CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les gens en attendaient trop ...

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
14 septembre 2007 à 21:41:24

Salut a tous d´après tous les messages que j´ai pu lire sur les différents forum ou je me balade je pense que les gens attendaient trop de la ps3 !
Les forumeurs sont sans cesse en train de demander quels sont les prochains hit a par les 2 ,3 jeux qu´ils affectionnennt et qui leur ont fait acheter la console.

La ps3 ce n´est qu´une console et visiblement les gens qui l´ont acheter s´attendaient a mieux (je ne sais pas pourquoi :() .
Par exemple heavenly sword qui je trouve est un très bon jeux est très mal noter par les différents sites : c´est clair qu´il a fait énormément de bruit et de ce faites les gens ont surestimer les capaciter de se jeux et se sont donc vu déçu au moment ou ils ont essayer le jeux , j´espère que ça ne sera pas la même chose avec des titres comme gta ou grand tourismo parce que la ce serait la mort de la ps 3 !! :nah:

Donc voila je pense qu´il ne faut pas attendre trop des jeux qui font du bruit quitte a le sous-estimer pour être agréablement surpris lors de la sortie :ok:

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
14 septembre 2007 à 22:07:03

c´est pas faux

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:10:36

Ouais enfin, le hype pour HS et Lair il a quand meme ete instauré par Sony qui en faisaient des fer de lance de la console quoi hein...
C´est juste le retour du baton, surtout quand on sait que dans le meme temps, les jeux annoncés enorme sur 360 ou Wii le sont reelement..

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:20:14

Glaciadluz

en ce qui concerne la wii, encore heureux que les jeux annoncés excellents le soient parce que sinon c´est une console dont les seuls jeux potables ont 2 ans ou sont sur des consoles moins chères et en version identique.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:20:46

Bah ca serait pas du luxe que les jeux annoncé excellent sur PS3 le sois aussi ^^ et pas juste moyen ou bon ..

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:24:24

Glaciadluz

j´en connais beaucoup qui aimeraient les avoir, les 14/20. 14/20 c´est mention bien au bac, c´est pas mention passable on en attendais plus retourne bosser.

le jeu se serait pris 12, passe encore qu´on critique, mais là...

forcément si vous attendez de tous les jeux un peu hypés des 19/20...

en l´occurence avant de faire un jugement sur tous les jeux hypés sur ps3, il serait bien d´attendre qu´ils soient tous sortis, et en l´occurence j´en vois encore 2 autres : uncharted et ratchet.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:26:38

On n´a pas dis qu´on attendais tous les hyppé mais bon..

Tu parle de jeu un PEU hypé ! Excuse mais HS et LAIR etait pas un peu hypé ^^ C´était carrement des fers de lance selon Sony !
C´est un peu comme si Bioshock c´était tappé 14 ! Pas catastrophique, mais tout le monde serait un peu décu

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
14 septembre 2007 à 22:37:28

touta fait d´acord .

C´est vrai que les jeux anoncés sur wii nedécone pas (zelda 19/20 !! ) et mario kart et companis vont surrement se taper des bonnes notes aussi parce qu´on attend moin de la wii que de la ps3 surtout avec une telle médiatisation !!

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:38:17

Glaciadluz

lair est le seul jeu qui utilise la sixaxis comme controle principal, personne ne l´attendais et ceux qui espéraient un truc, comme moi, attendaient une démo.

quant à hs, c´est un beat them all et le seul point mis en avant par sony, c´est la qualité graphique et les expressions du visage, et en l´occurence sur ce point il tient ses promesses.

enfin une dernière chose, tu remarqueras que les tests sanctionnent un gameplay bourrin et une durée de vie passable. maintenant une question : tu finis god of war 1 en combien de temps en facile? moi en 6 heures, et il a pas eu 14/20 pour autant. et j´appuye toujour sur 4 boutons, et pareil, il a pas eu 14/20.

quant à bioshock, si je devais le juger sur la démo que j´ai faite sur un pc d´1 an et demi, je lui mettrais pas 12, alors bon...

non il se trouve que la ps3 se fait défoncer par tout le monde sans raison aucune, juste parce que maintenant c´est à la mode d´être anti-sony. ce qu´on voit, c´est qu´un défaut mineur passe pour majeur sur ps3, alors qu´on en faisait pas tout un plat, sur ps2 ou xbox notamment.

les journalistes tournent du cul à chaque génération, sur ps2 c´était du pro-sony primaire parce qu´ils dominaient, et à la génération n64 tout le monde chiait sur nintendo.

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
14 septembre 2007 à 22:42:59

c´est normale ils ont tellement mis en avant la puissance de cette console et ses possibilités qu´on s´attend a des jeux TOTALEMENT RÉVOLUTIONNAIRE en terme de graphique prise en main durée de vie , d´autant plus que le blue ray offre une taille de stockage suffisante pour que tous ces points soit au rendez vous . Donc quand sony sort un jeu qui est très médiatisé comme hs on s´attend a une pure bombe !!

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:43:03

Sauf que la PS2 ou Xbox, c´est depassé maintenant !
Sur PS3 et 360, on s´attend a une autre experience !
Tu peux pas comparer GOW 2 et HS !

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
14 septembre 2007 à 22:46:39

ba justement c´est ce qu´on fait la plupart des testeurs !! si tu lis bien le test de h tu voit bien qu´il se réfèrent sans cesse avec GoW . Les comparaisons sont super nombreuses !! C´est pour ça. Limite les gens s´attendait même a mieux ... ils ont donc été très décu (pour ma part je kiff se jeu !! peut-être parce que je n´ai jamais joué a gow je devrais peut-être l´acheter ^_^ )

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:50:41

yomgui78 Glaciadluz

depuis quand la next gen est censé améliorer le gameplay? surtout avec une manette qui a moins de fonctionnalité que l´ancienne et qui a gagné un gadget pourri.

quand la ps2 est arrivée, vous vous attendiez à des rpg de 200 heures de scénar? à des beat them all de 30 heures? vous les avez eu? pourquoi vous les voulez sur next gen en sachant que vous les aurez pas de toute façon?

glaciadluz, l´autre expérience en l´occurence, tu l´as : ca arrache la rétine, tu veux améliorer en quoi? ils vont pas réinventer un genre pour te faire plaisir, surtout que sony n´a aucun intérêt à faire un hs qui tue tout, vu que ca freinera les ventes de god of war à l´avenir si c´est le cas.

hs, c´était la première claque graphique de la ps3, et c´est encore ce que c´est, ca n´est toujour resté qu´un beat them all de plus.

ca fait pas l´effet d´un dmc, d´un gow ou d´un ng mais à part les gars lucides, personne n´en attendais plus qu´un bon petit jeu sympa, pas le jeu du siècle.

quant au fait que sony l´a mis en avant, ils allaient pas en dire de la merde. "venez voir mon jeu, lair, c´est tout pourri"...

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:51:31

Sur Next Gen tu t´attend a des jeux comme sur PS2 mais avec juste des meilleurs graphismes ? Ca me decoit ce que tu dis la :/

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:55:35

Glaciadluz

sur 360, tu attends des jeux qui révolutionnent le gameplay? halo 3 est pourri si on suit cet argument alors, et mgs4 aussi, et gta, et ff, parce que 90% de ces jeux sera identique aux 2, 3, san andreas et 12.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:56:59

Je te parle pas forcément en terme de gameplay, je te parle par exemple de l´IA qui influe sur le gameplay, de plein de petit plus comme ca...

Juste un réhaussement graphique, spa très interessant :/

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:02:39

god of war est pour moi la meilleure série que j´ai joué jusqu´a maintenant mais c´est pas pour autant que je prend pas mon pied sur HS,a en juger rien que par la demo il ne mérite pas cette note

domenech
domenech
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:03:23

Glaciadluz Posté le 14 septembre 2007 à 22:10:36 Ouais enfin, le hype pour HS et Lair il a quand meme ete instauré par Sony qui en faisaient des fer de lance de la console quoi hein...
C´est juste le retour du baton, surtout quand on sait que dans le meme temps, les jeux annoncés enorme sur 360 ou Wii le sont reelement..

:d) faudrais arreter de deconner à un moment je vois pas ou est le mal à crée un hype autour d´un jeux tout les constructeurs le font mais bien sur quand c´est sony c´est mal bien des jeux qui ont eu beaucoup de com ont été merdique et que t´ose cité la wii la dedans est assez drôle vu comment red steel par exemple à été recu apres sony n´est pas responsable directement de l´echec relatif des jeux c´est des studios tiers sony ne donne aucune directive sur la creations de jeux c´est ennervant de revoir tout le temps sony se faire accuser de tout les maux de la terre c´est lourd à la fin et bien sur ont ne retient que les jeux de sony qui se revele ne pas etre à la hauteur des attentes mais vu les centaines de hits qu´il y´a eu derriere bien sur ca ont oublie ont retient un jeu de dragon allemand et un jeu d´epée neo-zelandais mauvaise foi totale

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
14 septembre 2007 à 23:04:14

Oui mais d´après tous les messages qu´ont poster les forumeurs + les test sur les différents sites : ils attendaient plus de ce jeux qu´un "bon petit jeu sympa".

"venez voir mon jeu, lair, c´est tout pourri"... => ya des jeux d´ont on parlent moins mais qui sont mieux :fier:

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:04:14

"ca fait pas l´effet d´un dmc, d´un gow ou d´un ng mais à part les gars lucides, personne n´en attendais plus qu´un bon petit jeu sympa, pas le jeu du siècle. "

Moi c´est ca que j´aime chez les pro-s,le fameux "tout le monde savait" :rire:

HS était attendu comme une tuerie monumentale depuis 5 siècles,mais aujourd´hui,vendredi 14 septembre 2007,on apprend que "tout le monde" considérait HS comme un bon "p´tit" beat them´all...^^

Mdr!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance