CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VOTE] Heavenly Sword Plus que 14 !

TheAlex72
TheAlex72
Niveau 4
14 septembre 2007 à 21:53:51

Salut, Salut je suis vraiment dégouter que HS se ramace un 14/20 c´est vraiment honteux Alors j´aimerais déterminer la cotes globales que pense les joueurs parce que après y avoir jouer je ne lui donnerais pas 14 !

Pour moi c´est un bon 16/20 :)

Et vous ? :)

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:54:45

Bon euh c´est bon là faut arreter avec les sujets sur HS :hum:
Allez sur le forum approprié :-)))

vador94
vador94
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:55:31

Perso un bon 16 voir 17/20(note non definitive car je n´ai pas encore termine le jeu)!

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:55:32

14.5/20 :ok:

TheAlex72
TheAlex72
Niveau 4
14 septembre 2007 à 21:56:00

Mais Sérieux c´est comme si tu filais un 14/20 a Halo 3 -_- Faux pas exagerer

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:56:56

Allez les pro-sony,venez ce topic est fait pour vous :noel:

DrCannib
DrCannib
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:57:06

un ptit 16.5/20 est meriter :ok:

goten67
goten67
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:57:26

alo 3 aura un mode solo conséquent, un mode coopératif et un gros online.

Tu peux pas comparer, Heavenly Sword se boucle en six heures (dix au grand maximum) : c´etsg beau, mais derrière il n´y a rien.

TheAlex72
TheAlex72
Niveau 4
14 septembre 2007 à 21:58:53

C´est Beau et tu prend du gout a y jouer :) Essaye le tu verra quil ne mérite pas cette cote

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:00:15

ca rage sec ici

TheAlex72
TheAlex72
Niveau 4
14 septembre 2007 à 22:00:48

Clair :D Je suis profondément degouter ^^

TheAlex72
TheAlex72
Niveau 4
14 septembre 2007 à 22:01:39

Après ont mettras 12/20 a Ratchet And Clanks puis -5 sur 20 a little Big planet tant quon y est

Camichou
Camichou
Niveau 7
14 septembre 2007 à 22:01:40

15/20

goten67
goten67
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:02:39

Et au bout des six heures, tu fais quoi ? :( Tu le revends ?

Faut pas abuser, un jeu qui se finit en un week end et qui ne dégage aucune émotion propre (pas besoin de graphismes hein, des tas de jouers ont pleuré devant FF7 sur PS One ou Link´s Awakening sur Gboy), ça mérite bien un 14. :-p

TheAlex72
TheAlex72
Niveau 4
14 septembre 2007 à 22:04:30

je passe pas 6h par jour devant ma ps -_- J´ai autre chose a faire :d) Mais un conseille va te pendre ^^

goten67
goten67
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:06:58

Un wekk end c´est vendredi, samedi et dimanche mon chou... :noel:

Une moyenne de deux heures par jour sur un jeu très attendu, je trouve ça raisonnable.

Bref, désolé de te l´apprendre, mais le "va te pendre" ne fait en rien avancer le débat.

TheAlex72
TheAlex72
Niveau 4
14 septembre 2007 à 22:07:56

Ouais beh en Belgique le Week-End C´est le samedi et le dimanche mon Chou :)

guts_o
guts_o
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:09:02

14/20 me semble tout a fait honnete, c´est vrai que le 5/10 de GK était un peu abusé...

goten67
goten67
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:10:07

Ca ne sert à rien de débattre sur la question (existencielle) "Combien de jours compte le week-end ?"

La vérité, c´est que les six heures de Heavenly Sword, coparées au 100 de Oblivion, c´est carrément insignifiant.

Certes, c´est six heures intense, mais à plus de dix euros l´heure, ça revient cher.

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:10:09

Goten67 :d) Tu sais quand on aime un jeu on le recommence ou refait les parties que l´on a aimer surtout qu´on peut recommencer n´importe où et pour les 6 heures de jeu tu peux sortir il met plus de temps à se finir (marrant on dirait que n´y a pas jouer :sarcastic: )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment