CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il est 04h40 d mat et....

Bistoumax82
Bistoumax82
Niveau 5
17 septembre 2007 à 12:48:39

:rire: Halo 3 :rire:

Peut etre qu´elle aura un boom grace à Halo 3 mais ca va pas durer 10 ans Halo 3 ...

Pour la Wii faut voir ...:p)Mais je croit peu en son succès ...

A dans 2 ans ! :ok: :sournois:

_florian__
_florian__
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:50:19

ahhh!! enfin des paroles pleines de sagesses bistoumax!! Content que tu ailles dans mon sens... non pas que je sois pro machin ou pro bidule, mais la realite est la... celle qui a tous les atouts en main pour reussir est bien la ps3.

Et vive madame irma! :rechercher:

sakonducon
sakonducon
Niveau 7
17 septembre 2007 à 12:53:46
  1. Sheninmgs profil
  2. Posté le 17 septembre 2007 à 12:46:24 avertir modérateur
  3. jeu ps3 en inferior version ?

Tu dois te gourer là c´est maintenant le contraire , le dernier en date etant colin dirt qui est mieux noté sur ps3 :-) :d) à part dirt , oblivion et un autre jeu dont j´ai oublié le nom, cite moi les supérior PS3 :hap:

  1. bistoumax82 profil
  2. Posté le 17 septembre 2007 à 12:48:39 avertir modérateur
  3. :rire: Halo 3 :rire: :d) tu veux les chiffres de ventes du 1 et du 2 pour mieux rire :question: 4,5 millions de préservations c´est du poulet peut-être?

Peut etre qu´elle aura un boom grace à Halo 3 mais ca va pas durer 10 ans Halo 3 ... :d) pas "peut-être" on dit "très certainement" :ok:

Pour la Wii faut voir ...:p)Mais je croit peu en son succès ... :d) Faudrait réfléchir un peu, elle offre les jeux que recherchent les "casuals" comme Wii Sport, Animal Crossing, Harvest Moon ou Wii fit pas besoin d´être voyant pour savoir que ça suffit à booster les ventes.

A dans 2 ans ! tkt j´ai bonne mémoire.

Bistoumax82
Bistoumax82
Niveau 5
17 septembre 2007 à 12:55:23

Moi non plus je suis pas Pro chépakoi !

Je joue aussi bien à la PS3 qu´à la 360 et je les aime autant l´une que l´autre .

Et vive Halo 3 parce que j´compte bien l´acheter des sa sortie ! :)

Mais on en reparlera dans 2 ans et on verra qui dominera les débats.

Bistoumax82
Bistoumax82
Niveau 5
17 septembre 2007 à 12:57:28

Tant mieux que le 1 et 2 ait eu beaucoup de chiffres de ventes,ca na pourtant pas aidé la XBOX à détroner la PS2 en son temps...

sakonducon
sakonducon
Niveau 7
17 septembre 2007 à 13:11:21
  • bistoumax82 profil

* Posté le 17 septembre 2007 à 12:55:23 avertir modérateur
* Moi non plus je suis pas Pro chépakoi ! :d) Moi non plus :) Mes consoles ne se limitent pas à celles de mon profil

Je joue aussi bien à la PS3 qu´à la 360 et je les aime autant l´une que l´autre . :d) bah moi je kiffe la PS3 pour le multimédia pour les jeux c´est la dèche :(

Et vive Halo 3 parce que j´compte bien l´acheter des sa sortie ! :) :d) moi aussi :-)))

Mais on en reparlera dans 2 ans et on verra qui dominera les débats.

* bistoumax82 profil
* Posté le 17 septembre 2007 à 12:57:28 avertir modérateur
* Tant mieux que le 1 et 2 ait eu beaucoup de chiffres de ventes,ca na pourtant pas aidé la XBOX à détroner la PS2 en son temps... :d) xbox 360: environ 9.000.000 de ventes
ps3 : environ 4.000.000 de ventes

Avant c´était la xbox qui était sortie en retard et la ps2 avait déjà plusieurs millions de consoles vendues à son actif :-))) bistoumax82 ou l´art de la transposition de faits n´ayant aucun rapport :)

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
17 septembre 2007 à 13:12:34

C´est quoi ces gros pavé :hum:

Bistoumax82
Bistoumax82
Niveau 5
17 septembre 2007 à 13:19:16

Rapport?...

Tu crois que parce que la XBOX 360 est sortie plus tot qu´elle est invincible..?

Moi j´reste sur le principe que la 360 dans 5 ans ce sera un déchet...et elle pourra s´écrier " LE DVD M´A TUEE "...

Les jeux sur PS3,c´est sur c´est la deche pour l´instant mais quand Sony utiliseront la capacité du Blu-Ray adios la 360...

