CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une seconde place! Temporaire???

wins21
wins21
Niveau 10
22 septembre 2005 à 14:19:18

Après le dévoilement plus en détail de la Revolution lors du TGS 2005 vendredi dernier, le magazine nippon Famitsu a voulu savoir l´impact qu´avait eu cette annonce. Inutile de rappeller qu´avant le TGS, la PS3 était première loin devant la Xbox 360 et la Revolution... mais aujourd´hui c´est different !

43% Revolution (Nintendo)
35% PlayStation 3 (Sony)
22% XBox 360 (Microsoft)

J´espere que sony va rattraper le coup pcq si en plus les jeux revolution assure, ca va faire mal
:snif:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
22 septembre 2005 à 14:22:59

:ouch: argh

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
22 septembre 2005 à 14:26:26

oui mais c´est un sondage fait au japon : la Xbox360 est forcément derriere !

wins21
wins21
Niveau 10
22 septembre 2005 à 14:28:22

ouep c est clair qu´au japon elle perd des points la bobox :) je te l´accorde...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
22 septembre 2005 à 14:29:55

la Revo est devant! :coeur: allez un peu plus et on arrive a ca:
98% Revo
1% ps3
1% xbox360
:dehors:

wins21
wins21
Niveau 10
22 septembre 2005 à 14:33:28

A mon avis on peut pas vraiment dire, nintedo a marqué le coup c sur, maintenant il faut voir dans les mois a venir, soit ca va les porter tres haut soit les enfoncer! La qualité des jeux va etre determinente...

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
22 septembre 2005 à 15:58:34

tu doute de la qualité des jeux nintendo :doute:

d´autant qu´avec ce nouveau gameplay les sensation seront totalement nouvelles :coeur:

enjoy! :ange:

-DUKE-
-DUKE-
Niveau 3
22 septembre 2005 à 16:10:58

Les jeu nintendo c la grande boufonerie on va avoir le droit a Mario révolution , Luigis révolution , Mario kart révolution , kerby revolution , Yochy révolution , Pokemon revolution .... fo aréter de dire que nintendo inove il nous reserve les meme merde depui 20 ans . Jose espérer que cette nouvelle manette changera la donne mais je doute que bocoup de dévelopeur suive cette tendance

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
22 septembre 2005 à 16:18:49

On peut pas nier que des grandes innovations initialement prévues sur NGC...Les "Capcom Five" (Re4, Killer7, Wietifull Joe...) sont passés sur la PS2 pour des raisons économiques...

-DUKE-
-DUKE-
Niveau 3
22 septembre 2005 à 16:24:56

C clair a part Mario on a l impression kil s on rien d otre comme exclu

wins21
wins21
Niveau 10
22 septembre 2005 à 16:46:05

:ok

-DUKE-
-DUKE-
Niveau 3
22 septembre 2005 à 16:54:46

Leur manette chelou elle va fer triper les nippons mais en europe et o usa ce sra reservé pour les moin de dix ans kom la gamecube (RE fé exeption) Nintendo les a clairement ciblé , il ne fon que des jeu de gamin

jesite
jesite
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:42:46

:rire:

va voir les jeux, joue y, et on en reparle ok? :content:

Prophet34
Prophet34
Niveau 8
22 septembre 2005 à 17:49:39

"DUKE- Posté le 22 septembre 2005 à 16:54:46

Leur manette chelou elle va fer triper les nippons mais en europe et o usa ce sra reservé pour les moin de dix ans kom la gamecube (RE fé exeption) Nintendo les a clairement ciblé , il ne fon que des jeu de gamin "

si c´est pour dire des conneries pareilles c´est pas la peine de poster;je sais pas ou tu vois que les jeux de big n sont pour gamins; D´accord il y en a une partie pour les gosses, mais RE ( comme tu dis), Metroid,Batenkaitos,Eternal Darkness sont des jeux pour ADULTES( peut-être que Baten kaitos l´est un peu moins).
je ne nie pas le fait que Big N produit des jeux pour gamins, mais ils ne font PAS QUE ca.
Et je préfère encore mieux Nintendo a Sony qui nous sortent moins de jeux pour gamins, mais on a droit a tous leur jeux a licences bidons genre " le monde de némo" et j´en passe.....
En ce qui concerne la révo, je pense pareil que vous: les jeux seront déterminants pour son avenir :ok:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:43:41

tss DUKE tu es un pitoyable lama,viens finir ne seraice qu´un mario à 100/100 et reviens me parler..
puis,tu pourra passer a zelda,puis ametroid,et peut etre enfin a baten kaitos,mais pour l´instant,tu n´est pas assez "evolué" pour ...
jouer convenablement[attention,je ne dit pas que les bons jeux de PS ne valent pas le coup,mais simplement qu´il faut s´ouvrir a TOUT,fermons la parenthèse]

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:54:36

Intéressant. Si Nintendo a de plus grosses surprises encore (sûr à 99,9%), on risque d´avoir là une vraie guerre pour le marché du jeu.
Nintendo la gagnera-t-elle ? Trop tôt pour le dire... Mais à priori je dirai oui.

dmcjoueur
dmcjoueur
Niveau 4
22 septembre 2005 à 19:58:59

L´autre sondage met la PS3 loin devant les autres donc voilà t´inquiète la PS va cartonner labas :oui:
Pr la xbouze on sait déjà que c´est perdu :lol:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:15:29

22% d´intention d´achat pour la Xbox360 au Japon, alors là c´st vraiment le pied :ok:
Y´en a qui vont pleurer au lancement... :content:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:19:22

-DUKE- Posté le 22 septembre 2005 à 16:54:46
Leur manette chelou elle va fer triper les nippons mais en europe et o usa ce sra reservé pour les moin de dix ans kom la gamecube (RE fé exeption) Nintendo les a clairement ciblé , il ne fon que des jeu de gamin

La mentalité GAMIN reste réservé à la france, merci de nous faire passer pour des nuls aux yeux du reste du monde avec t´es réfléxion à la c**. De toute façon je pense pas que la cible de nintendo soit les PRO-BOULETS. T´es sur un Forum par sur un chat

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:20:41

aufète j´ai 17ans et j´adore la nouvelle manette comme pleins de mes amis c´est pour sa que je compte me l´acheté. Donc l´argument CIBLE=GAMIN marche pas trop...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)