CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts Japon : Crisis Core confirme

JJV
JJV
Niveau 10
27 septembre 2007 à 11:40:23

3MeDiaDealK7 Posté le 27 septembre 2007 à 11:37:50 Si j´ai 12 ans, va encore falloir que je le prouve avec une photo de ma main ^^ .

:rire: :rire: :rire:

Comment Laskov se fait frager par un gamin de 12 ans, trop trop fort :ok:

3MeDiaDealK7
3MeDiaDealK7
Niveau 10
27 septembre 2007 à 11:41:27

Laskov :d) Tu sais, il y a des personnes qui s´interésse à autre chose que les jeux videos, et c´est mon cas ^^ !

The_laskov2
The_laskov2
Niveau 8
27 septembre 2007 à 11:43:48

oui et tu va me faire croire qu´a 12 ans tu est capable de reconnaître des phénomène stellaire rare du premier coup d´oeil :monoeil:

Surtout que même pour les gars de la NASA c´est un événement quand il peuvent assisté à une supernova...

JJV
JJV
Niveau 10
27 septembre 2007 à 11:43:57

the_Laskov2 Posté le 27 septembre 2007 à 11:39:56 3MeDiaDealK7 fait moi pas rire j´ai les lèvres gercé même à 12 ans ton niveau scolaire est trop bas pour qu´on t´ai enseigné ça...

C´est à partir de la troisième à la terminal qu´on t´apprend ce genre de chose et on à plus 15/16 ans que 12

:d) Mais arret avec ça !

y´a pas qu´a l´ecole qu´on peut s´instruire, y´a plein de trucs interessants ailleurs !

C´est sûr que toi tout ce qui t´interesse c´est "$ony çay leu mâle ça pu"
Et ça doit occuper ton neurone a plein temps, alors a la limite fait toi en preter un 2eme, meme 2 minutes pour comprendre qu´on peut d´interesser a autre chose ...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 septembre 2007 à 11:44:25

Tome 2 : la géographie et moi :noel:

3MeDiaDealK7
3MeDiaDealK7
Niveau 10
27 septembre 2007 à 11:45:21

Laskov :d) Tu sais ce que c´est un livre ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 septembre 2007 à 11:45:33

bah d´un côté une super nova c´est pas très dur à reconnaitre quoi :sarcastic:

JJV
JJV
Niveau 10
27 septembre 2007 à 11:46:29

the_Laskov2 Posté le 27 septembre 2007 à 11:43:48 oui et tu va me faire croire qu´a 12 ans tu est capable de reconnaître des phénomène stellaire rare du premier coup d´oeil

Surtout que même pour les gars de la NASA c´est un événement quand il peuvent assisté à une supernova...

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Le mec est tellement formaté par les JV qu´il croit qu´une supernova, comme toute explosion qui se respecte ne dure pas plus qu´une explosion de grenade.

Mais franchement j´ai rarement vu quelque chose d´aussi drole de ma vie !

Une supernova c´est hyper reconnaissable, quand on te montre une photo d´une supernova et qu´on te dit a côté que c´est une supernova tu sais direct de quoi il s´agit si t´as un minimum de culture ...

3MeDiaDealK7
3MeDiaDealK7
Niveau 10
27 septembre 2007 à 11:46:42

"SI toi t´a 10 ans moi j´ai 100 ans alors... "
D´ailleurs tu ne voulais pas plutôt dire :
Si toi t´a 10 ans moi j´ai 5 ans... ^^

The_laskov2
The_laskov2
Niveau 8
27 septembre 2007 à 11:47:13

puisqu´a apparement on est devant une bande de psycicien c´est quoi ça

http://img219.imageshack.us/img219/2968/betapolarislo4.jpg

JJV
JJV
Niveau 10
27 septembre 2007 à 11:47:33

3MeDiaDealK7 Posté le 27 septembre 2007 à 11:45:21 Laskov Tu sais ce que c´est un livre ?

:rire: :rire: :rire:

Et les mecs venez tous voir ça, Laskov est en train de se faire démonter par un gamin de 12 ans, best topic ever !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 septembre 2007 à 11:48:15
  • Ignorer the_laskov2 the_Laskov2 profil

* Posté le 27 septembre 2007 à 11:47:13 avertir modérateur
* puisqu´a apparement on est devant une bande de psycicien c´est quoi ça

http://img219.imageshack.[...]/betapolarislo4.jpg

:d) c´est tes yeux quand t´as passé 2 jours sur HALO 3 comme un no-life :rire: :rire:

3MeDiaDealK7
3MeDiaDealK7
Niveau 10
27 septembre 2007 à 11:49:01

là j´avoue, je ne sais pas, puisque je n´ai sans doute jamais entendu le nom de la "chose" sur l´image, donc je n´ai jamais pris la peine de rechercher ^^.

The_laskov2
The_laskov2
Niveau 8
27 septembre 2007 à 11:49:11

:d) bah d´un côté une super nova c´est pas très dur à reconnaître quoi :sarcastic:

Pour quelqu´un dont c´est pas la spécialité c´est plutôt complexe... Surtout avec une seul image... C´est sur qu´apres qu´on te dit ce que c´est là les 3/4 des nouilles du genre de 3MeDiaDealK7 (ou toi meme d´ailleurs) mais c´est pas difficile...

COmme si toute les supernova était identique comme-ci il y en avait tous les jours (alors que c´est rare)

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
27 septembre 2007 à 11:49:12

Les phares d´une Skyline dans NFS Pro Street :noel:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 septembre 2007 à 11:50:04

Mais Laskov tu sais ce qu´est un super nova :question:

3MeDiaDealK7
3MeDiaDealK7
Niveau 10
27 septembre 2007 à 11:50:46

Laskov :d) C´est quoi d´ailleurs sur l´image ?
(autant avoir la réponse ^^)

3MeDiaDealK7
3MeDiaDealK7
Niveau 10
27 septembre 2007 à 11:51:23

Pourquoi suis-je une "nouille" ?

The_laskov2
The_laskov2
Niveau 8
27 septembre 2007 à 11:51:24

:d) 3MeDiaDealK7 tu voie que c´est pas évident de reconnaitre une supernova car là aussi c´est un de ces phénoméne rare

c´est meme l´une des derniéres en date

http://fr.wikipedia.org/wiki/Supernova_SN_2006gy

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
27 septembre 2007 à 11:52:46

HAHAH trop fort Laskov qui a foncé pour aller voir ce qu´etait une super nova sur Wikipedia.... Wikipedia c´est le dernier recours des inculte ce site.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment