eu DUKE, tu savait que le moyenne d´age des joueurs PS2 était infèrieure a celle des joueurs Game Cube??? et sa partout dans le monde hein!!!
les petit joue au jeux "adultes" et les grand au jeux "gamins"
je ne dénigre en rien la ps2 que je possède mais la définition de jeu gamin ne veu rien dire, mario ou zelda sont très très loin d´ètre gamin par exemple, et sort pas léxcuse des couleurs du ptit plombié ect c´est aps sa qui détèrmine ![]()
oui cé connu beaucoup de joueurs PS2 sont des kevins mais faut garder espoir meme Jordi a fini par grandir et est devenu mature (enfin presque)
Gigakraid Posté le 22 septembre 2005 à 19:54:36
Intéressant. Si Nintendo a de plus grosses surprises encore (sûr à 99,9%), on risque d´avoir là une vraie guerre pour le marché du jeu.
Nintendo la gagnera-t-elle ? Trop tôt pour le dire... Mais à priori je dirai oui.
je pense que le marché sera partagé, d´un coté ceux qui veulent jouer d´une facon nouvelle a des jeux fun : Nintendo
D´un autre ceux qui veulent des jeux old school mais vraiment excellent en Live ou en solo : Xbox
Enfin ceux qui acheteront la console de base, celle des moutons, qui ne sortira que deans deux ans et qui aura trop de retard : PS3
Ceux ke veulent en effet jouer avec une manette inovante ils oron la revo.
Ceux ke veulent jouer a des comme eyetoy ou GT c sur PS3.
Ceux ki aiment la merde prendront la 360.
Nintendo auront une petite part du marché des consoles car c´est la console la moins puissante des trois, de deux elle sort en dernier dans nos contés et des trois la nouvelle manette va rebuter plus d´un joueur(comment veux tu jouer avec une manette pareil à des jeux de sports par exemple) c clair nintendo va se faire larguer par la ps3 et la xbox3!!!!!!60
je croi pas ki vont se faire larguer car(je pense)qu´ils vont mettre au choix entre une manette normal et la leur.
oui mé mème c la moins puissante des trois!!!
sa par contre on en sait rien.
Moi je croit que se sera peutetre la moin puissante mais la plus innovante
je trouve ke les moins inovantes sont les XBOUSE
oui mé bon la xbox360 sort la 1ère donc elle va avoir la moitié des parts de marché, suivi de la ps3 qui impressionne tt le monde avec ses graphismes bluffants et la dernière ou nintendo n´a montré aucunes images de jeux mé seulement une manette innovante certes mais qui n´apportera pas grand chose en terme de maniabilité
je ne lai jamais essayer ste manette mais c vrai ke sa na pa laire super la maniabiliter
"Grantourismo Posté le 24 septembre 2005 à 11:59:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je trouve ke les moins inovantes sont les XBOUSE"
-----
Reflection completement gamine et stupide -_-
Ca m´enerve ca, ok vous aimez la PS3, mais c´est pas une raison pour dire que le reste c´est de la merde.
Vos avis sont pas ceux de tout le monde, serait temps de vous en rendre compte <<
C´est comme moi si je me mettait a dire "OUAH ! LA PSMERDE de $ONY c´est POURRI !" . Ca serait con.
C´est clair la xbox c´est vraiment une tres bonne console! Y´a des jeux exellent dessus !
quand a la puissance de la révo perssone ne sait rien a part le fait qu´elle pourait utilisé le cubemaping et si c´est bien le cas mème moin puissante que les 2 autres elle pourait très facilement réstitué la mème qualité grafique!!!
éspéront que en plus de la sublime gyroscopie elle le fameux cubemaping et si en plus elle a une architecture puissante oulalaaa....
enfin bon on véra bien moi rien que la gyroscopie et la possibilité au petit dévlopeurs de sortir leurs idées dessus sa me sufit ![]()
22% pour la 360 c´est pas mal contenu du fait qu´elle était qu´a 6% avant le TGS.
Lool72,Avant l´e3,selon sony, la play3 etait 1000 fois plus puissante que la play2, a l´e3 la play3 etait 40 fois plus puissante que la play2, et maintentant sony dise quel sera 7 fois plus puissante que la play2... Pour l´instant c´est la 360 qui est la plus puissante, et ça sony le sait(a t´on avi pourquoi il n´ont pas montré un seul jeux jouable au tgs?). Sony suit exactement le meme parcour que celui de la ps2, un bluf technologique, qui se révéle etre par la suite un mensonge.
Pour ce qui est de Nintendo, leur console ont toujour été les mieux optimisé, et meme si leur console est "seulement" 5 fois plus puissante qu´une gamecube, tu te rendra compte que la revo sera de loin plus puissante que la play3. Ca c´est dans le pire des cas. Et dans le meilleur des cas (d´ailleur le plus probable d´aprés leur politique sur le cout de dévelopement) ils utiliseront un procédé dérivé du cube mapping. Pour résumer ce procédé, machine moin puissante sur papier mais rendue bien supérieur aux autres avec un coup de dévelopement inférieur. L´évolution de la 3d. Plus de limite graphique. Concernant le online Nintendo a toujour atendu que les technologies permete une vrai exploitation du multijoueur. On va avoir droit a une toute nouvelle sorte de mmorpg, chose qui ne c´est jamais vue encore sur console.
Regarde bien le sondage, en fin de compte la politique de Nintendo a l´e3 (ne rien lacher, atendre le bon moment au risque de fair croir au gens qu´ils n´ont rien a proposer comparer aux autres nextgens) c´est révélé trés eficaces. Et il n´ont montré que la manette.
Lorsqu´il montreront le hardware, il grimperont encore dans le sondage. Nintendo réserve encore de grosse surprise, et le faite que tous le monde les est sousestimé est perfait, ça ne fera que les rendre plus dangereux.
De toute façon tu vera par toi meme, et je sai trés bien que tant que Nintendo n´aura rien montré je ne pourai pas te fair comprendre ce qui se prépare.
je suis d´accord avec Jyuza_le_nuage, nintendo nous reserve encore de grosses surprises, et lorsque tout sera dévoillé, elle remontera encore plus.
Si les japonnais suivent la Revolution, les éditeur tiers suivront obligatoirement cette console(ce qui en fait semble dejà etre le cas au vu de leurs declaration au sujet du pad).
Et si les éditeur suivent, alors plein de jeux et tout le monde suit
la 360 est passé quand meme de 6% a 22%
la chance pour les japonais qui l´auront pour 125euro de moins
killer-pro Posté le 24 septembre 2005 à 13:45:01
un argument de poids pour le japon, la xbox360 va se vendre comme des petits pains a ce prix
Et les developpeurs vont de jetter dessus eux aussi ![]()
sonymytho03 Posté le 25 septembre 2005 à 05:23:07
killer-pro Posté le 24 septembre 2005 à 13:45:01
un argument de poids pour le japon, la xbox360 va se vendre comme des petits pains a ce prix
Et les developpeurs vont de jetter dessus eux aussi
Je penserais pas
La pub là-bas est completement dirigé par le Japon et les Japonais ont déjà la Playstation dans leur sang. Quand ils pensent à Xbox, ils pensent que c´est une table pour mettre des fleurs.