Pq êtes-vous si borner à lui répondre? Vous n´avez pas encore compris que dmcgamer joue de vous! Ne faites pas attention à lui (il est loin de représenter les forumeurs d´ici)...
C´est pas moi qui suis borné, c´est vous !
Faut vraiment être un mouton pr ne pas voir a quel point la x360 n´a rien de plus que la x360 si ce n´est une légère refonte graphique des jeux ! D´où son nom de xbox 1.5 !
Elle n´a pas d´avenir cette console à la sortie de la PS3 elle sera obsolète !
OWNEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
ok fullgor dsl je suis nouveau sur ce forum et je connais personne donc voila ^^
au fait ca veut dire quoi "owned" ?
Littéralement, ça veut dire : "je t´ai eu". On pourrait transposer ça au fameux "Cassé" de Brice de Nice ![]()
Fullgor tu devais plus poster ici ![]()
(je rigole bien sur !! )
T´inquietes je sais très bien que c´est un fake, mais ca me fait toujours rire de voir les conneries qu´il débite. Et t´en fais pas je sais bien qu´il est loin de représenter les joueurs du forum ps3 ![]()
oki ![]()
Les pro-xbox sont ts des fake car pr aimer un pc bas de gamme faut pas être très intelligent
OWNEDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
je pense que si dmc est comme ça c qu´il est un peu amoureux de ken
Bon faudrait en revenir au sujet lol, parce que la on s´égare ![]()
lol! Je savais pas que c´etait un fake le dmcgamer, d´un coté tant mieu car sinon le pauvre ... ^^
ouais revenons au sujet initial meme si je ne pense pas avoir d´autres affirmations a dire ( plutot écrire ^^)
de toute façon, une console ne peut pas être bcp plus puissante qu´une autre, tout simplement parce que ni Microsoft, ni sony et ni nintendo ne sont completement cons !!
Ils savent ce que la concurence va faire ( quoi qu´on en pense, c´est certain que chacun savait quelle capacité leurs machine respectives auraient.. ).
Alors ils s´alignent, c´est tout. Après comme ils ont chacun des fournisseurs différents, y´a des petites différences mais bon rien de bien grave. Un peu comme la ps2 et la Xbox. Certes la ps2 a des jeux moins beaux mais franchement, y´a des ans, ca se voyait pas. En fin de carrière de console, ca commence seulement à se voir..
Ca fera pareil. La ps3 sera certainement un peu plus puissante du fait qu´elle sort plus tard.
Pour le marketing, c´est sur, Sony ment ( ou plutot ne dément pas ) mais bon, ça a marché, et ça va marcher avec la Ps3. Vous pouvez être sûrs qu´elle va mieux se vendre que la X360...Elle a un nom, c´est très important et c´est sur ça que mise Sony.
Avant quand un gamin avait une consolen on disait il a une "nintendo", maintenant, on dit il a une "playstation"...
Lastdance Posté le 05 octobre 2005 à 06:47:58
En ce moment se déroule le X05, presentation par Microsoft de la Xbox360
Il y a plein de vidéos des nouveaux jeux next gen magnifiques et des news en pagaille
Durant le TGS c´est Nintendo qui a pris la vedette avec la Revolution et son pad tres prometteur
Sony a son propre show en Mars je crois.
Face a ca Sony se contente de rien dévoilé de plus, on sait deja tout sur la PS3 et il y a rien de nouveau a attendre
Sony l´a confirmé, ce sera en Mars durant leur ´´show´´. Et tu ne te rappel pas la Xbox(1). Et bien, c´est la meme situation qui se produit avec la PS3. Elle sort plus tard alors à quoi ça sert de savoir les infos pour tout de suite.
Vous trouvez pas que l´actualité de la PS3 est bien vide?
Excepté des annonces a l´encontre de Sony (licenciements, vidéos truquées, report probable)?
Vidéos truqués? Lien stp. Et pour te mettre les idées en place, la Xbox 360 sort dans 1 MOIS (oui j´ai hate
) et la PS2 sort dans a peu pres 6 MOIS. Donc quand on sera plus raproché de cette date, on en connaitra d´avantage sur la PS3.
PS : je suis pas pro Nintendo ni Microsoft, j´aime toute les consoles (et j´espere toute les acheter) mais la PS3 me decoit en matiere de news croustillantes comparé aux autres consoles
La Nintendo Revolution n´a encore aucune news. La PS3 est la derniere à sortir sur la liste. C´est comme avec la Xbox(1), tout le monde disait que c´était une console qui avait aucune vidéo et info mais on en a eu.
La Nintendo Revolution n´a encore aucune news...quelqu´un a aussi dit que l´on ne connait pas sont hardware.FAUX!et je vous le prouve mais ce n´est qu´une rumeur encore(meme si sa rejoint dans les grandes ligne la description de nintendo:
CPU:
1 IBM Custom PowerPC 2.5 GHz with 256 KB L1 cache and 1 MB of L2 cache (an L3 cache is rumored). Dual Threaded.
13 billion dot product operations per second
Revolution GPU
ATI Custom based RN520 core.
GPU core 600 MHz. (1.2 ns of latency). Resolution max 2048x1268. Support Haute-définition non encore décidé. 256 MB 1T-SRAM
32 parallel floating-point dynamically scheduled shader pipelines.
Polygon Performance: 500 millions de triangles par second, 100 millions en situation "In Game".
Shader Performance: ~50 billion shader operations per second
Revolution memory
512 MB of 700 MHz 1T-SRAM
Autres
PPU chip (Physical Processing Chip), 32 MB of RAM.
Carte son Dolby Digital 5.1 – DTS 7.1, 16 MB of RAM.
D´apres certaines rumeurs le GPU de la Revolution serait une variation de cette carte la : http://www.theinquirer.net/?article=26597
vivement que la xbox360 sorte pour voir ce que ca donne !
dmcgamer si tu te base sur le graphisme pour acheter tes jeux eh ben.
ff7 est tres moche mais pour moi aucuns rpg ne l´a encore égalé!
ff10 est à chier lol,le 10-2 n´en parlons pas.
pour mgs je n´ai jamais aimé et ce n´est pas le graphisme qui va me faire acheter le 4!!
et je trouve qu´aucun jeu ps2 n´a egalé shenmmue 1 sur dreamcast...
malgrés son age!
maintenant si faut attendre la ps3 pour qu´il nous ressortent des suites à n´en plus finir comme tekken, mgs, gt, fnal fantasy (par contre je ne suis pas contre la!), resident evil...
bref du deja vu comme a fait la ps2 apres la ps1 c´est pas la peine...
par contre je trouve assez cool gear of war sur xbox360 d´apres la video ingame.
et puis bon la ps3 va couter assez cher je pense comparé à la xbox360 ou la revo...
beaucoup prefereront prendre les moins cher.
pour un toute petite difference voir pas du tout de graphisme entre la xbox et la ps3 je sais quoi prendre!
En fait sony ne peut rien faire en ce moment, si ils devoilent des jeux in game forcement equivalent aux sortie Xbox360, personne (a part quelques ovidés décérébrés) n´attendrait la PS3
Ils preferent joué la carte de l´attente, mais ils risquent de se perdre a ce petit jeux, Microsoft etant seul sur le marché
Et encore...
Si Sony presente des jeux in-game , de meme qualité que ce de la 360 ,mais que la consol coute plus cher (entre temp la Xbox360 aura surment deja baisser).
Je sais pas si les gens suiverons.
Ptet les moutons... lol
Awnerd Posté le 05 octobre 2005 à 18:12:12
Et encore...
Si Sony presente des jeux in-game , de meme qualité que ce de la 360 ,mais que la consol coute plus cher (entre temp la Xbox360 aura surment deja baisser).
Je sais pas si les gens suiverons.
Ptet les moutons... lol
oui les moutons de kojima et de polyphony comme moi! ![]()