CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rappel:Regles Du Forum PS3

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 septembre 2005 à 11:16:17

Duke avant de tenter de faire des blagues ou des attaques personnelles, je te conseille vivement d´apprendre à écrire. D´ailleurs le bac à sable du blabla-15 t´attend avec impatience si j´en crois les effluves nauséabondes émant de celui-ci.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
28 septembre 2005 à 11:16:18

Voilà le genre de gars qui ne supporte pas le ownage ^^ La preuve en est qu´il va continuer la conversation pour essayer d´avoir le dernier mot. Et pour ce faire, il n´hésite pas à utiliser plusieurs fois le terme "mouton" (c´est à se demander si il sait ce que ça signifie) tout en essayant de me discréditer en usant d´ironie. En clair, voilà typiquement le genre de gars qui aime s´enfoncer jusqu´au bout. :)

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
28 septembre 2005 à 11:17:21

Le--Mediateur, laisse tomber. Je crois qu´on ne peut plus rien faire pour lui :)

_DUKE_
_DUKE_
Niveau 3
28 septembre 2005 à 11:20:46

:rire: vou avé raison bande de nooby moi j sui un acharné et j vou signale que c vou ki m av ataqué et maintenan vou venez vou plaindre :question: vou vou croyer vraimen supérieur :question: moi a l inverse de vou g okune pitier , se sont les faible qui on pitier

_DUKE_
_DUKE_
Niveau 3
28 septembre 2005 à 11:24:03

Bison doit etre remplacer sinon sa va finir en guere o sein du forum on voit d ailleur k un clivage a u lieu entre les mouton bison ki bell dé kon atak leur gran gourou et ceu ki on envi de parlé librement

wins21
wins21
Niveau 10
28 septembre 2005 à 11:29:40

eyadoo7 --> je repnrend pas pour les autres, je vais juste donner un avis!
je te trouve pitoyable, tu critique les gens qui pollue soit disant le forum ps3 mais tu ne fait qu´entretenir leur bouffoneries... Fin soit,je vais m´effacer, pas envie de rentrer ds ce conflit :)

T va probabelemt réagir en hurlant, mais ce n´est pas grave, car apres tout, ne repond t on pas au imbecile par le silence? ++

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
28 septembre 2005 à 11:36:55

Ce n’est pas bien ce que tu fais Wins21. Je vois pas en quoi j´entretiens leur bouffonnerie (dis moi en quoi, je suis impatient de découvrir). Je dis juste qu´il est temps de réagir car on est pollué par des gars comme Duke depuis trop longtemps et que si nécessaire, la sévérité se doit d´être de rigueur.

A mes yeux, ton post est en réalité qu´une attaque supplémentaire...

Et le fait de dire ceci: "T va probabelemt réagir en hurlant, mais ce n´est pas grave, car apres tout, ne repond t on pas au imbecile par le silence? ++" ; ça montre ta volonté à ce que je ne me manifeste point pour contredire ton dernier post. Bref, ce n’est pas très bien e que tu fais (limite lâche :/)

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
28 septembre 2005 à 11:40:27

je viens de comprendre pour quoi tu t´en prends à moi. Tu t´es senti visé car tu es l´auteur du topic suivant:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-167449-1-0-1-0-0.htm

Bref, ton topic n´a pas sa place ici et tu le sais très bien! Alors évite de dire la prochaine que je suis pitoyable car ce qualificatif t´illustre parfaitement bien :-)))

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
28 septembre 2005 à 11:42:09

Si Bison supprime ton topic, tu l´auras dans l´os étant donné que ta propagande ne pourra plus se faire ici.

wins21
wins21
Niveau 10
28 septembre 2005 à 11:45:02

Et alors, mon topic est un avis personnel tout à fait objectif je suis désolé, du reste il a ete upé plusieur fois... sans etre effacer, donc il a passé les maile de selection du filets ...

Cherche pas des poux aux gens...

----> Pq te collé au cheville d´une autorité supérieur? Tu sais pas etre un peu autonome et assumé tes idéée?

wins21
wins21
Niveau 10
28 septembre 2005 à 11:46:41

t´a une photo de bison sur ta table de nuit ou quoi?

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
28 septembre 2005 à 11:54:43

Encore une fois, je ne mets pas en cause ta liberté d’expression. Je condamne juste le contexte dans lequel elle prend place (soit ce froum). Sinon, quel est l´intérêt du forum Guerre des consoles?

Enfin, je soutiens des choses justes. Mr Bison a déjà été victime de bouffons (bannissement) alors qu’il ne méritait pas un tel châtiment. Donc je tiens à ce que ce genre de chose ne se reproduise plus et si ça doit passer par le soutient des habitués et du mien, eh bien je n’hésite pas à le lui donner !

Enfin, tes derniers posts témoignent de ton agressivité ce qui signifie que tu tiens à ce que ta propagande à 2fr50 ait lieu sur ce forum. D’où ma question : Votre frustration envers la ps3 vous empêche-t-elle d´aller sur ailleurs que sur le forum PS3 ou de dormir?

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:36:46

Hé le boulet Duke, tu commences sérieusemsnt à tapper les autres.

Le--Mediateur Posté le 28 septembre 2005 à 11:16:17

Duke avant de tenter de faire des blagues ou des attaques personnelles, je te conseille vivement d´apprendre à écrire. D´ailleurs le bac à sable du blabla-15 t´attend avec impatience si j´en crois les effluves nauséabondes émant de celui-ci.

:lol:

TOXA
TOXA
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:15:53

Hé bison t´es la

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:18:10

oui

_DUKE_
_DUKE_
Niveau 3
29 septembre 2005 à 18:26:29

OUAAAA le grand maitre bison est la tu m excuse si je ne me prosterne pas même si sa me permétré d arivé a ta hauteur . Calm un peu ton troupeau petit bergé je trouv kil béle un peu trop sur mon compte et si il regardé de plu prés il véré que je ne fé que répondre . Comme dirait rambo "Colonel , C eu ki on fai coulé le premier sang pas moi"

TOXA
TOXA
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:28:47

tu veu bien rendre un service bison

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:33:05

Va y explique

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:35:45

"OUAAAA le grand maitre bison est la tu m excuse si je ne me prosterne pas même si sa me permétré d arivé a ta hauteur"

Faudrait ce calmer _duke_ (sentiment d´infériorité ?)

kris-o
kris-o
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:42:32

vos désire sont des ordres Mr-Bison :ange:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube