Goten67 Posté le 14 septembre 2007 à 21:57:26 alo 3 aura un mode solo conséquent, un mode coopératif et un gros online.
Tu peux pas comparer, Heavenly Sword se boucle en six heures (dix au grand maximum) : c´etsg beau, mais derrière il n´y a rien.
J aime les gars de 13 ans a peine qui vienne dire ca..sans avoir la ocnsole..humm hummmm
Oui c cher mais bon avec la next gen on commence a etre habitué
Sauf quelques rares exption la ploupart des titres e finissent en allez on va etre gentile 10/15 heures...FPS et cie....
Seuls les RPG y echappent et encore Eternal Sonata non....
Le mieux c d occase bon aprés le sgouts de chacun hein?