CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VOTE] Heavenly Sword Plus que 14 !

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:54:35

http://fr.youtube.com/watch?v=wpNUBmAMq3M

:coeur:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:56:53

http://fr.youtube.com/watch?v=GR7e8HOm9ag&mode=related&search=

:bave:

toto88888888
toto88888888
Niveau 5
15 septembre 2007 à 16:17:01

heavenly sword = 15/20

Akiru
Akiru
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:20:06
  1. Sheninmgs profil
  2. Posté le 15 septembre 2007 à 15:54:35 avertir modérateur
  3. http://fr.youtube.com/watch?v=wpNUBmAMq3M

:rire:

j´rigole pas du jeu mais du clip en lui meme qui est un des plus nul que j´ai jamais vu :rire:

Kirby60
Kirby60
Niveau 12
15 septembre 2007 à 16:25:34

ouhais ben moi je vais pas me le prendre finalement car au prix des jeux je veux pas faire une boulette...lol Je viens de me prendre colin mcrae, et je vais me prendre Fifa que j´ai testé et que je trouve bien au moins je sais ou je vais...on verra plus tard pour HS....

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:36:25

kirby60 ,

tu rate quelques chose en tous cas :-)))

cheva51
cheva51
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:36:43

Je dirais 19/20 aussi ce jeu est magnifique j´ai l´impression d´etre devant un film c´est vraiment terrible !! !
Ca faisait Longtemps que je n´avais pas jouer un a jeu aussi bien vraiment exelent !! !

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:42:48

Ben il a pris 18 pour les graphs,c´est pas ça le problème.

Kirby60
Kirby60
Niveau 12
15 septembre 2007 à 16:45:10

est ce que c´est vrai qu´il y a des saccades comme le disent la plupart des testeurs...????

cheva51
cheva51
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:47:08

Magnifique pour le scenario ,les graphismes ,le gameplay..
Tout le jeu en lui meme est magnifique un des meilleurs auquels j´ai jouer

cheva51
cheva51
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:48:03

Quelques saccades mais rien de terrible :ok:

Kirby60
Kirby60
Niveau 12
15 septembre 2007 à 16:54:52

ok merci de ta réponse je verrais bien alors, je crois que je le testerais pour me faire mon propre avis...

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:55:34

Ben fait déjà la démo.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:57:14

pour info j.com n´a mit que 15 a ninja gaiden qui est pourtant considere comme l´un(ou le)des meilleurs de sa categorie :oui:

autrement dit les bta et j.com ca a jamais ete le grand amour,donc vous basez pas sur ce test qui n´apporte rien en plus :hum:

drazic80
drazic80
Niveau 6
15 septembre 2007 à 16:57:38

Moi jlui auarsi bien mis un bon 16 à HS...jtrouve qu´ils exagèrent dans le test au niveau du gameplay, jveux dire il est exellent, simple, le syteme de combo genial ! là ils abusent jv.com

http://karicactu.skyblog.com

Kirby60
Kirby60
Niveau 12
15 septembre 2007 à 17:00:35

ben j´ai deja testé la demo, mais elle est beaucoup trop courte on voit pas grand chose, et ya pas de saccades dans cette demo...

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:01:30

la demo est pourri je trouve

bah on est sur next gen est taper comme un debile sur des touche sen rien faire dautre c pas super

méme si ya des combo sa suffit pas

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:06:19

faut savoir jouer,m´ettonerait que tu vas taper comme un debile sans rien faire d´autre dans les modes de difficultes superieurs :sarcastic:

c´est sure que le mode standard tu peux y aller bourrin comme n´importe quel jeu actuelle(pour info gow c´est pareil en normal) en fait vu que la difficulte est adapte au grand public

cheva51
cheva51
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:30:53

Aprés plusieurs heures de jeu je trouve vraiment que plus on avance plus on prend du plaisir !! !
Pour moi c´est un Veritable Hit!! :ok:

_mamzelle_
_mamzelle_
Niveau 4
15 septembre 2007 à 19:44:26

oué bof
graphisme superbe mais toujours la meme chose combat, combat, combat c´est toujours la meme chose, c´est la meme chose

note perso 10/20

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment