KhanticCortus Posté le 28 septembre 2007 à 14:34:57 Jirya ? J´ai pas vu ces perles moi !! ! Je veux vois , vous avez pas un lien..
personne n´a rater des perles de jiraya t´a du le voir sous d´autre pseudo :
- viva-pinata
- gears_of_wars
- sony_mhyto
- mass_effect
- hitachi
- m-gantz
- J_harker
- welcome_2_rapture
- awake
- mouton_pros
- bison_fdp
- nocturne_rouge