CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rappel:Regles Du Forum PS3

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:34:55

Rappel:Regles Du Forum PS3

Bonsoir tout le monde,

Je vais faire un rappel des regles sur ce forum,car j´en ai marre qu´on me demande (avec ou sans insultes) pourquoi son topic est effacé.

Donc pour que j´efface un topic,il peut y avoir plusieurs raisons:

Flood
Topic portant sur la guerre des consoles
HS
Topic deja existant
Topic sur la maniere dont je modere

Comme je l´ai dis precedemment,il n´y aura plus de topic portant sur la Revolution et Nintendo,plus aucun sur la 360 et Microsoft.

J´ai bien essayé de faire un topic débat,impossible de faire une page sans insultes.
Donc si vous voulez parler d´une autre console,vous allez sur le forum de la console en question.

Pareil si vous voulez comparer la puissance d´une machine,d´une carte graphique ou autre,il y a le forum Guerre Des Consoles fait pour ca :d) https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-36-0-0-0-0-0-0.htm

Sur ce forum,il doit y avoir minimum 90% des topics portant sur la PS3.C´est dur,mais c´est comme ca,ce sont les regles ici pour avoir une forum propre sans insultes et sans trop de Hs.

Si vous avez des questions sur ma modération,c´est sur le topic Modération que ca se passe bien entendu :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-43677-1-0-1-0-0.htm

:d) .Donc les topics sur moi sont effacés.

Il y a un seul topic de discussion,ca suffit,c´est par la :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1583-1-0-1-0-0.htm

J´espere que c´est bien clair,je ne le repeterais pas.

steveo67
steveo67
Niveau 9
27 septembre 2005 à 20:42:26

houlala t´es énerver toi ce soir

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:43:04

:ok:

justegamer
justegamer
Niveau 4
27 septembre 2005 à 20:44:14

SIR YES SIR! :-)))

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:44:39

il a de quoi etre enervé avec des gars comme -DUKE-

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:44:54

:lol:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:07:20

A lire.

laskov
laskov
Niveau 16
27 septembre 2005 à 23:09:11

ou dcmgamer/player/looser :)

hao_master
hao_master
Niveau 12
28 septembre 2005 à 01:25:50

alalala pauvre jeunesse :s

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 septembre 2005 à 02:19:06

Oui chef! À vos ordres Modo Bison des montagnes de l´Ouest Canadien :ok:

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
28 septembre 2005 à 10:56:35

Imbécile, ce ne sont pas les modos qui bannissent mais les admins. Les modos ne font que transmettre une demande et ce sont les admins qui tranchent. Donc si t as été banni, c´est que tu le méritais pauvre type. Allez, va faire jouer ailleurs gamin!

_DUKE_
_DUKE_
Niveau 3
28 septembre 2005 à 11:00:21

:rire: tu vien de me traiter d imbécile et de povre type et tu te permet de me fer la morale . Pour ma part je pense que c qualificatif te décrive avec précision . Tu a l air d etre un pro bison ki a besoin d etre remi a sa place :sors:

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
28 septembre 2005 à 11:01:46

Mr. Bison, il est grand temps de sévir avec ces petits gamins frustrés par la PS3 qui envahissent notre forum. On n’est pas sur le forum GDC ici. Et s’ils ne sont pas contents, laisse les pleurer dans leur coin. Quoi qu´ils disent quoi qu’ils fassent, tu peux compter sur les habitués pour te soutenir. Bref, t´as ma bénédiction en tout cas :ok:

(tu es en droit de supprimer tout topic n´ayant aucun rapport avec la ps3 donc exite les "Sony t´es pitoyable", "sony licencie", "la ps3 c´est de la m*rde", "vive la 360 ou révo", etc. Ils ont le forum GDC pour ces conneries ^^)

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
28 septembre 2005 à 11:03:06

Duke, le paumé qui n´a pas le moindre argument à me rétorquer à la suite de mon dernier post. Bref, t es pitoyable comme gars. Va donc faire un tour ailleurs, histoire de te divertir l´esprit. T´en as grandement besoin :-)))

_DUKE_
_DUKE_
Niveau 3
28 septembre 2005 à 11:04:23

MDR eyadoo7 le bon mouton ki fourni bison en laine depui plu de 15 ans . c vraiment toi le pov type et j te signale que le peti gamin a le meme age que toi espèce de nooby :sors:

_DUKE_
_DUKE_
Niveau 3
28 septembre 2005 à 11:07:38

Oulaaa c vrai que ton dernier post ma vraimen mi a l amende . T un sniper di moi . Mais o fet quel arguùmen veu tu que j aporte alors que tu ne pose memepas de question :question:

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
28 septembre 2005 à 11:08:12

oui sauf que le gamin ne sait plus trop quoi dire et qu´il me traite de mouton (je vois pas pourquoi d´ailleurs) pour essayer de trouver qqch. à redire :rire:

Arf, j’avais oublié que le mercredi les petits n’ont pas cours en France, je me trompe ?

Ps: Et quand bien même tu aurais le même age, il serait temps de soigner ton écriture, parce que là :malade:

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
28 septembre 2005 à 11:09:30

Allez Duke, ne m´en veux pas stp! T´es owned :)

_DUKE_
_DUKE_
Niveau 3
28 septembre 2005 à 11:12:20

Je confirm tu est bien le mouton préféré de mr bison le grand bergé corompu du forum . Et pui je te prévien juste que ton humour belge a deu fran n est pas prè de m atteindre . Tu croi k tu peu m clashé kom sa , ta l air de t la raconté pas mal tu m fe bien rire :rire:

_DUKE_
_DUKE_
Niveau 3
28 septembre 2005 à 11:14:20

ouaaaaa carément avec t super vann belge tu ma humilier :rire: :rire:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive