CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Logan, testeur JV.com

sumotori
sumotori
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:15:53

Tu ne changes jamais de point de vue? Alors ça c´est grave! Personnellement plus j´évolue plus mes points de vue changent, peut-être que beaucoup de choses sont relatives, alors que tes propos sont d´un absolutisme affligeant.

Peut-être quelquechose à ajouter plus tard...

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:16:07

Il y en à qui ont menti sur leur age, y a des vrais bébé ici... :honte:

Vous êtes déprimant avec vos guerres de blaireau entre consoles...

-Nariko-
-Nariko-
Niveau 5
17 octobre 2007 à 14:17:47

Kenshinzen - Je vois que tu n´as pas trop compris comme la plupart des pro-M qui pullulent sur le topic

Logan teste les 3/4 des jeux PS3 et PSP, ce n´est pas un simple testeur de jeux, mais le PRINCIPAL testeur des jeux Sony...

Donc par professionnalisme, tu vire ta NGC par exemple pour mettre a la place la PS3 sur ton profil surtout en tant que testeur principal de la console...car comme vous le dites si bien, vous, les pro-M à propos de la PS2

" ce n´est pas le passé qui compte, mais le présent "

rien a rajouter...

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:18:59

oser dire ça alors qu´une armée de pro-M est venue flooder sur le forum PS3 à cause du 9/10 de IGN sur Halo3, je n´ai jamais contesté cette note, donc où est le problème?

Pabrayb : "rien à rajouter", c´est juste pour mon poste (je ne change jamais de point de vue!)

Ah oui, j´oubliais...

RIEN A RAJOUTER...

---------------------------------------------

:honte:

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
17 octobre 2007 à 14:19:06

C´est la vie, on attends et on verra, je m´attends à une bonne note pour Assassin Creed´s et Uncharted, au moins sur les graphismes de Uncharted... :)

-Nariko-
-Nariko-
Niveau 5
17 octobre 2007 à 14:23:19

Ripp-it_AfterMe Posté le 17 octobre 2007 à 14:14:22 Pourquoi troller quand tu as la possibilité de te renseigner ?

lefur@jeuxvideo.com <lefur@jeuxvideo.com>

mauvaise foi quand tu nous tiens !

==> très cher, parler de troll alors que des centaines de pro-M ne font que ça toute la journée sur le forum PS3, oses-tu me traiter de troll?! On est sur le forum PS3, je parle de PS3, je ne troll absolument pas, je ne fais que répondre a des accusations, des reflexions etc...

D´ailleurs c´est bien ce que je pensais, ça pullule de pro-M ici, un vrai nid...la preuve avec le nombre de réponses de gugus comme vous, dans mon topic..

Bon, bin moi contrairement à vous, j´ai une vie, donc je vous laisse chers cocos, continuer de jacter comme des poules, de toute façon un jour ou l´autre (qui est très proche) vous irez à l´abatoir et pendant que vous y êtes, emmenez votre ami Logan que vous défendez si bien, c´est mignon comme tout...

ciao

rien a rajouter.

player13
player13
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:24:56

Mais c´est un détail tout simplement minable...

Juste parce qu´il n´a pas de PS3 sur son profil...c´est puéril a mort.

De plus ils ont une PS3 à la Rédac...ils doivent passer leur vie à jouer à toute sorte de jeu, ensuite ils rédigent.

DOnc on s´en fou grave quand meme!

vador94
vador94
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:24:57

Serieusement tout ca pour une note!Arretez de suivre les tests et faite vous votre propre opinion sur les jeux,perso si je suivais les tests de jv.com je n´aurai pas achete HS et j´aurai rate un tres bon jeu(meme si HS n´est pas le hit absolu c´est un tres bon bta),maintenant pour Logan perso son avis je m´en tape dommage qu´il se soit emballe dans sa reponse c´est pas tres professionnel!

Abusman
Abusman
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:27:55

De toue facon comme je l´ai toujours dit , c´est pas l´avis d´un gars dont je n´ai rien a foutre , qui me fera acheter un jeu ou non , je test la démo ou chez un pote pour me faire mon idée ...

Nan mais c´est vrai qu´est ce qu´on s´en fouette de l´avis d´un gars ?

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:30:41

oses-tu me traiter de troll?! On est sur le forum PS3, je parle de PS3, je ne troll absolument pas, je ne fais que répondre a des accusations, des reflexions etc...

