"
* the_Laskov2 profil
* Posté le 28 septembre 2007 à 11:57:20 avertir modérateur
* ben désolé mais 200 000 unité en France sur un pays qui compte 63 millions d´habitants tu va pas me dire que c´est énorme....
Et je te rappelle que la PS3 est censé êtres plus vendu en Europe et qu´on à un des pays les plus peuplé de l´Europe...
"