sonymytho03 a dit :
la mandale il l´aurait avec la baisse de leur part de marché sur la PS3
Certes la play3 aura une baisse de prix ( et encore ce n´est pas sûr ) mais sony restera le leader du marché. Comme le disent certains, la 360 et la révolution seront une console de gamers, la play3 deviendra une console obligatoire vue les éditeurs qui travaillerons dessus.
Sur 360 même si l´idée me tente, a part ubi et From software les autres éditeurs restent discret.
Pour ma part j´attend beaucoup de Software, je veux voir ce que les créateurs de Evergrace peuvent donner sur la 360, [EM] enchant arm, me tente énormement pour le moment mais j´attend d´n apprendre bien plus pour me prononcer.
J´ai topujours soutenu cette firme peu connu des joueurs et je veux connaitre son potentiel réel. Le temps apportera des réponses.
Bref, la seconde place de sony est bel et bien temporaire. Les ventes nous apportera une réponse d´ici deux ans mais je ne pense pas me tromper. Dommage ? Personnelement, oui. J´aime la 360 et je voudrais qu´elle soit la console la plus vendu de cette generation mais il ne faut pas se voiler la face, Son,y resteront les leaders actuels.