17 octobre 2007 à 15:12:02 * Jeet-kun-joe profil
Viens t´battre
J´avoue je suis un gros bouffon d´avoir acheté un ps3 ! "
alors la cest quand tu veu jai tjours rever de massacrer u n pro M en live sa me procurerai un bien fou si tes de paris cest quand tu veu mon geek ![]()
Je frappe pas les moutons
ok vu les photo de pro M que jai apercu ( maigre ugly binoclars) je comprend pas que tu accepte pas mais si un jour ta envie de te retrouver en sang et que tes pas loin de partis fai moi signe ![]()
Je suis sur St Etienne j´utiliserai ma ps3 pour t´assomer, c´est bien la 1ere fois qu´elle aura servit à quelque chose ^^
"ok vu les photo de pro M que jai apercu ( maigre ugly binoclars) je comprend pas que tu accepte pas mais si un jour ta envie de te retrouver en sang et que tes pas loin de partis fai moi signe"
T´as pas idée d´a quel point tu parait débile a vouloir te battre pour des raisons aussi futiles.^^
Les testeurs de JV.com ne sont que des noobs refoulés
Vraiment certains pro sony sont vraiment incroyables si vous voulez achetez folkore achetez le mais arretez avec votre paranoia a 2 balles parce que vous tets les premiers a rire quadn un jeu xbox ou wii est sous note , arretez votre mauvaise foi ![]()
Jeet-kun-joe, un pseudo qui fait peur mais la rélité est toute autre :
http://dfw01.umicache.com/p/purevolume.com/big/-226-1111954595-ugly_man.jpg
m´en fout j´ai fait du karaté pendant 3 mois ![]()
Mais n´importe quoi ce topic...
Déja, c´est pas parceque je met que j´ai 99 ans dans ma carte de visite, que je les ait vraiment. Et puis on ne peut mettre que 4 consoles dans sa CDV, donc il ne peut pas dire tous ce qu´il et à vrai dire, je crois qu´il s´en fout.
Mais surtout, leurs tests, je crois qu´ils les font dans les bureaux, et qu´est-ce qu´il y a dans les bureaux? Toutes les consoles ! ![]()