CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il est 04h40 d mat et....

Al_Qadr2
Al_Qadr2
Niveau 9
17 septembre 2007 à 04:38:13

qu´est ce que vous faites encore debout à cette heure ?

florian1977
florian1977
Niveau 4
17 septembre 2007 à 04:40:25

ba et puis toi?

Al_Qadr2
Al_Qadr2
Niveau 9
17 septembre 2007 à 04:41:43

moi je mange un bout, et toi?

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
17 septembre 2007 à 04:42:25

moi je bosse en matant un reportage sur les hindous o_O

florian1977
florian1977
Niveau 4
17 septembre 2007 à 04:42:45

moi je bosse et je traine sur quelques forums...

Quad13
Quad13
Niveau 8
17 septembre 2007 à 04:45:03

j´epluche le manuel de mon telephone Windows Mobile et je me dit que c une usine à gaz.

florian1977
florian1977
Niveau 4
17 septembre 2007 à 04:49:09

je viens de voir l´annonce : baisse du prix de la ps3 a 439 euros des le 21 novembre, selon les pontes de sony corporation...

info ou intox? en tout cas, vu le raz de maree halo3, et les baisses de prix aux states, sony ne s´en porterait que mieux (nos portes monnaies egalement!!)

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
17 septembre 2007 à 04:51:34

intox je pense,, si il y a une offre pour noel, ce sra 499 la console sans jeu :(

florian1977
florian1977
Niveau 4
17 septembre 2007 à 04:55:48

j´ai la legere impression que la ps3, c´est beaucoup de bruit pour rien!!! Ou sont les bombes?? pas de tuerie, que des petits jeux, et ca n´est pas le dernier heavenly sword qui va me contredire...

Savez vous quand vont apparaitre les premiers vrais tueurs de crosoft?

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 septembre 2007 à 04:56:23

Sony est un peu coincé en ce moment...

D´une côté ils sont obligés de réagir concrêtement pour redresser les ventes(sans annonces pipeautées sous peine de perdre le peu de crédibilité qu´ils leur reste^^).

Mais d´un autre faire un trop gros coup d´éclat risque de mettre les premiers acheteurs qui glandouillent depuis 10 mois de mauvaise humeur...

La base installée actuelle étant composée du noyaux dur des fans de la marque,ce serait un peu risqué.

florian1977
florian1977
Niveau 4
17 septembre 2007 à 05:02:10

Mouais, en tout cas on ne veut pas franchement de gros coups d´eclat de la loose, et autres strategies marketing a deux euros vingt... on veut juste du "vrai" jeu... tout ca devrait se preciser debut 2008.

Mais j´y crois fermement a cette console, peut etre lente au demarrage, mais lorsqu´elle aura atteint son rythme de croisiere... aie aie aie!!

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
17 septembre 2007 à 05:02:49

je pense que la plus grosse erreur c´est le bluray. non pas que ce soit une mauvaise idée (quoi que prémature je pense), mais cette technologie a fait perdre presque 1 ans a sony.. et pendant ce temps, le hardware de la console n´a pas évolué.. donc au final on a une console 1 poil plus puissante que la concurrence, mais bon 1 poil, c´est aussi ce qui differenciait la gamecube de la ps2.. on connait tous le résultat :(
sony a trouvé un adversaire a sa taille (voir un plus gros^^)... on verra bien ce qui se passe.. :noel:

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 septembre 2007 à 05:05:02

Ben ouai,mais après un noel 2006 "raté" pour la next-gen,le marché ne va pas attendre que la PS3 se mette en place pour continuer de tourner..

Les fêtes 2007 seront très importantes,faut pas les louper sous peine de voir les exclues se barrer.

Je rappelle qu´à la base des jeux comme bioshock étaient multi.

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 septembre 2007 à 05:07:53

kaliweb :d) Non l´erreur de sony c´était de penser être indétronables surtout.

Le projet PS3 est autant ambitieux qu´arrogant,ignorant les bases même de la concurence.

Et microsoft leur a coupé l´herbe sous le pied au bon moment,c´est à dire quand ils n´étaient pas pret^^.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
17 septembre 2007 à 05:09:45

je suis d´accord et je vais me coucher :noel:

florian1977
florian1977
Niveau 4
17 septembre 2007 à 05:12:24

il est vrai que sony possede un poids lourd en face de lui... les deux consoles next gen jouant exactement sur le meme fond, de puissance a peu pres equivalente (en excluant la wii qui ne joue pas sur le meme terrain)

Mais ironie du sort, c´est nintendo qui rafle la mise avec une console moins ambitieuse, mais beaucoup plus abordable.

M´est d´avis que cela ne va pas continuer longtemps comme ca pour nintendo, qui se base sur des principes et une technologie deja depassee.

Le futur appartient pour moi aux 2 geants sony et microsoft

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 septembre 2007 à 05:14:05

En un an la wii n´a toujours pas baissé de régime...

Je vois mal comment elle pourrait connaitre un revirement.

Et moi perso je kiffe bien la Wii :gni:

VDomino1984
VDomino1984
Niveau 7
17 septembre 2007 à 05:16:27

ok fais moi une liste des hits ki vont sortir sur wii en 2008 ? niveau jeu a part mario,zelda et compagnie le reste c ke des daubes

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 septembre 2007 à 05:17:01

Et pourquoi pas 2009?

florian1977
florian1977
Niveau 4
17 septembre 2007 à 05:19:24

ok rastafire, je parlais d´un point de vue plus technique, car je suppose qu´au fil du temps, je suis de plus en plus persuader que les consoles les mieux "armees" avec sony en tete auront de meilleures chances de s´en sortir, en laissant les programmeurs beaucoup plus de champs libre, pouvant ainsi s´exprimer entierement sur la creation de leurs jeux...

Il faut etre realiste, je ne vois pas comment les jeux wii peuvent evoluer (sans parler du nunchuk hein, je parle d´un point de vue technique ici)

Je ne parle pas de chiffres de vente, ni de strategie politique ou financiere, je specule simplement sur le devenir du jeu a l´avenir... nintendo ne tiendra pas le coup sur le long terme.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)