Meme si la 360 avait emprunté le Blu-Ray on aurait pu avoir encore un meilleur HALO 3,quel gachis...

sakonducon
sakonducon
Niveau 7
17 septembre 2007 à 13:19:36

Sheninmgs :d) Tu n´es pas obligé de les lire :-))) En plus sur ce forum on a parfaitement le droit d´en faire tant que ce n´est pas du flood n´est ce pas? On ne te retient pas si tu n´as pas envie de débattre :ok: En plus tu ne m´as pas encore répondu au sujet des superiors PS3 j´attend :-)))

Bistoumax82
Bistoumax82
Niveau 5
17 septembre 2007 à 13:22:04

Et puis j´pense aussi que GTA IV a été retardé à cause du Blu-Ray,Sony s´en sont rendus compte trop tard et ont été obligés de le repousser et la 360 va se ramasser avec GTA IV (malgré le contenu exclusif téléchargeable).
La série des PES aussi va aider la PS3 à grignoter la 360...

Sur ce messieurs,j´y va travailler :)

sakonducon
sakonducon
Niveau 7
17 septembre 2007 à 13:26:11
  1. bistoumax82 profil
  2. Posté le 17 septembre 2007 à 13:19:16 avertir modérateur
  3. Rapport?...

Tu crois que parce que la XBOX 360 est sortie plus tot qu´elle est invincible..? :d) La ps2 est sortie tôt a pilé la dream et pour finir 118 millions d´exemplaires. La X360 est en position de force en ajoutant le boost du aux ventes de Halo 3 elle va définitivement prendre le large. Sachant que NG 2, Alan Wake et tous les autres hits de la 360 sont prévus pour 2008 :) Si la PS3 reste où elle en est il n´y aura plus de jeux (Sisi les dev ne sont pas des oeuvres de charité). Les seuls espoirs de la PS3 sont MGS4 (il sort bien en début 2008?) et GTA IV (jeu le plus vendu sur PS2)

Moi j´reste sur le principe que la 360 dans 5 ans ce sera un déchet...et elle pourra s´écrier " LE DVD M´A TUEE "... :d) à dans 5 ans.

Les jeux sur PS3,c´est sur c´est la deche pour l´instant mais quand Sony utiliseront la capacité du Blu-Ray adios la 360... :d) comme HS (oui juste un petit troll :rire: )

Meme si la 360 avait emprunté le Blu-Ray on aurait pu avoir encore un meilleur HALO 3,quel gachis. :d) Bah très certainement mais ce n´est pas le cas c´est sur DVD.

Al_Qadr2
Al_Qadr2
Niveau 9
17 septembre 2007 à 13:57:36

sakonducon : la Wii jouis d´une pseudo réussite a cause de son faible prix, faible prix = faible jeu (pourri graphiquement et de toute facon y a que de la daube sur wii)
quand la PS3 sera vendu à 250euro, tu verras la Wii retrouver sa digne place en bas du classement

Bistoumax82
Bistoumax82
Niveau 5
17 septembre 2007 à 14:46:29

Sakonducon,tu comprend vraiment rien ... :honte:

La comparaison entre la Dreamcast et la PS2,j´sais pas ou t´est allé la cherché,y´a aucune comparaison à faire là...Quand on voit la Dreamcast :rire2: t´appelle ca une console pouvant rivaliser avec la PS2 !

La PS3 c´est l´AVENIR !
La 360 c´est le PRESENT !

Pour l´instant,la PS3 ne vaut rien en comparaison...Mais la faible capacité du DVD va nuire à la XBOX 360,la PS3 va avoir des jeux à la durée de vie quasi-illimité alors que la 360 va rester au point ou elle en est...Et meme au niveau graphique,la 360 va s´user...

Maintenant qui sait M$ sortira peut-étre un lecteur Blu-Ray en kit :rire2: qui vaudra bien cher...

sakonducon
sakonducon
Niveau 7
17 septembre 2007 à 15:01:41
  • al_qadr2 profil

* Posté le 17 septembre 2007 à 13:57:36 avertir modérateur
* sakonducon : la Wii jouis d´une pseudo réussite a cause de son faible prix, faible prix = faible jeu (pourri graphiquement et de toute facon y a que de la daube sur wii) :d) je n´ai pas dit le contraire mais je ne suis pas entierment d´accord. y´a Zelda et MP3 sur Wii, respectivement le jeu ayant eu le plus de bonnes notes dans le monde du JV et MP3 le jeu ayant le meilleur gameplay FPS console... Et à propos de pseudo réussite tu veux des chiffres de ventes :hap:
quand la PS3 sera vendu à 250euro, tu verras la Wii retrouver sa digne place en bas du classement :d) Pourquoi elle n´est pas à 250€? :hap: Tu penses que si sony pouvait le faire ils s´en priveraient :question:

* bistoumax82 profil
* Posté le 17 septembre 2007 à 14:46:29 avertir modérateur
* Sakonducon,tu comprend vraiment rien ... :honte:

La comparaison entre la Dreamcast et la PS2,j´sais pas ou t´est allé la cherché,y´a aucune comparaison à faire là...Quand on voit la Dreamcast :rire2: t´appelle ca une console pouvant rivaliser avec la PS2 ! :d) Bah juste qu´elle est sortie avant la PS2 et jouissait d´une meilleure ludothèque explosant tekken tag et fantavision (au fait j´en parlais pas vraiment de la DC) :-))) Au fait tu ne m´as toujours pas répondu sur ta transposition débile PS2/Xbox et PS3/X360, j´avais bien raison quand au fait que ce n´était pas la même situation.

La PS3 c´est l´AVENIR !
La 360 c´est le PRESENT !

Pour l´instant,la PS3 ne vaut rien en comparaison...Mais la faible capacité du DVD va nuire à la XBOX 360,la PS3 va avoir des jeux à la durée de vie quasi-illimité alors que la 360 va rester au point ou elle en est...Et meme au niveau graphique,la 360 va s´user... :d) Comme HS n´est ce pas? Si tu savais qu´utiliser dans un jeu les 100% de capacité du BD nécessiterait plusieurs années de développement et des fonds énormes (GoW sur dvd environ 30 millions $ de coût de production) ...

Maintenant qui sait M$ sortira peut-étre un lecteur Blu-Ray en kit qui vaudra bien cher... J´ai pas de télé HD et je m´en contrebat de cette guerre de format débile

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
17 septembre 2007 à 15:05:02

lol mm au milieu de la nuit ca troll :ouch:

Bistoumax82
Bistoumax82
Niveau 5
17 septembre 2007 à 15:08:07

La transposition de faits :rire:

Quand Halo 1 est sorti,la PS2 regnait et quand le 2 est sorti elle regnait encore donc c´est pas Halo 3 qui va propulser la 360 au top des ventes pendant beaucoup de temps(7 ou 8 mois grand maxi)...Sony aura eu le temps de sortir un killer et prendra tranquillement la tete des charts et la plus rien ne pourra l´arreter ^^

GTA IV et PES sont des jeux qui vont tuer la XBOX 360...

sakonducon
sakonducon
Niveau 7
17 septembre 2007 à 15:13:15
  1. bistoumax82 profil
  2. Posté le 17 septembre 2007 à 15:08:07 avertir modérateur
  3. La transposition de faits :rire:

Quand Halo 1 est sorti,la PS2 regnait et quand le 2 est sorti elle regnait encore donc c´est pas Halo 3 qui va propulser la 360 au top des ventes pendant beaucoup de temps(7 ou 8 mois grand maxi)...Sony aura eu le temps de sortir un killer et prendra tranquillement la tete des charts et la plus rien ne pourra l´arreter ^^ :d) :hum: Tu es vraiment atteint là.

Xbox 360:9.000.000 / PS3: 4.000.000
En ajoutant Halo 3... La 360 devancera très certainement la PS3 ( elle la devance déjà) Or lors de la précendente guerre des consoles, le boost provoqué par Halo était insuffisant car la PS2 dominait déjà. Il est où ton super killer PS3 pour contrer Halo 3 le 26 Septembre :question:

GTA IV et PES sont des jeux qui vont tuer la XBOX 360 :d) Parce qu´ils sortent aussi sur 360 :hap: :question:

Ha ok tè un fake c´est ça :noel:

Bistoumax82
Bistoumax82
Niveau 5
17 septembre 2007 à 15:13:37

Mais j´sais meme pas pourquoi j´dis alors que je me contrefiche des résultats de la Play 3...Je sais juste qu´une fois devant elle va s´installer durablement...T´a qu´a lire le Magazine de Septembre 2007 de PlayStation et tu verra bien...dont je cite

" La PS3 sera là dans 10 ans.Et la raison pour laquelle je suis confiant,c´est que la PS3 est une console à l´architecture évolutive".

Et c´est pour cela que je préfère me mettre du coté de Sony(comme je l´ai toujours fait)

Bistoumax82
Bistoumax82
Niveau 5
17 septembre 2007 à 15:18:02

Tu comprend vraiment rien... :honte:

La XBOX 360 est à son apogée en ce moment grace à sa sortir prématurée et la priche sortie de Halo 3,et je sait très bien qu´il n´y a aucun jeu qui pourra contrer Halo 3 !

GTA IV et PES sur 360 seront pitoyable du au fait que les puristes ont joués,jouent et joueront sur la console de Sony .

Et c´est pour cela que la PS3 aura son succès dans les prochaines années quand la 360 sera en fin de vie...2009,2010 futures années de gloire de la PS2 :)

Bistoumax82
Bistoumax82
Niveau 5
17 septembre 2007 à 15:19:47

euh années de gloire de la PS3 :p)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment