CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Décut :-(

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:45:21

haru94 Posté le 06 octobre 2005 à 13:43:19

Une 360 aussi vue que a se qui parait Kojima va faire un jeux exclusif a la 360

c´est presque abandonne,il part du monde des jv apres mgs4,donc il doit se consacrer completement a son dernier chef-d´oeuvre!qui sait un metal gear gazeux en rpg sur xbox360 p-e?

mp55
mp55
Niveau 9
06 octobre 2005 à 13:57:24

alalala :-) c´est beau tout se monde ! Tous ces petits mout**s qui s´extasient devant une PS3 avec une puissance phénomenale sur le papier ! Le seul Hic, c´est que tout ces petits mout**s ne peuvent pas prouver la puissance de la PS3 en pratique... En effet, il n´y a encore aucune video ingame tournant sur LA PS3 qui prouve la puissance méga phénomenal du cell (dedicasse à pacemaker1 :-) ). Même la SUPER BELLE video de MGS4 qui tournait en temps réel
-rien ne prouve qu´elle tournait sur PS3 et pas sur un ou plusieurs PC !
-Seul les models étaient hyper détaillés, mais quand je vois les textures et la géometrie de la map, j´y vois un CS:source sans beaucoup plus....

Moi j´attends le jour ou un develloppeur dévoilera le 1er INGAME qui tournerra sur PS3. A ce moment et seulement a ce moment, je pourais dire si pacemaker1 a dit vrai concernant la puissance du cell (et de la PS3 en général). Si c´est beau et que sa a un beau framerate, temps mieu pour tout le monde :-)

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
06 octobre 2005 à 14:03:27

mouton?enchante monsieur! :)

mp55
mp55
Niveau 9
06 octobre 2005 à 14:08:44

bah c´est le seul mot que j´ai trouvé correspondant au sens voulu... tu aurrais préféré kevin ? :lol: Je trouve que c´est trop large comme définition... :-)

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
06 octobre 2005 à 14:15:03

pour la video ingame t´as qu´a voir fatal inertia! :ok: mais je sais que tu vas lancer des critiques venus d´ailleurs et pimentees de mauvaise foi.

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
06 octobre 2005 à 14:18:50

mp55 si tu croit que toi tu n´est pas un mouton paque tu n´aime pas sony tu a tord, nous somme tous des moutons, et moi le premier (et pas paque j´ai une play 2) ^^. Par contre mp55 si tu arrive ne serais-ce qu´a convaincre un "mouton" de ne pas achter une ps3 , moi non plus je l´acheterai pas !

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
06 octobre 2005 à 14:20:37

Qui ne se croit pas mouton se place bien haut !

angel-61
angel-61
Niveau 12
06 octobre 2005 à 14:39:45

Non pour moi on est pas un mouton si on achete la play2 loin de la meme. A votre avis pourquoi elle est si vendu? c´est parce qu´elle est tres facilement piratable, pas besoin d´installer de puce pour faire tourner un jeu gravé.

mp55
mp55
Niveau 9
06 octobre 2005 à 14:41:16

pacemaker : tu parles de cette video ?
http://www.gametrailers.com/player.php?id=7866&type=mov
(J´espers me tromper...)

chiboulet : Se que j´entend pas mouton est une personne normal physiquement et mentallement qui croit au marketing de sony ! (et pour les cas les plus grave : qui croit encore que la cinematique de Killzone à l´E3 c´est du ingame :lol: )
Je dis pas que tous ceux qui vont acheter une PS3 sont des moutons, bien au contraire (je vais peut être en acheter une :-) ) !
De toute façon, chacun à son point de vue ! Il y a ceux qui croient les pub de sony, et ceux qui essaye de voir la réalitée derriere les menssonges.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
06 octobre 2005 à 14:51:40

en meme temsp ceux qui ont gobe le fake de video de nintendo on c´est pas mieux que ceux qui ont cru a al video de killzone

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
06 octobre 2005 à 15:03:01

Et oui, y a toujours des bon dans tout domaine :ok:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
06 octobre 2005 à 19:23:31