:d) kikoolol ? les accusations, c´est toi qui les lances, les réflexions, c´est toi qui les fais, tu critiques un testeur, tu pousses ton coup de gueule en faisant un Gros Hors Sujet ? tu parles de PS3, dis moi où parce que là avec tes petites phrases du style "tin shit, mother fucker, Logan trop un con, il mark meme pa k´il a la ps3, cet génial console, et c lui qui fai les test, trop naze ce keum " :honte: je vois pas ce que viens foutre la console la dedans, alors oui, tu es un bon vieux gros troll.

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:32:52

t´es juste un gros frustré qui s´attache à des détails pour tenter de justifier le fait que certains jeux que tu apprécies se tapent des notes bonnes mais pas excellente :honte:

gant2toilette
gant2toilette
Niveau 6
17 octobre 2007 à 14:34:01

Elle a ses ragnagna cay pour ça ! :rire2:

sumotori
sumotori
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:43:47

Ca c´est un peu facile gant2toilette!

lebagne
lebagne
Niveau 9
17 octobre 2007 à 14:45:18

LOGAN A ECRIT :

"Dites les artistes, quand on vous incitera à travailler chez vous afin d´essayer de réaliser des tests objectifs, vous pourrez me critiquer comme bon vous semble.

Je commence à en avoir ma claque des gosses qui pullulent sur ce site, qui n´entravent que dalle au monde du travail, à ses impératifs, MAIS qui se permettent de nous critiquer sous prétexte qu´ils ont décidé que tel ou tel jeu était bon parce-qu´il les intéresse.

SimaPang, mon pt’it pote, au risque de froisser ta personne, Folklore est un jeu d’action quoi qu’on en pense, qui bénéficie d’un système de jeu qui n’est pas si révolutionnaire que ça, qui s’enlise un peu dans une histoire qui aurait dû être plus approfondie. Le jeu m’a plu mais m’a surtout donné une impression d’inachevé d’où la note.

J´essaie de faire au mieux avec le temps qu´on me donne, ni plus, ni moins. Et encore une fois, mon avis n’est pas un dogme, c’est simplement un avis comme il en existe beaucoup d’autres alors arrêtez de vous la jouer « offusqués » à chaque test qui vous déplait. Le net est vaste, il vous suffit de recouper les informations et de vous forger votre propre opinion. Ne raisonnez pas comme de simples moutons !

Maintenant, je ne vais pas user mes doigts sur mon clavier puisque quoi qu’on vous dise, les explications les plus détaillées du monde vous passent au dessus quand vous avez décidé que telle ou telle note n’est, prétendument, pas justifiée.

Logan qui rêve d’un monde où l’adolescence ne rime pas forcément avec négation, idiotie et kikoulol."

rien à ajouter......

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
17 octobre 2007 à 14:47:56

On est obligé d´avoir la console chez sois pour faire les test? :sarcastic:
Sérieusement, on passe la moitié de son temps au boulot, c´est la même chose pour Logan, il a tout le temps pour jouer au jeu et les finir! :sarcastic:
De plus, pour choisir un jeu ou autre, t´es pas obligé de lire les test, ces derniers sont la pour te conseiller, si le jeu est bien, moyen ou nul, si il vaut 60€ ou pas...
C´est approximatif, si t´aimes pas, tu peut toujours partir
J´ai l´impression que t´avait pas compris la fonction "test"... :sarcastic:

Abusman
Abusman
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:48:04

Bah il a raison en plus de ca donc vous devriez la fermer :ok:

Jeet-kun-joe
Jeet-kun-joe
Niveau 4
17 octobre 2007 à 14:52:22

riptafterme>

tu parle de troll mais je crois que tu inverse les roles la, tu parle de frustration mais la pluspart du temps ou jen voi cest chez les pro M ( cree des topic a longueur de temps sur le forum ps3 pour la critiquer et sa parle de frustration et de trollage)

"gant2toilette Posté le 17 octobre 2007 à 14:34:01 Elle a ses ragnagna cay pour ça ! "

dans ce cas les proM on des hemoroides tous les jours vu leur comportement rageux

gant2toilette
gant2toilette
Niveau 6
17 octobre 2007 à 14:53:22

Je comprends qu´il ai les boules d´etre obligé de jouer à un jeu aussi pourri et en faire un test.

Jeet-kun-joe
Jeet-kun-joe
Niveau 4
17 octobre 2007 à 14:57:12

tro compliké pour toi? ah oui tu doi preferer des jeux panpan et vroumvroum joubliais moi jai le jeu est il ma bien plus je lui orais donner au moin 16 , il peu etre repetitif au niveau des combats mais de la a metre 14 cest un peu gros

lebagne
lebagne
Niveau 9
17 octobre 2007 à 14:59:08

jeet kun joe, tu aimes le jeu? alors le débat est clos!

ça te pose un problème qu´il ait 14? tu crois que les tests de jv.com sont universels?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive