CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VOTE] Heavenly Sword Plus que 14 !

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:36:50

16/20 pour ma part aussi. :)

waazajeff
waazajeff
Niveau 6
14 septembre 2007 à 23:57:23

je mettrai 14 aussi, acheté hier, finit a 6-7h, mais le plaisir de jeu existe et je vais le refaire en mode enfer.
La fin est assez émouvante et belle cinématique

muse62219
muse62219
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:07:38

Quelqu´un me le préte ?

je le finis, et je lui renvoie la semaine prochaine :-p

liloue13
liloue13
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:46:21

Pas la peine de créer un autre topic sur heavenly sword;alors je poste ici:j´ai acheté HS ce jour,je viens d´y jouer jusqu´au chapitre 1,petit resumé,après une installation du jeu assez longue(plus de 5 minutes),le jeu commence par une cinematique et l´on se retrouve face à une armée de milliers d´homme,un passage bref sous forme de mini-dictaticiel,l´histoire debute par la mort de nariko,pour revenir au commencement de l´histoire,après la defence d´un fort toujours avec un coté tutorial(ralenti sur les combos excellents),on se retrouve à manipuler un canon pour empecher l´avancée de catapultes geantes(avec un temps limite),pour ce faire on controle les boulets de canon en plein vol avec la sixaxis pour viser les boucliers protecteurs des catapultes,ce passage demande un petit temps d´adaption,mais une fois acquis,pas de problème la manip est excellente et la manette repond très bien,suite à cet affrontement,un autre defi avec le canon ou il faut tuer 700 hommes dans un temps limite,la suite du chapitre1 se fait avec nariko,jusqu´à la possession de la fameuse epée et un affrontement dans une arene,pour assimiler ses coups spéciaux!fin du 1er chap.!
le jeu est graphiquement magnifique,sur un ecran hd(le jeu tourne en 720p),mention spéciale pour les textures de peau et les visages lors des cinématiques!bref pour ceux qui l´attendaient,achetez le,vous ne serez pas deçus! :oui:
16/20
(p.s:desolé pour la longueur!)

liloue13
liloue13
Niveau 10
15 septembre 2007 à 01:08:27

:up:

(je up puisque le topic "la note d´heavenly" est hors sujet,pour ceux que ça interessent!)

healerwire
healerwire
Niveau 8
15 septembre 2007 à 03:31:24

18.75/20 (exeptionnel) ajouir de plaisir....

masterx360
masterx360
Niveau 10
15 septembre 2007 à 03:44:21

certain compare heavenly sword a halo 3 j´ai aps rever ...
fanboy club

supras_auteuil
supras_auteuil
Niveau 10
15 septembre 2007 à 08:23:40

un ti 16.75/20

:ok:

dfco21
dfco21
Niveau 10
15 septembre 2007 à 08:24:10

14

zeusxx
zeusxx
Niveau 6
15 septembre 2007 à 08:42:31

Ont va pas mettre 18 a votre sous jeux mediatise made in sony pour vous faire plaisir bande de frustres,compare Hs a h3,pourquoi pas ratatouille a half life...

Sephalius2
Sephalius2
Niveau 8
15 septembre 2007 à 08:57:52

eyh les pro m pétez un coup sa détend, c´est votre réaction qui fait frustré

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
15 septembre 2007 à 09:11:54

Faut arrêter d´être frustrer ainsi :nonnon: 14-15 je voyais pas plus pour ce jeu...
Seul le 5/10 de gamekult m´a laisse perplexe...
Mais 14/20 surtout avec la durée de vie annoncé est tout à fait correct...

spartan104
spartan104
Niveau 10
15 septembre 2007 à 09:14:09

vous me soulez là, heavenly sword s´est tapé 14, et alors ? on a jamais dit que c´était moche graphiquement, bien au contraire, mais il y a quand même un gros souci de durée de vie, après quelque tare dans le gameplay, moi je suis pas étonné que HS ai 14/20, après quand je vois qu´on crie au scandale, jv.com pro M, n´importe quoi...
ça me rapelle la fois ou ninja gaiden s´est tapé 15, là on avait crié jv.com pro sony...
les notes donné sont mérité (a pars une sur juv.com), et les graphs ne font pas tout, on peu prendre l´exemple de black, techniquement il en jette, mais après, ya la durée de vie qui était pas extra.

garder vos sous pour COD4, la durée de vie va être bonne grâce au multi (je fait la beta, ça en jette)

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
15 septembre 2007 à 09:19:52

spartan104 :d) tout à fait d´accord avec toi. J´avoue que c´est du n´importe quoi 14/20 c´est déjà pas mal vu la durée de vie du jeu. Il allait pas mettre 16/20 17/20 alors qu´il y a beaucoup mieux...
Faut pas déconner non plus...
Un bon titre a acheté quand il sera en occasion ou à 30e mais voila quoi faut arrêter de voir le mal partout.
En revanche je répète seule la note de gamekult me laisse perplexe...

waazajeff
waazajeff
Niveau 6
15 septembre 2007 à 09:26:55

En même temps je trouve ridicule de noter un jeu quand on l´a juste essayé, je l´ai finit en même pas 7h de jeu. Il est simple sauf pour le boss final ce qui est con, très beaux c´est incontestable, gameplay varié car on ne passe pas son temps à se battre, jouer avec Kay est très sympas, et les différents combos font varier les plaisirs.
L´histoire et les personnages sont superbe, mention spéciale pour le méchant. L´unnivers est très accroche et dépaysans!
Oui le jeu mérite son 14, mais faut dire que c´est un 14 solide, en dessus ce n´est pas possible ! Pour plus il aurai fallu le double de temps de jeu

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
15 septembre 2007 à 09:28:18

HS mérite 15-16/20 pas plus. C´est beau (très beau même par moment), mais pas original et très court. De plus, il n´a pas le souffle épique d´un God of War et l´héroîne manque sérieusement de carisme comparé à Kratos.

Pour le reste, ça reste fun et bien sympa à jouer.

Voilà, HS reste un bon jeu dont le principal défaut est d´arriver après God of War 2 en fait, qui pour un prix moindre reste beaucoup plus intéressant.

Bahm
Bahm
Niveau 8
15 septembre 2007 à 09:31:45

je sort peut etre de ma grotte , mais il est déjà sortie ?

lordofgollums
lordofgollums
Niveau 5
15 septembre 2007 à 09:34:14

je n´ai pas encore joué le jeu et ne peux donc pas emettre de critique. Comment se fait t´il cependant que Heavenly Sword obtiennentun 14 avec 18 en graphisme, 12 en jouabilité, 10 en durée de vie,17 en bande son et 14 en scenario tandis que Stranglehold obtient un 15 avec des notes en général inferieur :
17 en graphisme, 15 en jouabilité, 9 en durée de vie,14 en bande son et 9 en scenario ?

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
15 septembre 2007 à 09:36:40

lordofgollums :d) d´une on est à un point de différence ce qui n´est pas formidable et de deux Stanglehold n´était pas trop attendu contrairement à HS. Et je pense que les testeurs on voulut le récompensé avec une bonne note...

lordofgollums
lordofgollums
Niveau 5
15 septembre 2007 à 09:39:52

certe Stanglehold était peu être moins attendu et a crée une bonne surprise mais ce n´est pas être objectif de mettre une note inférieur à HS parcequ´il n´a pas atteint toutes les attentes qu´il avait engendré.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube