Pourtant c´etait pas vraiment ce que laissait transparaitre le discours de Sony à l´époque ![]()
C´était mon dernier post parce que je n´ai plus envie d´alimenter ce topic débile. Si tu veux me parler mutsumiii, fait le à travers le topic officiel de MGS4 ou celui du Coin des vrais joueurs ![]()
Pourtant c´etait pas vraiment ce que laissait transparaître le discours de Sony à l´époque .
oui mais les discours étaient exagérés comme les vidéos. Ce sont les journalistes qui n´ont pas prêté attention aux spécificités techniques (chose qu´ils font ajd´hui, allez savoir pq ^^) et ont cru aux discours comme aux vidéos.
(dernier post comme promis
)
"Ce sont les journalistes qui n´ont pas prêté attention aux spécificités techniques (chose qu´ils font ajd´hui, allez savoir pq ^^)"
Ah bah c´est pas l´impression que j´ai pourtant. Suffit de voir les articles de l´e3 pour voir a quel point les journalistes en question sont toujours aussi cons, bluffés par Killzone et Motorstorm -_-
Par contre j´admets qu´il est fort probable que les jeux atteignent cette qualité graphiques TRES rapidement sur les consoles next gens, mais ce ne sera pas une exclusivité ps3, la xbox 360 pouvant faire aussi bien (oblivion, gear of war, PGR3...)
Et la Revolution ne sera pas en reste. Elle sera a coup sur moins puissante sur le papier (d´apres ce que Nintendo dit), mais comme elle ne gere pas le HD, elle n´a pas besoin d´un déluge de puissance, le HD etant TRES gourmant. Et au final on aura sur Revolution des jeux qui seront tout aussi beau que sur les deux autres supports. Le HD n´étant limité qu´à une une faible partie de la population, on se retrouvera avec des jeux équivalent sur les 3 supports si on les compare sans utiliser le HD.
(c´est mon avis, je ne joue pas les prophete, c´est juste mon analyse perso de ce qui sera)
non mais franchement vous avait rien compri sony ne montre rien paske il atan que le xbox 360 sorte pour montre les jeux et les info sur la ps3 pour enpecher que la 360 se fasse acheter ! sa sapelle le marketing
"Oui et ? Si c´est sur le papier au dessus, je vois mal comment ça pourrait être l´inverse dans la pratique"
Sur le papier la Ps2 a plus de MegaFlop que la Xbox grace a son GPU puissant (pour les calculs). Alors quand on voit comment Sony compare leur Ps3...
Bah en fait c´est logique que l´on entende pas trop de new sur ps3 car je le rapellle elle ne sort pas avant un long moment, alors que la xbox est prévue dans quelques mois ...
On a bp de video de jeux REVO ? je ne crois pas ...
On aura des news concrete de la ps3 lorsque celle ci sera prete .! C´est simple !
Il y a un an on ne savait rien de la xbox 360 ....
La PS3 surpasse la x360 sur tt les points ! donc y´a pas de soucis a se faire et c´est pas avec des vulgaires portages pc que la x360 va se vendre.
La x360 n´est qu´une xbox 1.5, aucun jeu présenté sur cette console n´atteint le niveau de MGS 4 !
Tt simplement car elle n´a pas les capacités techniques d´afficher un tel jeu
Cette console va faire un flop elle ne mérite pas qu´on s´y attarde, d´ailleurs le X05 est un très grosse déception
OWNEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
lol j´espere que c t ironique ta façon de penser.
sinon alors tu serai vraiment grave naif ... mdr
prince[aragorn] il y a 6 mois on avait déjà des vidéos ingame des futurs jeux xbox 360. Maintenant je ne reproche pas à Sony de ne rien montrer, mais de dénigrer la concurence sans pour autant prouver de maniere concrète leur soit disante supériorité. Quand on ouvre sa gueule pour cracher sur les autres, mieux vaut avoir quelque chose sous le coude pour parraitre crédible, ce que n´a pas Sony pour le moment apparement.
Nintendo ne donne pas de news de la Revolution, mais au moins ils ne disent rien contre les autres, ils préferent bosser plutot que de dire des conneries.
Dmcgamer, si tu allais jouer à collin mayard sur le bord d´une falaise ?
"La x360 n´est qu´une xbox 1.5, aucun jeu présenté sur cette console n´atteint le niveau de MGS 4 !
Tt simplement car elle n´a pas les capacités techniques d´afficher un tel jeu"
Gow ? TES4 ? PGR3 ? 3 jeux techniquement aussi impressionants que la vidéo de MGS4.
mustsumiii >> je suis entierement d´accord avec toi .
Mais bon regarde par exemple le message de dmcgamer, on voit que sony gagne sur une chose : le marketing agressif ! Ca me rapelle la ps2 ou l´on nous promettais bp de merveilles et beaucoups de joueurs sont rentré dans se piege et on malheureusement dénigré la fabuleuse dreamcast .
Sony profite de cette stratégie puisque aujourd´hui pas mal de gens sembles encore bien naif , c´est dommage ...
Je vais manger, je reviens dans un moment
mustsumiii a +++++
Je m´adresse à celui qui a fait ce topic, c´est normal que SONY ne dévoile rien encore
la PS3 sort dans moins de 1 an, et la X360 dans 2 mois ! les infos se font rares et c´est totalement normal... ![]()
Te rappelles tu des infos sur la X360 il y a 7 ou 8 mois en arrière ? ben il y avait que dalle !
J´abandonne vous vous chamaillez comme des gosses, on vous parle d´impression, du fait que Sony veuille se la jouer "nous on a une grosse bite" et au moment de baisser le pantalon ben il nous montre une photo tirée d´un magazine X... Franchement ici la question n´était pas de dire que la PS3, la Révo ou la Xbox est la plus puissante, simplement que la politique de Sony est incohérente...
excuse-moi pacemaker, la politique de PS3 (ben oui quoi c´est différent de Sony) est incohérente (j´espère que l´ironie est assez visible dans mon message..)
"Posté le 05 octobre 2005 à 12:51:51
Dmcgamer, si tu allais jouer à collin mayard sur le bord d´une falaise ?
"La x360 n´est qu´une xbox 1.5, aucun jeu présenté sur cette console n´atteint le niveau de MGS 4 !
Tt simplement car elle n´a pas les capacités techniques d´afficher un tel jeu"
Gow ? TES4 ? PGR3 ? 3 jeux techniquement aussi impressionants que la vidéo de MGS4. "
=> LOL ta dla m$$de dans les yeux, les jeux que t´as cité sont largement en dessous de MGS 4, surtt que celui-ci est au début du développement ![]()
La presse a été unanime MGS 4 est LE JEU next-gen !
Donc cherche pas à te rassurer la x360 n´est pas à la hauteur !
OWNEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd
"La presse a été unanime MGS 4 est LE JEU next-gen !"
La presse est balèze de dire ça sur la base d´une vidéo meme pas in game
Techniquement les 3 jeux que j´ai cité sont aussi impressionnants (si ce n´est plus : Oblivion) que MGS4. Ou alors explique moi ou est la supériorité, parce que moi je la vois pas ![]()
bravo dmc gamer moi g une autre façon de voir les chose je pense que le preferable c de prendre une 360 au debut bien s´eclater avec et si la play3 pete autant que sony le pretend l´acheter quand elle sera a un prix abordable.
Comme sa craint de voir des gars (dmcgamer) comme ca ... lol
Pourquoi tu es si borné a croire que ta console chérie est mieu? T´essaye de la protéger ou quoi?
Ce ne sont que des objets , faut y arretter .
Si sa se trouve une fois le pad en main , la xbox 360 te plairera bien mieu donc patiente un peu quand même ... lol