CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il est 04h40 d mat et....

sakonducon
sakonducon
Niveau 7
17 septembre 2007 à 15:21:11
  • bistoumax82 profil

* Posté le 17 septembre 2007 à 15:13:37 avertir modérateur
* Mais j´sais meme pas pourquoi j´dis alors que je me contrefiche des résultats de la Play 3...Je sais juste qu´une fois devant elle va s´installer durablement...T´a qu´a lire le Magazine de Septembre 2007 de PlayStation et tu verra bien...dont je cite

" La PS3 sera là dans 10 ans.Et la raison pour laquelle je suis confiant,c´est que la PS3 est une console à l´architecture évolutive".

Et c´est pour cela que je préfère me mettre du coté de Sony(comme je l´ai toujours fait) :d) :rire: :rire: Super ta source :ok: Bizarrement tu ne me balance plus tes traditionnels argumments sur le BD utilisé à 100% et tout... Parce que tu crois qu´ils vont te dire que la PS3 se porte mal dans un magasine partisan de Sony? Dans quelques années les nouvelles consoles vont sortir et la PS3 se fera owned par les capacités de ces dernières (pas besoin d´être devins pour le savoir) Alors le fait qu´elle dure 10 ans hein... Pour la PS2 7 ans ok, mais c´est parce qu´elle niquait déjà tout dès sa venus et qu´elle n´était qu´à 450€ au lieu de 600.

sakonducon
sakonducon
Niveau 7
17 septembre 2007 à 15:28:50

Quand tu dis puristes tu veux dire les nombreux kékés et kévins qui jouaient sur PS2. Parce que tu crois que tes 118 millions de consoles vendues n´ont été achetées que par des gamers? La Wii suit le syndrôme PS2 et se vend par paquet aux casuals. Je n´ai pas dit que la PS2 ce n´était que des jeux de casuals hein nuance :ok:

PES ok, ce jeu de foot aux graphismes nazes et qui n´évolue pas entre 2 versions :noel: Va payer ta mise à jou... ton PES 2008 :) Je reconnais qu´il est en "superior" sur ps3 car c´est fait pour jouer avec la dualshoc... sixaxis sans vibration :) Il parait que les vibrations c´est pour bientôt tu devrais aller t´acheter de nouvelles manettes :p)

Pour GTA il ezt aussi bien sur 360 tu sais :-)))

Al_Qadr2
Al_Qadr2
Niveau 9
17 septembre 2007 à 15:34:29

sakonducon : " La Wii suit le syndrôme PS2 et se vend par paquet aux casuals" :d) sauf que la PS2 avat des jeux elle moins. Sur Wii y a que dalle.

Maintenant pour la 360, Halo3 ne va pas augmenter des masses les ventes de 360 pour une simple raison, ce sont surtout ceux qui l´ont la console qui vont l´acheter. Ceux qui n´ont pas de 360 ne vont pas se ruer dessus tout en sachant que la xbox360 a deux handicapes par rapport a la PS3 : 1-fiabilité excecrable 2-DVD vs Blu Ray de la PS3 qui acceuille plus. Tout ca, sans compter sur l´avancé technologique de la PS3 sur la 360. Comme l´a dit l´autre ici, la 360 convient pour cette année 2007, dans 2 ans, elle sera totalement Has been et MS vous fera payer 500euro pour une nouvelle xbox a peine mieux que la PS3. Alors que la PS3 est puissante de naissance, elle est faite pour durer.

sakonducon
sakonducon
Niveau 7
17 septembre 2007 à 15:46:54
  • al_qadr2 profil

* Posté le 17 septembre 2007 à 15:34:29 avertir modérateur
* sakonducon : " La Wii suit le syndrôme PS2 et se vend par paquet aux casuals" :d) sauf que la PS2 avat des jeux elle moins. Sur Wii y a que dalle. :d) Elle A des jeux maintenant :ok: Mais au début on se farcissait Fantavision et Tekken Tag :bave: Or sur la wii d´entrée de jeu il y´a un Zelda (pas besoin de présenter ce jeu hein, c´est l´équivalent d´une de vos exclues PS3) :)

Maintenant pour la 360, Halo3 ne va pas augmenter des masses les ventes de 360 pour une simple raison, ce sont surtout ceux qui l´ont la console qui vont l´acheter. :d) Que tu dis :) J´ai plein d´amis qui vont jump in avec la baisse de prix et le pack halo 3. Surtout que les personnes intelligentes attendaient une baisse de prix + ce jeu pour se prendre une 360. Comme ceux (je suis dans le groupe) qui attendent MGS4 pour se pecho la PS3 :) Surtout qu´il y´aura bientôt une baisse de prix...

