CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Décut :-(

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
07 octobre 2005 à 02:04:01

Sonymytho03 > Non, mais arretez de vous battre pour si peu, regarde, tu commence déjà a m´agresser parce que je prend la defence de Sony. Puis comme je l´ai dis, si les "pro-sony" ont envie d´y croire, c´est pas ton affaire aprés s´ils sont déçus tant pis.

sixinthemix
sixinthemix
Niveau 9
07 octobre 2005 à 08:51:07

le prix de la vie (en generale) a mechament augmente ces dernieres annees...les vrais fan de jeux video se tourneront sans doute vers les consoles " abordables "...le mieux serait de voir dans 1 an 1 an et demi quand les 3 consoles seront bien mise en place et la la guerre commencera reelement .

patataboy
patataboy
Niveau 8
07 octobre 2005 à 09:12:26

sonymytho03 Posté le 07 octobre 2005 à
"Je suis gamer depuis des années,"
Ouaaawww ca c´est le prestige ultime... je suis gamer alors je vais vous apprendre des choses à vous néophytes qui ne vivent pas que pour les jeux video!!! Quelle modestie la aussi.

"je ne veux pas voir le monde du jeux vidéo a l´image de sony (menssonge, faineantise et diffamation, ainsi que l´Europe en dernier plan)"
Parceque M$ et Nintendo s´interessent particuilièrement à l´Europe... Sortie de la GC et de la DS en Europe en dernier, Sortie de la 360 en Décembre au lieu de Novembre, mais chut il ne faut pas le dire parcequ´on pourrait se rendre compte que les argument de sonymytho sont encore plus bateau que son pseudo.
Et les autres constructeurs n´ont jamais mentis ou diffamé??? il suffit de se balader sur d´autres sites que mouton.tk ou Xboxyde pour le voir.

"bref je n´aime pas sony et j´explique pourquoi"
Et il n´y a pas à dire tes explications nous ont convaincus (digne d´un gamin de 5ans)

"T´as quelques chose contre ca?"
Ouais tes posts polluent le forum PS3, mais je ne vais plus te dire d´aller poster sur le forum360 parceque ton pseudo prouve bien que tu n´est venu sur JV que pour dire des conneries sur le forum PS3.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
07 octobre 2005 à 15:15:36

Du calme les enfants, arreter cette guerre.Les 3 consoles vont déchirer (la revo est pour l´instant ma preferée).

mp55
mp55
Niveau 9
07 octobre 2005 à 16:20:09

dark_kniht :
Tu le dis toi même, la puissance de la PS3 en pratique n´a pas été démontrée, alors pourquoi je vois plein de sony-fan insulter la Xbox 360 (1.5 pour les moutons) et la revolution parce qu´elles sont sencé être moins puissante....

Pourquoi les joueurs font la guerre de la puissance ? Bonne question, mais je la poserrai plutôt au Cell Fan-club... Parce que moi j´achète ma 360 pour les jeux et parce que j´la trouve belle (sa y´est j´vais encore me faire frapper.... :-) )
voilà :-)))

patataboy
patataboy
Niveau 8
07 octobre 2005 à 18:04:04

"Du calme les enfants, arreter cette guerre.Les 3 consoles vont déchirer (la revo est pour l´instant ma preferée)."
Je suis pas tres loin de ton avis en fait avec la PS3 à égalité... je me fous des dates de sorties, ma PS2 m´amuse encore beaucoup.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:07:49

La PS2 est dépassée, il faut l´avouer quand meme

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
07 octobre 2005 à 20:30:20

Onymytho c´est toi qui commence à dire des bétises là...

granin112
granin112
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:34:10

c ´est plutot vous quie te depassé par tout ca , vous savez plus ou mettre la tete hein

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:36:56

avec black c´est vrai qu´elle est depasse! :sarcastic:

granin112
granin112
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:40:43

c ´est la xbox et la gamecube qui sont depassé , y a meme pas a debattre , 70% du marché dominé par la ps2 de ken kutaragi :lol:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
07 octobre 2005 à 22:09:44

granin ça c´est pas un argument... c´est aussi une connerie...

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:11:08

mp55 Posté le 07 octobre 2005 à 16:20:09

dark_kniht :
Tu le dis toi même, la puissance de la PS3 en pratique n´a pas été démontrée, alors pourquoi je vois plein de sony-fan insulter la Xbox 360 (1.5 pour les moutons) et la revolution parce qu´elles sont sencé être moins puissante....
(...)

C´est parce que y´a plein de sony-fan qui réagisse comme des gamins quant ils voyent des propos comme ceux de sonymytho03.

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:16:07

En gros, c´est une guerre de gaminerie :|

granin112
granin112
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:40:15

Solid_Fox Posté le 07 octobre 2005 à 22:09:44

granin ça c´est pas un argument... c´est aussi une connerie...

:d) ben serieusment , pk essayer de trouver des arguments en tout genre pour rien , alors que en une phrase c ´est reglé , y a pas a chercher loin , quand tu vois 70 % , c ´est pas rien , ca veut dire que y a eu une vraie domination .
c ´est plutot vos arguments qui sont des conneries , arguments qui se veulent objectifs et juste alors que c ´est tout le contraire .

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
07 octobre 2005 à 23:17:11

moi j´ai pas donné d´argument, je compte les points... me dire que 70% des consoles vendues (combien par personnes au fait?) pour PS2 c´est bien un fait mais c´est pas un arguments, en 2002 les électeurs du FN sont ceux qui se sont le plus déplacés au premier tour, alors que les autres gloglos allaient à la pêche ou diner chez maman... à eux tous ils représentaient la majorité c´est pas pour ça qu´ils avaient raison...

le rapport? l´objet le plus vendu n´est pas forcément le meilleur (une preuve? la PS2 est plus vendue que la GC... lol désolé je pouvais pas m´empêcher de te faire fulminer un peu)
moi j´en ai rien à foutre que les gens aient tous la même chose, moi je veux une chose que j´aime c´est tout...

granin112
granin112
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:33:39

ben si la ps2 s ´est plus vendu , meme pas plus , largment carrement et a long terme en plus c ´est que elle a été la meilleur .
apres pour une console , etre meilleur c ´est pas seulment etre la plus puissante .

apres si t´ en a rien a foutre que les gens aient tous la meme chose , je ne vois pas trop ce que cette phrase fait la , t ´es pas obliger de te justifier .

seyahi2211
seyahi2211
Niveau 9
07 octobre 2005 à 23:34:27

Lastdance Posté le 05 octobre 2005 à 06:47:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
En ce moment se déroule le X05, presentation par Microsoft de la Xbox360
Il y a plein de vidéos des nouveaux jeux next gen magnifiques et des news en pagaille
Durant le TGS c´est Nintendo qui a pris la vedette avec la Revolution et son pad tres prometteur

Face a ca Sony se contente de rien dévoilé de plus, on sait deja tout sur la PS3 et il y a rien de nouveau a attendre

Vous trouvez pas que l´actualité de la PS3 est bien vide?
Excepté des annonces a l´encontre de Sony (licenciements, vidéos truquées, report probable)?

PS : je suis pas pro Nintendo ni Microsoft, j´aime toute les consoles (et j´espere toute les acheter) mais la PS3 me decoit en matiere de news croustillantes comparé aux autres consoles

:d) balais eponge

Versatil
Versatil
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:42:41

sonymytho03 Posté le 07 octobre 2005 à 01:57:43

Je suis gamer depuis des années

:rire:

granin112 Posté le 07 octobre 2005 à 20:40:43

c ´est la xbox et la gamecube qui sont depassé , y a meme pas a debattre , 70% du marché dominé par la ps2 de ken kutaragi

:d) Oui mais on s´en f*u.

dark_kniht Posté le 07 octobre 2005 à 22:16:07

En gros, c´est une guerre de gaminerie :|

:ok:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
08 octobre 2005 à 07:23:03

Granin le sens de ma phrase est que c´est pas parceque la PS2 c´est plus vendu que c´est la meilleure...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy