CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rappel:Regles Du Forum PS3

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:32:56

Non mais serieusement: on est ici pour parler de la play3 et la plupart du temps on entend "oui mais la 360..." ou "la révo est meilleure", si on veut avoir ca on va surles autres forums.

Je suis d´accord !
Au mieux de trouver les points forts et les points faible, on compare !

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:33:31

_DUKE_ ya des regles sur le forum :
-Pas de topic :hs
-Pas de topic en double, faire :rechercher: avant de poster
-Pas de topic de guerre des console
-Pas de flood
Bison est là pour faire respecter ces regles, il efface ce qui ne les suit pas

Apres l´histoire de la "denonciation" pour faciliter le travail de Bsion, c´est autre chose, et ca ne regarde que Rhadamante (et les autres ) et leur conscience (perso je ferais pareil que eux, parceque j´aime voir un forum propre :oui: )

Si t´es pas d´accord avec ces regles tu t´en plaind aux admins mais pas a Bison, il fait son taf et il le fait bien

Athot
Athot
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:35:40

_DUKE_ Posté le 29 septembre 2005 à 19:32:18
Moi j veu un forum san médiateur pasque j pense qu un forum doit etre libre . Et si les gens ne s autodiscipline pas et ben se sra l anarchie . Moi j prefer sa a un forum censuré de partou ki dévelope une idéologie propre a son dirigeant en l ocurence Bison

C´est JV.com qui a instauré ces limites, si tu veux un forum anarchique, ben t´as qu´a en créer un, c´est tout. Mais viens pas t´enerver ici parce que ton topic a été supprimé!

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:36:39

J´arrive à comprendre que l´on aborde le sujet d´autre console mais que ce soit réccurent c´est pas le but y´a un forum par console c´est comme ça sur JV.com !

_DUKE_
_DUKE_
Niveau 3
29 septembre 2005 à 19:37:58

PFFFFFFFF sonymito finalement c toi le gro mouton , tu vien soi disan pour dénoncé mais finalement t com les otre du troupeau , j croi k ta pas bien saisi ou été le vrai problem . Le truk c pas que sony raconte des conerie , c pluto kon c pluto kon soi obliger d en parlé d une manière orchestré de façon a ce que sa ne touche personne kom le souhaite mr bison . En fet tu n est kun pion censé représentté l oposition histoir de dire "tou le monde a l droi de s exprimé ici" tu contribu a l ilusion de liberté entretenu par bison ki a un control absolu sur le forum :nonnon:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:41:01

duke 1 jour que tu est là ! Et tu parle d´autorité pour toi ça devrait être le quartier d´isolement !

Si nous sommes des moutons tu est le moutons béliqueux !

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:42:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-178784-1-0-1-0-0.htm

Il suffit de faire des topic hors "comparaison de consoles" au sujet de la PS3 ou de sony (pas de :hs: ) et sans flood, tout en etant sur que le topic n´est pas deja ete créé

Si tu suis les regles de la cherte tout va bien, tu peux exposer te avis, ne t´en prend pas a Bison si tu ne suis pas les regles

TOXA
TOXA
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:43:39

Vous voulez comparé bah y a le forum guerres des consoles pour ça!!

_DUKE_
_DUKE_
Niveau 3
29 septembre 2005 à 19:44:40

Mais Radamentén, tai toi , si g un jour d ancieneté c pasque bison ma fé banir avant hier tous sa pasque je dénonce c agissement mais kom je l ai déja dit ce n est pas kom sa kil se débarassera de moi si il veu la guerre il l ora , je continurai a dire ce que je pense de lui et de son role de modéro dont il abuse outrageusement . Sur ce a demain et rentré vite a l étable avant que la nuit tombe :rire:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:50:13

Bon DUKE (Gi Joe?) explique en clair ce que tu reproche a Bison, en donnant des exemples et des arguments precis autre que "Bison est un tyran" stp pareque je suis pas ton raisonnement là

Je te l´ai dis il y a des regles sur tout forum et Bison les faits respecter a la lettre alors qu´est ce que tu lui reproche?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:20:12

:up:

_DUKE_
_DUKE_
Niveau 3
02 octobre 2005 à 17:10:23

C tou s que ta a répondre Bison ?? ? c normal tu va pas t enfoncer d´ avantage en esséyant de démentir pasque sa paraitrai vraiment ridicule et a ce nivo t déja o top alor te fatigue pas a en fer plus :rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:23:53

Je n´ai meme pas lu mon pauvre je l´ai remonté pour qu´on lise le 1er mess apres le reste je ne lis meem pas tu n´es que trop bas pour qu´on lise tes remarques

_DUKE_
_DUKE_
Niveau 3
02 octobre 2005 à 18:10:22

:rire: c bien ce que je pensai encor un post minable ki démontre que tu na aucun argument sur le sujet de ta moderation , tu ne te remet nulement en question , tu agit tel un tiran et tu essaye de me discrédité avec des com bidon histoir de faire croire que dans tou sa c toi la victime et que tu na rien a te reprocher . Quand je voit l intéret des topic que tu affiches et leur légitimité par rapport a ton psedo réglement .... :rire:

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:11:42

Et toi un boulet :ok:

RayboxHitman47
RayboxHitman47
Niveau 5
05 octobre 2005 à 16:05:25

c bien ce que jai essayé de dire aux xbox puristes hier malheuresement les autres ont cru que je lai ai maltraité pardon pour le malentendu :(

ibrahimi2
ibrahimi2
Niveau 2
05 octobre 2005 à 16:07:21
ibrahimi2
ibrahimi2
Niveau 2
05 octobre 2005 à 16:09:38

et hitman petase de merde

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10