BigBoss la différence c´est que la "On" n´a pas été présentée avec l´aval de Nintendo...
au fait voilà une jolie image de la PS3
http://img324.imageshack.us/my.php?image=image6me5gi.jpg

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:25:31

Solid_Fox Posté le 06 octobre 2005 à 19:23:31

BigBoss la différence c´est que la "On" n´a pas été présentée avec l´aval de Nintendo...
au fait voilà une jolie image de la PS3
http://img324.imageshack.[...]age=image6me5gi.jpg

Its boulet time find a safe place! :o))

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:37:15

ils n´empechent que pas mal ont gobe a ce fake ,je me rapelle sur les forums la plupart y croyaient a mort

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
06 octobre 2005 à 19:46:31

ben oui mais là ce sont les fans eux-même qui on fait monter la sauce... Nintendon´a aucune responsabilité dans l´histoire....

Pacemaker, disons que je me trouvais très à ma place ici!!

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:58:32

Je lis beaucoup troop de co**eries sur ce topic (et encore si c´etait le seul topic dans le genre)
-Pacemaker qui se prend pas pour une m*rde et qui pense avoir la science pour juger, et dire aux autres de ne pas le faire, fanatique religieux au culte Kojima :honte: , et qui reve de devenir quelqu´un d´exceptionnel... reviens sur terre kevin, c´est l´heure de passer a table
-des moutons qui croient encore a la surpuissance de la PS3 :rire: et de son Cell/RSX ... vous savez c´est que des comosant d´ordi classique(je croyais que sony reprochait a la Xbox d´etre un ordi)
-et BigBoss qui se permet de comparé la vidéo mytho de KillZonr a celle de la On...

bref que du bonhueur sur les forums de jv.com :rire:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
06 octobre 2005 à 20:05:35

je rie avec toi sonymythoo3

jacks_bauer
jacks_bauer
Niveau 10
06 octobre 2005 à 22:14:44

perso mon premier choix en ce moment est la xbox 360 pcq j ai on a vu des images ingame et que l on peut se faire une idée +- précise de ce que sera les premiers jeux .Pour la ps3 je me rappele encore trop bien les images et vidéo que nous pondaient sony et qui même maintenant ne sont pas atteinte par la ps2 donc pour la ps3 c est un gros point d interrogation .Et si les pro-sony n avaient pas de mauvaise fois c ce qu ils diraient aussi

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
07 octobre 2005 à 01:52:35

mp55 Posté le 06 octobre 2005 à 13:57:24

alalala c´est beau tout se monde ! Tous ces petits mout**s qui s´extasient devant une PS3 avec une puissance phénomenale sur le papier ! Le seul Hic, c´est que tout ces petits mout**s ne peuvent pas prouver la puissance de la PS3 en pratique... En effet, il n´y a encore aucune video ingame tournant sur LA PS3 qui prouve la puissance méga phénomenal du cell (dedicasse à pacemaker1 ).

Ok, on va prouver la puissance de la Ps3 en pratique... et comment ? On fait une descente où la Ps3 est en préparation ? Non mais faut être logique, elle sort dans prét d´un an, Sony ne va pas nous dévoiler tout d´un coup. Et puis franchement, qu´est-ce que vous avez a vous bouffez le nez pour la puissance d´une console ? Certains detestent Sony, ok, laissez ceux qui aiment Sony se faire ni***r la face ( enfin, d´aprés vous ), puis du moment que je suis dans ma piole, en train de jouer a un bon jeu, qu´il soit sur Ps2 ou GC, s´il est bon, le reste je m´en balance royalement. Moi, ce que je regarde avant tout, c´est mon plaisir et les gens qui jugent les consoles par rapport a puissances ou leurs designes, c´est comme-ci, ils comparaient Maïté avec .. Christina Aguillera... enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire m´enfin bon, c´est totalement inutile ce que vous faites. Sur ce, bonne nuit.

Amicalement.
Dark_kniht

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
07 octobre 2005 à 01:57:43

Je suis gamer depuis des années, je ne veux pas voir le monde du jeux vidéo a l´image de sony (menssonge, faineantise et diffamation, ainsi que l´Europe en dernier plan)
bref je n´aime pas sony et j´explique pourquoi
T´as quelques chose contre ca?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube