CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS2 a fait un gros flops !!! SISI !!!

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
28 septembre 2007 à 12:31:10

D´apres la Theorie de Laskov la PS2 a fait un flop... 100 Millions de consoles pour 6 Milliard d´être humain c´est pas beaucoup... :-(

Webcortana
Webcortana
Niveau 5
28 septembre 2007 à 12:32:19

quelle console pourrie ! je vais revendre la mienne de ce pas, trop deçu de ces scores de merde !! !

-Ronin-
-Ronin-
Niveau 8
28 septembre 2007 à 12:32:57

En effet, c´est nul :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:34:24

PTDR khantic c´est exactement ce que je dénonce sur le topic 200 000 ps3 vendues :rire: :rire: :rire:

Bien joué, topic a epinglé d´urgence ^^

OnGeDi
OnGeDi
Niveau 9
28 septembre 2007 à 12:35:18

:rire: Quel noob ce laskov :rire:

Moad_vs_ls
Moad_vs_ls
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:37:41

ah ouai???

Ahbah si laskov dit ca c´est que c´est vrai!!!

On doit tous revendre la PS2 car c´est pas digne de SONY ca!!!

Laskov le gros NOOB

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
28 septembre 2007 à 12:37:57

Mdr nan mais c´est l´homme qui s´est fait dominer par un gamin de 12 ans qui parle ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1815660-3-0-1-0-0.htm

:noel:

-Tommy_Vercetti
-Tommy_Vercetti
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:44:20

sur les 6 milliards ya 3 milliards de pauvre alors c´est bien normal!

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
28 septembre 2007 à 12:45:29

Ben justement c´est bien pour ca que son raisonnement est totalement idiot a Laskov...

Tuyauteur[JV]
Tuyauteur[JV]
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:52:16

sur 6 milliards ya 3milliards de pauvre

sur les 3 milliard restant il ya une bonne partie de vieux et de trop jeune !

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:54:04

MDR :rire:

jeremyol82
jeremyol82
Niveau 6
28 septembre 2007 à 12:57:01

Quel Flop !! !!! :mdr:

juujuu0
juujuu0
Niveau 6
28 septembre 2007 à 13:16:12

ou est ce qu´il a dit ca :question: si c´est l cas bah ouai là faut etre un abruti quand meme..

Dark_NasukeX
Dark_NasukeX
Niveau 9
28 septembre 2007 à 13:16:13

1 personne sur 60 posséde la PS2 ds le monde alors :noel:
(Et encors c´est souvent une pour 2 ou 3)

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
28 septembre 2007 à 13:17:27

"

* the_Laskov2 profil
* Posté le 28 septembre 2007 à 11:57:20 avertir modérateur
* ben désolé mais 200 000 unité en France sur un pays qui compte 63 millions d´habitants tu va pas me dire que c´est énorme....

Et je te rappelle que la PS3 est censé êtres plus vendu en Europe et qu´on à un des pays les plus peuplé de l´Europe...

"

juujuu0
juujuu0
Niveau 6
28 septembre 2007 à 13:19:03

:rire: quel con !! ! bah si elle a fait un flop !! !!toutes les consoles font des FLOP ...j pensais qu a la trentaine on etait un peu moins idiot mais bon...

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
28 septembre 2007 à 13:23:48

Les théorie à 2 balles de ce chere monsieur Laskov.
En plus ce que ce chere Laskov ne semble pas savoir, c´est que sur ces 6 millard d´individu seulement 20% pocèdent 80% des richesses de cette planete.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 septembre 2007 à 13:45:08

:up: pour le boulay de service :noel:

oloman334
oloman334
Niveau 12
28 septembre 2007 à 13:48:43

là c´est sur laskov t´es indéfendable..

domenech
domenech
Niveau 10
28 septembre 2007 à 13:49:13

elle à fait 120 millions d´unités pour etre exact mais 20 millions de plus ou de moins c´est pas grand chose c´est juste le double du parc de 360

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment