Pas la peine de créer un autre topic sur heavenly sword;alors je poste ici:j´ai acheté HS ce jour,je viens d´y jouer jusqu´au chapitre 1,petit resumé,après une installation du jeu assez longue(plus de 5 minutes),le jeu commence par une cinematique et l´on se retrouve face à une armée de milliers d´homme,un passage bref sous forme de mini-dictaticiel,l´histoire debute par la mort de nariko,pour revenir au commencement de l´histoire,après la defence d´un fort toujours avec un coté tutorial(ralenti sur les combos excellents),on se retrouve à manipuler un canon pour empecher l´avancée de catapultes geantes(avec un temps limite),pour ce faire on controle les boulets de canon en plein vol avec la sixaxis pour viser les boucliers protecteurs des catapultes,ce passage demande un petit temps d´adaption,mais une fois acquis,pas de problème la manip est excellente et la manette repond très bien,suite à cet affrontement,un autre defi avec le canon ou il faut tuer 700 hommes dans un temps limite,la suite du chapitre1 se fait avec nariko,jusqu´à la possession de la fameuse epée et un affrontement dans une arene,pour assimiler ses coups spéciaux!fin du 1er chap.!
le jeu est graphiquement magnifique,sur un ecran hd(le jeu tourne en 720p),mention spéciale pour les textures de peau et les visages lors des cinématiques!bref pour ceux qui l´attendaient,achetez le,vous ne serez pas deçus! 
16/20
(p.s:desolé pour la longueur!)