En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La PS2 a fait un gros flops !!! SISI !!!
KhanticCortus
Niveau 16
04 octobre 2007 à 21:50:45
Enfin il a quand même dit :
" La PS3 a fait un bide , 500K consoles alors que t´as 60 Million de´habitant c´est nulle..."
Tu vois c´est le même raisonnement debile.
KhanticCortus
Niveau 16
04 octobre 2007 à 21:51:16
Il parlait de la France ^^
Laskov2
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:53:06
je le répéte pour un pays comme la france 200000 en quasi un an c´est peut... la PS2 sur la meme période était pas loins du millions ou l´avais dépassé
La PS2 c´est vendu à plus de 15 000 000 d´exemplaire en un au monde...
Laskov2
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:54:04
KhanticCortus Mais bon à part si tu me prouve le contraire t´a fait de commerce ce qui n´est pas mon cas
coogar91
Niveau 9
04 octobre 2007 à 22:08:37
trop fort!!!
KhanticCortus
Niveau 16
04 octobre 2007 à 22:20:43
Mais putain Laskov2 je rêve ou tu en rajoute encore ?? ??!!!!
T´as toujours pas compris que sur les 60 Millions t´as une grosse partie qui ne peut pas s´acheter une console ? ou qui n´aime pas le jeux video tout simplement ?
Et pour tes chiffre t´as des sources ?
[_The_Ouf_]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:07:30
3.5 personnes par foyer en France, ca fait deja plus que 17 millions de foyers. Si on retire ceux qui n´ont pas les moyens et ceux qui n´aiment pas on est largement en dessous. Bien sur la PS3 se vend moins bien que la PS2, mais quand même, elle se vend plus que la 360 sur la même periode.
NakedSnake57
Niveau 13
04 octobre 2007 à 23:23:14
rooohhh arreter vous aller le blesser le hardcore gamer qui sait finir zelda en 20 mn ...
masterx360
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:25:35
oui la ps3 se vend car c´es tuen playstation et c´etiat pareil pour la ps2 le defaut des autre concole c´est que ca s´appelle pas playstation après passer 2an elle se vend logiquement sur de vraie raison .les jeux .jeux qui sont parce que els fan boy on acheter en amsse durant les 2 premiere année . cette fois ci ca recomence en europe ,mais pas au etat uni ni au japon .on a bien la confirmation sony a une belle bande de moutons en europe .