Posté le 15 septembre 2007 à 15:54:35 avertir modérateur
http://fr.youtube.com/watch?v=wpNUBmAMq3M
j´rigole pas du jeu mais du clip en lui meme qui est un des plus nul que j´ai jamais vu
Kirby60
Niveau 12
15 septembre 2007 à 16:25:34
ouhais ben moi je vais pas me le prendre finalement car au prix des jeux je veux pas faire une boulette...lol Je viens de me prendre colin mcrae, et je vais me prendre Fifa que j´ai testé et que je trouve bien au moins je sais ou je vais...on verra plus tard pour HS....
Sheninmgs
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:36:25
kirby60 ,
tu rate quelques chose en tous cas
cheva51
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:36:43
Je dirais 19/20 aussi ce jeu est magnifique j´ai l´impression d´etre devant un film c´est vraiment terrible !! ! Ca faisait Longtemps que je n´avais pas jouer un a jeu aussi bien vraiment exelent !! !
rastafire
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:42:48
Ben il a pris 18 pour les graphs,c´est pas ça le problème.
Kirby60
Niveau 12
15 septembre 2007 à 16:45:10
est ce que c´est vrai qu´il y a des saccades comme le disent la plupart des testeurs...????
cheva51
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:47:08
Magnifique pour le scenario ,les graphismes ,le gameplay.. Tout le jeu en lui meme est magnifique un des meilleurs auquels j´ai jouer
cheva51
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:48:03
Quelques saccades mais rien de terrible
Kirby60
Niveau 12
15 septembre 2007 à 16:54:52
ok merci de ta réponse je verrais bien alors, je crois que je le testerais pour me faire mon propre avis...
rastafire
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:55:34
Ben fait déjà la démo.
zeprosony
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:57:14
pour info j.com n´a mit que 15 a ninja gaiden qui est pourtant considere comme l´un(ou le)des meilleurs de sa categorie
autrement dit les bta et j.com ca a jamais ete le grand amour,donc vous basez pas sur ce test qui n´apporte rien en plus
drazic80
Niveau 6
15 septembre 2007 à 16:57:38
Moi jlui auarsi bien mis un bon 16 à HS...jtrouve qu´ils exagèrent dans le test au niveau du gameplay, jveux dire il est exellent, simple, le syteme de combo genial ! là ils abusent jv.com
http://karicactu.skyblog.com
Kirby60
Niveau 12
15 septembre 2007 à 17:00:35
ben j´ai deja testé la demo, mais elle est beaucoup trop courte on voit pas grand chose, et ya pas de saccades dans cette demo...
-Icebreaker-
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:01:30
la demo est pourri je trouve
bah on est sur next gen est taper comme un debile sur des touche sen rien faire dautre c pas super
méme si ya des combo sa suffit pas
zeprosony
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:06:19
faut savoir jouer,m´ettonerait que tu vas taper comme un debile sans rien faire d´autre dans les modes de difficultes superieurs
c´est sure que le mode standard tu peux y aller bourrin comme n´importe quel jeu actuelle(pour info gow c´est pareil en normal) en fait vu que la difficulte est adapte au grand public
cheva51
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:30:53
Aprés plusieurs heures de jeu je trouve vraiment que plus on avance plus on prend du plaisir !! ! Pour moi c´est un Veritable Hit!!
_mamzelle_
Niveau 4
15 septembre 2007 à 19:44:26
oué bof graphisme superbe mais toujours la meme chose combat, combat, combat c´est toujours la meme chose, c´est la meme chose