Ceux qui n´ont pas de 360 ne vont pas se ruer dessus tout en sachant que la xbox360 a deux handicapes par rapport a la PS3 : 1-fiabilité excecrable 2-DVD vs Blu Ray de la PS3 qui acceuille plus. Tout ca, sans compter sur l´avancé technologique de la PS3 sur la 360. :d) Bah pour la fiabilité exécrable y´a les nouvelles consoles en 65nm qui arrivent pour Noël je crois :) Ensuite on peut tenir le pari qu´à la sortie de Halo 3 la 360 va connaitre un gros BOOST.
Comme l´a dit l´autre ici, la 360 convient pour cette année 2007, dans 2 ans, elle sera totalement Has been irma locked, mais tu n´as pas entierement tord je vais me la prendre quand MGS4 sortira. Mais tu as bien la PS3 pourquoi n´a tu pas attendu l´année prochaine pour l´acheter

et MS vous fera payer 500euro pour une nouvelle xbox a peine mieux que la PS3. Alors que la PS3 est puissante de naissance, elle est faite pour durer. Ha ok ça se voit vachement sur vos inferior versions

Al_Qadr2
Al_Qadr2
Niveau 9
17 septembre 2007 à 16:07:02

sakonducon :d) t´es vraiment le mec qui a rien compris au jeu vidéo toi. La PS3 et la 360 ont 2 architectures totalement différentes. Ceci qui implique deux manière différentes de concevoir et développer un jeu. Pour bien faire les développeurs devraient créer 2 versions d´un jeu, un version PS3 et un version 360. Mais ces féniasses préfère créer une seul version (version 360) pour les deux consoles, et donc ces loosers pondent un jeu multi adapté a la 360 et non adapté a la PS3 mais ca tourne quand même, sauf que ca tourne dégeux parce que c´est concu pour la 360 en premier car ils connaissent déjà ce système. Donc il n´y a pas de "inferior version" comme tu dis, un jeu concu pour la PS3 est même supérieur a la 360 quand les développeurs y mettent un peu d´effort. Ton argument ne tiens pas plus la route que ton histoire de Wii = meilleurs console de tous les temps. La Wii n´est même pas considéré comme une console next gen par la plupart des gens. C´est juste une Game ube avec motion capture en plus.

Puis Halo3, c´est pas le messie non plus. Je suis pas convaincu qu´il cartonnera

sakonducon
sakonducon
Niveau 7
17 septembre 2007 à 16:15:04

"t´es vraiment le mec qui a rien compris au jeu vidéo toi." :d) dixit le mec qui s´est fait enfiler 600€ pour une console sans jeux.
Pour le coup des inférior/supérior on entendez beaucoup de pro-S éj*culer sur oblivion et dirt hein :-)))

"Ton argument ne tiens pas plus la route que ton histoire de Wii = meilleurs console de tous les temps. La Wii n´est même pas considéré comme une console next gen par la plupart des gens. C´est juste une Game ube avec motion capture en plus." :d) Où est ce que j´ai mis wii = meilleure console de tous les temps :sarcastic: Retrouve moi cette phrase stp :hum: Par moi si, et au fait si la gyroscopie est si nulle que ça pourquoi sony a t´il ajouté une fonctionnalité "similaire" (pas identique) sur PS3 :hap: Tu t´enfonces là :) Ensuite tu ne m´as pas encore répondu pour mes autres arguments.

"Puis Halo3, c´est pas le messie non plus. Je suis pas convaincu qu´il cartonnera" :d) c´est ton avis et c´est purement subjectif :oui:

Bistoumax82
Bistoumax82
Niveau 5
17 septembre 2007 à 16:51:02

Non,HALO 3 va se vendre c´est sur !

Mais pas les consoles...enfin peut etre qui sait...

En tout cas,la PS3 sera supérieure c´est indéniable.

GTA IV sera bien meilleur sur PS3,c´est un pur fruit Sony et M$ essaie de se refaire une santé en l´adaptant avec du contenu téléchargeable parce que leur pauvre DVD ne suppoteront pas le scénario du jeu entier :rire2: . Et ceux qui peuvent pas accéder au Live ne pourront pas avoir le contenu...Les pauvres ils ont pas de Synthol Sony...

En tout le chauffage de M$ ne fera pas le poids ...Et la ils nous sortiront un autre chauffage next gen dans 2 ans pour parer la PS3... :honte:

Al_Qadr2
Al_Qadr2
Niveau 9
17 septembre 2007 à 17:14:56

Bien dit bistoumax82

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:24:05

ok

sakonducon
sakonducon
Niveau 7
17 septembre 2007 à 17:39:03
  • bistoumax82 profil

* Posté le 17 septembre 2007 à 16:51:02 avertir modérateur
* Non,HALO 3 va se vendre c´est sur !

Mais pas les consoles...enfin peut etre qui sait... :d) Vous inquiétez pas le 26 c´est bientôt. Comptez sur moi pour réupper le topic et vous afficher les chiifres de ventes.

En tout cas,la PS3 sera supérieure c´est indéniable. :d) source?

GTA IV sera bien meilleur sur PS3,c´est un pur fruit Sony et M$ essaie de se refaire une santé en l´adaptant avec du contenu téléchargeable parce que leur pauvre DVD ne suppoteront pas le scénario du jeu entier :rire2: . Et ceux qui peuvent pas accéder au Live ne pourront pas avoir le contenu...Les pauvres ils ont pas de Synthol Sony... :d) les addons et autre c´est bien sur le live silver je crois (me souviens plus j´ai plus le live) Pur fruit sony hein tellement que c´est à cause de la ps3 qu´il est retardé.

En tout le chauffage de M$ ne fera pas le poids ...Et la ils nous sortiront un autre chauffage next gen dans 2 ans pour parer la PS3... :honte: :d) Tkt Sony repliquera avec un refrigérateur barbecue à 1000€ aussi. A propos celle qui consomme le plus c´est la PS3, te fait pas trop mal de payer d´abord 600€ ensuite de raquer pour la facture EDF? Ah j´oubliais elle doit prendre la poussière à cause de la dêche au niveau des jeux composée d´inferiors version et de pétards mouillés.

Bistoumax82
Bistoumax82
Niveau 5
18 septembre 2007 à 20:11:23

De Sakonducon : "Vous inquiétez pas le 26 c´est bientôt. Comptez sur moi pour réupper le topic et vous afficher les chiifres de ventes.
" J´attendrais ^^ :sournois:

- "source?" : J´en ai pas :rire: Je le sais c´est tout ( tant pis pour moi si j´ai tord "

-"les addons et autre c´est bien sur le live silver je crois (me souviens plus j´ai plus le live) Pur fruit sony hein tellement que c´est à cause de la ps3 qu´il est retardé." Bah ouais car la version PS3 sera bien meilleure que celle de 360.

-"Tkt Sony repliquera avec un refrigérateur barbecue à 1000€ aussi. A propos celle qui consomme le plus c´est la PS3, te fait pas trop mal de payer d´abord 600€ ensuite de raquer pour la facture EDF? Ah j´oubliais elle doit prendre la poussière à cause de la dêche au niveau des jeux composée d´inferiors version et de pétards mouillés." C´est pas moi qui paye l´EDF :rire2: Bah non elle prends pas la poussière car je sais me contenter du jeu que j´ai ^^ et quand il est fini j´en prends un autre ! Et pis FIFA 08 sort bientot en attendant PES.

supras_auteuil
supras_auteuil
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:12:33

il est 20h12 et ques que vous faite
?? ????????????????????????????????

Bistoumax82
Bistoumax82
Niveau 5
18 septembre 2007 à 20:15:06

J´fouine les forums ^^ :gni:

supras_auteuil
supras_auteuil
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:16:24

moi aussi :sournois: :sournois:

Bistoumax82
Bistoumax82
Niveau 5
18 septembre 2007 à 20:17:03

:p)

Bistoumax82
Bistoumax82
Niveau 5
23 septembre 2007 à 20:06:37

Bon j´reup un peu le topic ...

J´ai apercu la réclame de Cauet annoncant qu´il allait affronté un gamer un "vrai" le jour de la sortie de Halo 3 à 20h30 sur TF1.

Sakonducon,j´compte sur toi pour m´afficher les résultats de Halo 3 parce que j´ai la flemme de chercher et j´aurais envie de rire :rire2: ...

Bistoumax82
Bistoumax82
Niveau 5
26 septembre 2007 à 21:19:30

Alors Sakonducon,j´attends...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment