CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rappel:Regles Du Forum PS3

TOXA
TOXA
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:49:02

Tu veut pa suprimé le topic N´ avez vous pas ...

Parce que depuis des mois je voit tout temps le meme genre de topic raconté sony vous a menti la ps3 c´est du mytho n´ecouté pas sony vous etes tous des moutons,et c´est tjs la meme histoire t´a les mecs ce batte pour leur console respective.

Et serieu y´en a marre de ces mecs qui raconte la meme choses!!!

M´enfin tu fait comme tu veut.

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:54:45

C´est clair ils polluaient le forum ils font que comparer les consoles et n´apporte aucune information propre a la Play 3...

Des boulets qui vantent les mérites d´une autre console comme si il n´y avait q´UNE console de bien ! :sarcastic:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:57:36

je suis d´accord ce topic etait :hs: mais tout le monde postait dessus, moi :oui: Rhadamante et grantourismo les premiers

Alors quand tu parle de polluer Rhadamante demande toi si tu ne participe pas un peu quand meme :-)

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:00:08

sonymytho03 a raison

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:02:12

Y´a répondre a un topic hors sujet !

Et ne faire QUE de répondre à des sujets plutôt anti-sony, des propos TOUJOURS :hs: et écire "moutons, kévins" et autre insultes minimum une fois sur les sujet concernés !

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:04:06

De toute façon je comprends pas où vous voulez en venir vous apportez un peu de contre au forum c´est bien vous avez un oeil plus critique sur le sujet mais vous êtes trop penché d´un côté et c´est ça qui déplaît !

Je trouve que ça lance de long débats, mais des fois ça n´apporte rien de neuf !

_DUKE_
_DUKE_
Niveau 3
29 septembre 2005 à 19:13:29

:rire: très rigolo tout c petit adepte de monsieur bison ki viennent fer leur rapport et balancé leur copain foromeur pasquil on fé un topic HS , c pluto consternan mais sa a le mérite de fer rire . :question: mais o fet tou vos message délatoire ne sont il pas eu ossi HS :question: est ce que bison vous rémuner ou vou fet sa en guise d ofrande a votre grand gourou :question:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:14:18

et balancé (pouquoi c´est mal ?) leur copain (pas forcément) foromeur

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:16:19

Sinon :hum: j´avais écris :

"De toute façon je comprends pas où vous voulez en venir vous apportez un peu de contre au forum c´est bien vous avez un oeil plus critique sur le sujet mais vous êtes trop penché d´un côté et c´est ça qui déplaît !

Je trouve que ça lance de long débats, mais des fois ça n´apporte rien de neuf !"

TOXA
TOXA
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:18:32

merci mec

_DUKE_
_DUKE_
Niveau 3
29 septembre 2005 à 19:18:58

Si tu assume le fait d être une balance c bien mais sa n enléve rien o fé que c quelque chose de particuliérement dégueulace . Et puis si un topic te plai pas on t oblige pas a cliqué dessu a moin que tu ne soi attein de parkinson et que la souris n échape totalement a ton controle . Ou alors tu es un des sbires de bisons et tu obéis aveuglément kom le reste de son troupeau :sors:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:22:10

Oui apporter un contre c´est bien :oui:

On est trop penshé d´un coté :oui: mais on est (enfin je suis) bien obligé quand je lis des commentaires dans le style : "PS3 sera la plus puissante" sans preciser que le rendu des graphismes sera le meme a l´oeil nue
Ou encore le "DVD double couche cé daté" alors que des jeux comme Oblivion (le plus grand jeux que je connaisse est Morrowind et de loin) tiennent lagrement en place sur ce support

k´ai tenté d´tre plus diplomate mais j´ai eut droit aux insultes et aux vanne a 2€ des pro sony, jai plus envie de faire dans le datils voila tout

Athot
Athot
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:23:09

_DUKE_ Posté le 29 septembre 2005 à 19:18:58
Si tu assume le fait d être une balance c bien mais sa n enléve rien o fé que c quelque chose de particuliérement dégueulace . Et puis si un topic te plai pas on t oblige pas a cliqué dessu a moin que tu ne soi attein de parkinson et que la souris n échape totalement a ton controle . Ou alors tu es un des sbires de bisons et tu obéis aveuglément kom le reste de son troupeau

C´est pas une question de plaire ou déplaire, mais c´est surtout que les topis sont soit en doublon, soit inutiles et appellent à la guerre des consoles alors qu´un forum à été crée dans ce but pour ne pas polluer les autres forums

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:25:51

Nan mais faut pas voir les post comme ça comme les plus sensés !

Fait abstraction de la bêtise du titre !

Puis le double couche ça fait partis d´un débat pour certains ça suffira pas pour les jeux à venir pour toi le dvd suffira même dans 3 ans !

Ta plus envie de faire dans le détails, tu fais dans le grossier pourquoi tu ne viendrait plus sur le forum ?
C´est que d´un côté t´as envie de faire du détails de la moindre news !

_DUKE_
_DUKE_
Niveau 3
29 septembre 2005 à 19:26:40

Et alorssss , Quest ce que sa aporte de débatre la dessu ce n est kan meme pas compliqué d évité les topic ki vou déplaise pluto que d en créé d otre pour dire que vou etes pas conten pasque ..... c n import koi vou voulé fer la morale mais vou av exactement le meme comportement :nonnon: pasque bison a dit plu de topic guerre des console plus de topic HS vou etes tous la a genou a obéir et a dénoncer les contrevenant c juste lamentable :nonnon:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:29:26

Tu veus plus de topic HS et que de la guerre des consoles et qu´on insulte tous bison ?

C´est quoi le plus lamentable ?

Franchement tu veut quoi _duke_ ?

Un forum n´importe quoi, un forum fourre-tout, un forum ou tu peut insulter critiquer avec que des gens qui pensent comme toi ?

Athot
Athot
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:31:43

C´est juste énervant de tomber à chaque fois sur un topic qui part en live alors que le sujet était interessant. Non mais serieusement: on est ici pour parler de la play3 et la plupart du temps on entend "oui mais la 360..." ou "la révo est meilleure", si on veut avoir ca on va surles autres forums. Et si on vient ici c´est qu´on veut pas débattre 300 ans avec des boulets. C´est pour ça que Bison fait le ménage, car la mauvaise ambiance est entretenue par des gens qui pètent un cable au bout de 10 minutes et qui cherchent à gueuler à la moindre occasion!

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:31:46

De toute façon si myth03 veut pas faire dans le détail et toi aussi _duke_ ça m´étonne plus que bison ne fasse pas dans le détail aussi !

_DUKE_
_DUKE_
Niveau 3
29 septembre 2005 à 19:32:18

Moi j veu un forum san médiateur pasque j pense qu un forum doit etre libre . Et si les gens ne s autodiscipline pas et ben se sra l anarchie . Moi j prefer sa a un forum censuré de partou ki dévelope une idéologie propre a son dirigeant en l ocurence Bison :nonnon:

TOXA
TOXA
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:32:31

C´est pas une question de balance,mais y´en marre de bouffon qui raconte la meme choses!!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2