pour moi c´est facilement un 17 ou 18/20! Le jeu est vraiment bien appart sa duré de vie mais encore la God of war avait environ la meme et personne ne s´En plaind vraiment! Pour moi un bon jeu qui est court me donne beaucoup plus l´envi d´y rejouer! J´ai fait God of War deux fois de suite la premiere fois que j´y est jouer! Celui qui a fait le test sur jv.com a ete severe envers la jouabilité... mais peut etre qui à eu les deux mains coupées dans un accident
(dans ce cas c´est vrai que la jouabilité n´est pas a son top) Moi je l´a trouve parfaite!
Je ne comprend pas quelquechose le type dit que les phases où on doit tirer et controler le projectile avec le sixaxis est catastrophique, meme chose pour ceu qui disent que Lair est incontrolable... moi j´ai aucun probleme avec le controle du sixaxis...