CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les gens en attendaient trop ...

domenech
domenech
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:34:38

rastafire Posté le 14 septembre 2007 à 23:29:00

Impossible d´argumenter ,comparaison n´est pas valable.

:d) c´est entierement valable la xbox coutait tres cher et n´avais pas beaucoup de jeux en face il y´avait une ps2 qui enchainait les hits le tout pour un prix assez bas et bizarement les joueurs qui ont acheté la xbox n´ont jamais pris autant de merde dans la gueule que celui qui à osé prendre la ps3 c´est tout

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
14 septembre 2007 à 23:35:14

Bon alors on est d´acord , dans l´ensemble le hype de heavenly sword est en partie justifier ...
Mais et de ce qui est du hype de la ps3 ??

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:37:29

ba sony a préparer tout un tas de pub pour le home ils veulent s´attaquer au casual mais va falloir baisser le prix

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:37:56

yomgui78 Posté le 14 septembre 2007 à 23:33:56

la je suis d´acord avec vous tous mais en générale , les gens n´ont ils pas trop attendu de la ps3 ?? ils s´attendais a une véritable révolution et les jeux sortis jusqu´a maintenant leur montrent bien qu´ils pensaient faux !!

La faute à qui?

domenech :Parler de hype "graphique" ca veut rien dire,on soutient un jeu dans son ensemble ou pas du tout...

Sinon on est dans la mauvaise foi,c´est comme dire que sony n´a jamais dit que les cinématiques de 2005 étaient in-game...

En même temps il n´ont pas dit qu´elles ne l´étaient pas non plus. :sarcastic:

domenech
domenech
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:38:17

yomgui78 Posté le 14 septembre 2007 à 23:35:14 Bon alors on est d´acord , dans l´ensemble le hype de heavenly sword est en partie justifier ...
Mais et de ce qui est du hype de la ps3 ??

:d) je comprends pas tu voulais qu´il te disent ouais ont va vous faire une console de merde ? c´est vrai que pour la ps2 ils ont n´ont trop fait la ps3 au tout debut aussi mais ca c´est calmé la wii aussi c´est elle qui beneficie du plus de pub et au final je trouve que c´est celle qui tient le moins ses promesses autant la PS3 commence à prouver ce qu´elle à dans le ventre, la 360 l´a deja prouver y´a un an la wii rien la revolution du gameplay n´est pas la ont n´ont revient à rejouer à des anciens jeux avec une remise au gout du jour des commandes c´est tout

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
14 septembre 2007 à 23:38:33

le home que ce soit bien ou mal on s´en fout un peu on le pait pas !! donc même si c´est décalqué sur second life avec les inovations ps3 on s´en fou ...

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:39:41

la wii est une honte une arnaque si ca tenai qu´a moi je balancerai des caillou dessu d´ailleur la mienne je croi que je vai la vendre

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
14 septembre 2007 à 23:40:59

la wii personne n´en atendait grand chose a part une nouvelle façon "plus amusantes "de jouer pour les "non gamer " et une nouvelle façon pour les gamers !!

domenech
domenech
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:41:00

rastafire Posté le 14 septembre 2007 à 23:37:56

" domenech :Parler de hype "graphique" ca veut rien dire,on soutient un jeu dans son ensemble ou pas du tout... "

:d) red steel n´a beneficié que d´un hype sur la jouabilité pourtant il se casse la gueule à tout les niveaux

" Sinon on est dans la mauvaise foi,c´est comme dire que sony n´a jamais dit que les cinématiques de 2005 étaient in-game... "

faut etre bête pour y croire en meme temps nintendo l´avais fait avec zelda pour la N64 ( la fameuse video que meme aujourd´hui zelda TP n´egale pas encore ) d´ailleurs ont disait la meme chose pour gran turismo 2000 à l´epoque pour la ps2 maintenant quand ont revoit la video ont peut s´empecher de sourire

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:41:09

domenech :d) lol,mais halo 1 a tenu toutes ses promesses.

Il a fait vendre des consoles,a la différence de HS qui lui va se vendre tout court pour ceux qui attendent depuis des mois un vrai bon jeux sur PS3^^

Faut arrêter d´excuser le hype en faisant croire que ca n´a aucune influence sur les gens,si HS était attendu depuis des lustres c´est pas parce que le nom du jeu claque bien à l´oreille ^^

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
14 septembre 2007 à 23:41:44

non la wii n´est pas si nul que ça seulement tu en attendais peut-être plus que ce qui était proposé ...

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:42:42

plus que des portages ds et des remake GC c´est certain

domenech
domenech
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:42:52

yomgui78 Posté le 14 septembre 2007 à 23:40:59 la wii personne n´en atendait grand chose a part une nouvelle façon "plus amusantes "de jouer pour les "non gamer " et une nouvelle façon pour les gamers !!

:d) euh quand meme c´etait la console qui devait revolutionné le jeux video tout le monde disait que la maniere de jouer traditionnelle etait morte la console elle meme s´appellait " revolution " au depart ont est tres tres loin du personne n´en attendait grand chose encore aujourd´hui beaucoup en attendent monts et merveilles alors qu´au final voila quoi

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:43:44

domenech Posté le 14 septembre 2007 à 23:41:00

"faut etre bête pour y croire en meme temps"

Ok,dis moi par curiosité depuis quand tu attendais la PS3?

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
14 septembre 2007 à 23:44:00

Il a fait vendre des consoles,a la différence de HS qui lui va se vendre tout court pour ceux qui attendent depuis des mois un vrai bon jeux sur PS3^^

Faut arrêter d´excuser le hype en faisant croire que ca n´a aucune influence sur les gens,si HS était attendu depuis des lustres c´est pas parce que le nom du jeu claque bien à l´oreille ^^
:d) ba si il va faire vendre des consoles ya 2 starter pack ya juste a regarder lequel est le plus vendu ...(ça m´étoneré que les gens achètent le starter pour f1 ...)

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
14 septembre 2007 à 23:45:58

euh quand meme c´etait la console qui devait revolutionné le jeux video tout le monde disait que la maniere de jouer traditionnelle etait morte la console elle meme s´appellait " revolution " au depart ont est tres tres loin du personne n´en attendait grand chose encore aujourd´hui beaucoup en attendent monts et merveilles alors qu´au final voila quoi

:d) la manière de jouer révolutionne ... regarde même sony l´a adopté ^^ :fier: donc ils ont trouver un truc pas totalement faux pour que sony avec sa grosse belle ps3 veule l´adopter

domenech
domenech
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:47:36

rastafire Posté le 14 septembre 2007 à 23:41:09 domenech lol,mais halo 1 a tenu toutes ses promesses.

:d) j´ai dis le contraire ? j´ai dis que le hype tourné autour des graphismes et qu´heuresement que bungie n´a pas travaillé que cet aspect

" Il a fait vendre des consoles,a la différence de HS qui lui va se vendre tout court pour ceux qui attendent depuis des mois un vrai bon jeux sur PS3^^ "

:d) sur 360 ils ont attendu 1 an avant d´avoir gow sur une plateforme il faut etre patient sur une autre non c´est ca ?

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:48:45

Non mais les mecs me font marrer,ils disent qu´il faut être bête pour croire ce que disent les constructeurs,mais d´un autre côté ils claquent 600€ en bavant devant les annonces...

Faut être cohérent deux minutes,tu peux pas dire "j´ai jamais cru aux promesses de sony" tout en ayant investit sur la base de ce qui était annoncé..

Ou alors t´as un instinct de malade^^

domenech
domenech
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:50:20

yomgui78 Posté le 14 septembre 2007 à 23:45:58

" la manière de jouer révolutionne ... regarde même sony l´a adopté ^^ donc ils ont trouver un truc pas totalement faux pour que sony avec sa grosse belle ps3 veule l´adopter "

:d) petit rappel habituelle le brevet sur la sixaxis existe depuis 99 et sony avait deja tenté des innovations de gameplay avec l´eye toy par exemple un peu facile de faire passer nintendo pour l´artisan createur et les autres constucteurs pour de vils copieurs en tout cas le pese personne qu´ils sont en train de te pondre personne le copiera

domenech
domenech
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:52:11

rastafire Posté le 14 septembre 2007 à 23:43:44

Ok,dis moi par curiosité depuis quand tu attendais la PS3?

:d) je te garantis que j´ai jamais attendu la ps3 mais metal gear surtout je vais passer pour un noob mais à l´epoque j´avais pas interet donc le seul trailer que j´ai pris la peine de regarder c´est metal gear 4 je precise toutefois que je n´ai pas de ps3 à l´heure actuelle

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable