CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Décut :-(

Lastdance
Lastdance
Niveau 2
05 octobre 2005 à 06:47:58

En ce moment se déroule le X05, presentation par Microsoft de la Xbox360
Il y a plein de vidéos des nouveaux jeux next gen magnifiques et des news en pagaille
Durant le TGS c´est Nintendo qui a pris la vedette avec la Revolution et son pad tres prometteur

Face a ca Sony se contente de rien dévoilé de plus, on sait deja tout sur la PS3 et il y a rien de nouveau a attendre

Vous trouvez pas que l´actualité de la PS3 est bien vide?
Excepté des annonces a l´encontre de Sony (licenciements, vidéos truquées, report probable)?

PS : je suis pas pro Nintendo ni Microsoft, j´aime toute les consoles (et j´espere toute les acheter) mais la PS3 me decoit en matiere de news croustillantes comparé aux autres consoles

chmike
chmike
Niveau 8
05 octobre 2005 à 07:25:24

Sony ne peut rien montrer car sinon les gens verrons qu´il n´y a pas de difference avec la 360 donc il n´attendrons pas apres la ps3.Tandis quand jouant sur le mistere on peut toujour penser qu´elle sera mieux, en tout cas en ce moment la 360 fait forte impression sony ne va t-il pas se prendre a son propre jeux.

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
05 octobre 2005 à 09:26:48

Ben quand Sony lancera pleins d´infos sur la PS3, les autres auront épuisés leur stock de nouveauté...

angel-61
angel-61
Niveau 12
05 octobre 2005 à 09:41:44

"Ben quand Sony lancera pleins d´infos sur la PS3, les autres auront épuisés leur stock de nouveauté..."
Non les autres auront tout simplement sorti leur console. La xbox 360 ne sort que dans 1mois 1/2.

DamSan
DamSan
Niveau 10
05 octobre 2005 à 10:10:58

c le calme avant la tempete .....tu crois qu sony va sortir une console sans jeux ?? (105 jeux sont annoncé) la révo t´as vu la manette et apres ? on sait encore moins de chose ....

Et pour le X05....perso.....ca ne fait pas enormement de bruit....

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
05 octobre 2005 à 10:43:20

DamSan 105 jeux sont annoncés sur la PS3 mais ils ne sortiront pas tous soit en sûr...
Quand à la différence de politique entre Nintendo et Sony, Nintendo n´a fait aucune promesse aux joueurs, il leur a juste promis une nouvelle façon de jouer, promesse tenue...
Sony c´est fourvoyer dans une guerre de chiffres... l´ennui? au delà de ces chiffres ils n´ont rien à présenter de concret (hormis MGS4 évidemment)....
Pour le X05 je suis d´accord que ça ne fait pas énormément de bruit (pas pour l´instant du moins) mais la 360 sort dans très peu de temps et là, ils feront leur effet...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
05 octobre 2005 à 10:55:05

super etre decu d´une console a un an de sa sortie vous etes tres pertinents mais vraiment!la revo sort en mai2006 a peu pres,mais on a encore rien vu ni jeux,ni specifites techniques ni rien et on ne se plaint pas mais pour la ps3 on gueule a vous de deviner pourquoi...; :sleep:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
05 octobre 2005 à 11:00:22

pacemaker, simplement parceque Sony nous dit "Ouais notre console va étaler la concurrence" et là, paf rien du tout..
Nintendo lui tiens un discours différent "On travaille dans notre coin, on ne vous dira rien, mais on vous promet du changement" et là paf!! ben leur discours et leur comportement est cohérent...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
05 octobre 2005 à 11:03:51

ben ouais on va juger une console par les paroles d´un attarde!mais non mais ouvrez les eux les gars vous allez acheter une console,ses jeux,ce qu´elle a dans le ventre pas les paroles d´un psycopathe!

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
05 octobre 2005 à 11:04:43

pacemaker1, si on gueule concernant Sony, c´est parce qu´ils ont tendance à balancer 3 tonnes de gros chiffres qui impresionnent sur le papier, qu´ils rajoutent une couche avec des vidéos qui ne montrent rien de ce que sera le jeu final (mais n´hesite pas à faire passer ca pour du in game quand meme), et qu´ils se permettent de critiquer la concurence, de la dénigrer, sans pour autant avancer les preuves concrètes de leur soit disante supériorité.
Coté Nintendo, ils ne disent rien, que ce soit sur eux ou sur les autres, et quand ils présentent quelque chose, c´est concret. De plus Nintendo tient ses promesses, contrairement à Sony (et apparement avec la ps3, ils vont suivre la meme procédure marketing que pour la ps2, reste à savoir si les mérous de consommateurs vont se faire berner une 2eme fois...)

Voila pourquoi Sony et critiqué.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
05 octobre 2005 à 11:08:25

"et apparement avec la ps3, ils vont suivre la meme procédure marketing que pour la ps2, reste à savoir si les mérous de consommateurs vont se faire berner une 2eme fois..."

et voila c´est de ca que je parle,vous jugez une console prematuremment c´est pas bien.

angel-61
angel-61
Niveau 12
05 octobre 2005 à 11:16:47

pacemaker1 normal qu´elle est critiqué, puisqu´on nous ment à son sujet. On nous dit par ex, regardé ce sont des videos ingame du jeu et en fait c´est du bidon. On nous annonce que la console écrase littéralement la Xbox360 en terme de puissance et en fait c´est du bidon, les consoles sont de meme puissances.

Pour toi Sony ment au public mais c´est normal...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
05 octobre 2005 à 11:21:06

sony sony sony.....mais non on parle de ps3 pas de sony la!tu vas pas acheter sony tu vas acheter une ps3 c´est elle qu´il faut voir si elle est bien ou pas!si nintendo etait aussi des FDP vous auriez dit que la Revo decoit?en tout cas moi non,je vois ce qu´apporte une console pas ce qu´annonce son constructeur!

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
05 octobre 2005 à 11:21:58

Quand on voit ce que ca a donné avec la ps2, on est en droit de douter. Surtout quand on voit les méthodes de Sony, qui sont les memes qu´a l´époque de la ps2 : dénigrement de la concurence + vidéos qui en mettent plein la gueule mais qui ne représente en rien le jeu final.
Je vois vraiment pas comment la ps3 pourra etre aussi puissante (concretement) que le dit Sony. Elle sera au meme niveau que la xbox360. Il y a une régle en matière de hardware qui dit que la puissance est nivelée par le bas à cause des composants les moins performant d´une machine. Un exemple : la ps2 a un gpu TRES performant, mais le hic c´est qu´il est impossible de l´exmploiter à sa juste valeur à cause d´un manque de mémoire. Je pense qu´avec la ps3 ce sera pareil : le Cell a beau etre une bombe, il sera impossible d´en tirer le maximum à cause d´un gpu qui est loin d´atteindre les memes prousses techniques (attention j´ai pas dis qu´il etait nul, loin de la, mais je pense que t´as compris ce que je voulais dire).

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
05 octobre 2005 à 11:23:17

te prend pas la tête avec eux Pacemaker. Ils voudront tjrs avoir le dernier mot et pensent tout connaître. Donc pour eux, il est clair et net que Sony nous refait le même coup qu´avec la ps2 (même si on leur dit que si on compare sur le papier les spécificités techniques de la 360 et de la ps3; la ps3 est au dessus donc on voit mal comment il pourrait nous refaire le coup de la ps2)

Bref, ça ne sert à rien de venir poster ici et donc de upper ce topic où la mauvaise foi occupe une place prépondérante.

angel-61
angel-61
Niveau 12
05 octobre 2005 à 11:24:15

Bah si on achete la PS3 on achete Sony désolé. Et je parle bien de la PS3, on nous ment à son sujet mais je parle de Sony car c´est lui le constructeur, c´est lui qui en parle. Sony = PS3.

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
05 octobre 2005 à 11:27:42

"même si on leur dit que si on compare sur le papier les spécificités techniques de la 360 et de la ps3; la ps3 est au dessus donc on voit mal comment il pourrait nous refaire le coup de la ps2"

Sur le papier :)

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
05 octobre 2005 à 11:29:13

Oui et ? Si c´est sur le papier au dessus, je vois mal comment ça pourrait être l´inverse dans la pratique :)

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
05 octobre 2005 à 11:31:34

Sur le papier la ps2 explosait la DC, et au final ça a donné quoi ?

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
05 octobre 2005 à 11:34:53

ah bon? Je ne suis pas sûr que la ps2 explosait la DC. Ce sont les gens qu´ils l´ont pensé à cause des vidéos. Mais quant on compare les spécificités techniques des deux consoles, la ps2 était au dessus de la DC mais pas de beaucoup. D´ailleurs y´a un topic sur GDC qui montre les spécificité de cette dernière en comparaison avec la ps2 si tu veux :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive