rastafire Posté le 14 septembre 2007 à 23:29:00
Impossible d´argumenter ,comparaison n´est pas valable.
c´est entierement valable la xbox coutait tres cher et n´avais pas beaucoup de jeux en face il y´avait une ps2 qui enchainait les hits le tout pour un prix assez bas et bizarement les joueurs qui ont acheté la xbox n´ont jamais pris autant de merde dans la gueule que celui qui à osé prendre la ps3 c´est tout
Bon alors on est d´acord , dans l´ensemble le hype de heavenly sword est en partie justifier ...
Mais et de ce qui est du hype de la ps3 ??
ba sony a préparer tout un tas de pub pour le home ils veulent s´attaquer au casual mais va falloir baisser le prix
yomgui78 Posté le 14 septembre 2007 à 23:33:56
la je suis d´acord avec vous tous mais en générale , les gens n´ont ils pas trop attendu de la ps3 ?? ils s´attendais a une véritable révolution et les jeux sortis jusqu´a maintenant leur montrent bien qu´ils pensaient faux !!
La faute à qui?
domenech :Parler de hype "graphique" ca veut rien dire,on soutient un jeu dans son ensemble ou pas du tout...
Sinon on est dans la mauvaise foi,c´est comme dire que sony n´a jamais dit que les cinématiques de 2005 étaient in-game...
En même temps il n´ont pas dit qu´elles ne l´étaient pas non plus. ![]()
yomgui78 Posté le 14 septembre 2007 à 23:35:14 Bon alors on est d´acord , dans l´ensemble le hype de heavenly sword est en partie justifier ...
Mais et de ce qui est du hype de la ps3 ??
je comprends pas tu voulais qu´il te disent ouais ont va vous faire une console de merde ? c´est vrai que pour la ps2 ils ont n´ont trop fait la ps3 au tout debut aussi mais ca c´est calmé la wii aussi c´est elle qui beneficie du plus de pub et au final je trouve que c´est celle qui tient le moins ses promesses autant la PS3 commence à prouver ce qu´elle à dans le ventre, la 360 l´a deja prouver y´a un an la wii rien la revolution du gameplay n´est pas la ont n´ont revient à rejouer à des anciens jeux avec une remise au gout du jour des commandes c´est tout
le home que ce soit bien ou mal on s´en fout un peu on le pait pas !! donc même si c´est décalqué sur second life avec les inovations ps3 on s´en fou ...
la wii est une honte une arnaque si ca tenai qu´a moi je balancerai des caillou dessu d´ailleur la mienne je croi que je vai la vendre
la wii personne n´en atendait grand chose a part une nouvelle façon "plus amusantes "de jouer pour les "non gamer " et une nouvelle façon pour les gamers !!
rastafire Posté le 14 septembre 2007 à 23:37:56
" domenech :Parler de hype "graphique" ca veut rien dire,on soutient un jeu dans son ensemble ou pas du tout... "
red steel n´a beneficié que d´un hype sur la jouabilité pourtant il se casse la gueule à tout les niveaux
" Sinon on est dans la mauvaise foi,c´est comme dire que sony n´a jamais dit que les cinématiques de 2005 étaient in-game... "
faut etre bête pour y croire en meme temps nintendo l´avais fait avec zelda pour la N64 ( la fameuse video que meme aujourd´hui zelda TP n´egale pas encore ) d´ailleurs ont disait la meme chose pour gran turismo 2000 à l´epoque pour la ps2 maintenant quand ont revoit la video ont peut s´empecher de sourire
domenech
lol,mais halo 1 a tenu toutes ses promesses.
Il a fait vendre des consoles,a la différence de HS qui lui va se vendre tout court pour ceux qui attendent depuis des mois un vrai bon jeux sur PS3^^
Faut arrêter d´excuser le hype en faisant croire que ca n´a aucune influence sur les gens,si HS était attendu depuis des lustres c´est pas parce que le nom du jeu claque bien à l´oreille ^^
non la wii n´est pas si nul que ça seulement tu en attendais peut-être plus que ce qui était proposé ...
plus que des portages ds et des remake GC c´est certain
yomgui78 Posté le 14 septembre 2007 à 23:40:59 la wii personne n´en atendait grand chose a part une nouvelle façon "plus amusantes "de jouer pour les "non gamer " et une nouvelle façon pour les gamers !!
euh quand meme c´etait la console qui devait revolutionné le jeux video tout le monde disait que la maniere de jouer traditionnelle etait morte la console elle meme s´appellait " revolution " au depart ont est tres tres loin du personne n´en attendait grand chose encore aujourd´hui beaucoup en attendent monts et merveilles alors qu´au final voila quoi
domenech Posté le 14 septembre 2007 à 23:41:00
"faut etre bête pour y croire en meme temps"
Ok,dis moi par curiosité depuis quand tu attendais la PS3?
Il a fait vendre des consoles,a la différence de HS qui lui va se vendre tout court pour ceux qui attendent depuis des mois un vrai bon jeux sur PS3^^
Faut arrêter d´excuser le hype en faisant croire que ca n´a aucune influence sur les gens,si HS était attendu depuis des lustres c´est pas parce que le nom du jeu claque bien à l´oreille ^^
ba si il va faire vendre des consoles ya 2 starter pack ya juste a regarder lequel est le plus vendu ...(ça m´étoneré que les gens achètent le starter pour f1 ...)
euh quand meme c´etait la console qui devait revolutionné le jeux video tout le monde disait que la maniere de jouer traditionnelle etait morte la console elle meme s´appellait " revolution " au depart ont est tres tres loin du personne n´en attendait grand chose encore aujourd´hui beaucoup en attendent monts et merveilles alors qu´au final voila quoi
la manière de jouer révolutionne ... regarde même sony l´a adopté ^^
donc ils ont trouver un truc pas totalement faux pour que sony avec sa grosse belle ps3 veule l´adopter
rastafire Posté le 14 septembre 2007 à 23:41:09 domenech lol,mais halo 1 a tenu toutes ses promesses.
j´ai dis le contraire ? j´ai dis que le hype tourné autour des graphismes et qu´heuresement que bungie n´a pas travaillé que cet aspect
" Il a fait vendre des consoles,a la différence de HS qui lui va se vendre tout court pour ceux qui attendent depuis des mois un vrai bon jeux sur PS3^^ "
sur 360 ils ont attendu 1 an avant d´avoir gow sur une plateforme il faut etre patient sur une autre non c´est ca ?
Non mais les mecs me font marrer,ils disent qu´il faut être bête pour croire ce que disent les constructeurs,mais d´un autre côté ils claquent 600€ en bavant devant les annonces...
Faut être cohérent deux minutes,tu peux pas dire "j´ai jamais cru aux promesses de sony" tout en ayant investit sur la base de ce qui était annoncé..
Ou alors t´as un instinct de malade^^
yomgui78 Posté le 14 septembre 2007 à 23:45:58
" la manière de jouer révolutionne ... regarde même sony l´a adopté ^^ donc ils ont trouver un truc pas totalement faux pour que sony avec sa grosse belle ps3 veule l´adopter "
petit rappel habituelle le brevet sur la sixaxis existe depuis 99 et sony avait deja tenté des innovations de gameplay avec l´eye toy par exemple un peu facile de faire passer nintendo pour l´artisan createur et les autres constucteurs pour de vils copieurs en tout cas le pese personne qu´ils sont en train de te pondre personne le copiera
rastafire Posté le 14 septembre 2007 à 23:43:44
Ok,dis moi par curiosité depuis quand tu attendais la PS3?
je te garantis que j´ai jamais attendu la ps3 mais metal gear surtout je vais passer pour un noob mais à l´epoque j´avais pas interet donc le seul trailer que j´ai pris la peine de regarder c´est metal gear 4 je precise toutefois que je n´ai pas de ps3 à l´heure actuelle