Ah ok parce que dire que la PS2 était un flop , ça aurait été chaud quand meme !
Parcequ´on va dire que sur 6.5 milliards d´habitants , 3.5 sont pauvres.
Donc il reste 3 milliards
Sur 3 millirads , on retire tous les vieux et les bébés , ça fait deux milliards
Il faut encore diviser la note par 3 pour moi car il y a une console par foyer
Donc pour moi , 120 millions de consoles vendues pour 600 millions de gens ... la PS2 est loin de faire un bide quoi
PS : mais chiffres sont pas exactes mais doivent quand meme refléter la réalité je pense 