CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les gens en attendaient trop ...

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:21:03

quelqun les avait poster je les retrouve pas je vai pas faire l´affron te de te ressortir le site pouri que tu déteste je vai chercher

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:21:54

:d) Par exemple heavenly sword qui je trouve est un très bon jeux est très mal noter par les différents sites : c´est clair qu´il a fait énormément de bruit et de ce faites les gens ont surestimer les capaciter de se jeux et se sont donc vu déçu au moment ou ils ont essayer le jeux ,

parle pour toi moi je l´ai et j´en suis pas decu :non:
les joeurs sont decus du test mais les joueurs ne sont pas decu du jeu :ok: et justement c´est ca le problème pourquoi des notes pareil quand c´est faut :(

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:21:58

Ben déjà il me parait évident qu´un titre comme HS marche bien.

Par rapport à la concurence c´est un bon jeu,mais par rapport à la ludothèque de la PS3 c´est carrement le hit du siècle^^

Logique que des gars qui ont laché 600€ se jette sur le meilleur titre dispo non?

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:22:08

Merci Arkahan de ta solicitude et de ton respect envers moi pour VGChartz ^^

Javais lu entre 90 et 110k pour ma part, c´est un des deux ^^

domenech
domenech
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:22:56

Glaciadluz Posté le 14 septembre 2007 à 23:18:04 Domenech, je suis d´accord avec toi pour le coup mais va dire ca a Sony hein...
C´est eux qui misait sur HS et qui en faisait tout un pataques ! Pour preuve les 150 000 makings off dispo sur le PSN ou les truc du genre..
En attendant, le hype etait très puissant et certains ont été decu, c´est triste mais c´est comme ca..

:d) sony ne fais qu´editer le titre il n´ont aucun controle sur la creation du titre je crois qu´ils se sont arreté au graphismes c´est ce qui les interesse montré la puissance de la console et heavenly sword y parvient à ce niveau la apres parfois un hype n´est pas du qu´au seul constructeur mais aussi aux joueurs comme il le disait sur gamekult par exemple little big planet qui beneficie d´un hype enorme est surtout du à la curiosité des joueurs

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:24:35

:d) Par rapport à la concurence c´est un bon jeu,mais par rapport à la ludothèque de la PS3 c´est carrement le hit du siècle^^

pas le hit du siècle faut exagérer non plus mais un bon jeu certainement oui je l´ai et j´en suis content

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:24:49

Prom_Pigeon Posté le 14 septembre 2007 à 23:21:54 ,

parle pour toi moi je l´ai et j´en suis pas decu
les joeurs sont decus du test mais les joueurs ne sont pas decu du jeu et justement c´est ca le problème pourquoi des notes pareil quand c´est faut

Des exemple comme ca il y en a plein.

Mais en général pour quelques joueurs qui trouvent le jeu excellent,ben t´en a un paquet qui le trouve quelquonque voir carrement mauvais...
(ex crackdown sur 360)

Les notes reflette un peu cet état de fait quand même.

domenech
domenech
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:25:20

rastafire Posté le 14 septembre 2007 à 23:21:58

Logique que des gars qui ont laché 600€ se jette sur le meilleur titre dispo non?

:d) ca devient lourd d´assimiler à un blaireau un joueur qui achete une console chere ce serait aussi cretin que de dire que si halo à eu ses chiffres sur xbox c´etait parce qu´il n´ya avait pas de jeux

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:25:52

Oui, ca depend du hype domenech, je suis d´accord avec toi ! Mais contrairement a LBP, HS c´était Sony ^^
Après, je suis d´accord qu´ils n´ont pas forcément le droit de modifier ci ou ça, mais c´est juste qu´a force de promettre mont et merveille ^^
Mais je t´accorde qu´au point de vue de la realisation, HS est de loin le plus beau jeu PS3 et un des plus beau Next Gen !

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
14 septembre 2007 à 23:26:03

Oui mais c´est pas de ma faute s´il l´ont pris en compte ; Mais c´est vrai que si tu t´attends a trouver un billet de 100 et que tu trouve un pièce de 1 c´est pas terrible (comparaisons avec l´attende des joueurs et le rendu final) .
Mais moi je n´espérait ni plus ni moins de hs et je suis très content de se jeu que je vais m´empresser d´aller acheter des ma sortie des cours le 19 !!

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:26:10

je retrouve pas je doi partir de toute facon je chercherai ca demain , mais bon t´a qua voir pour atteindre le millions il en faut plus de 300000 par continent en contant qu´ils vont l´inclure dans le starter et qu´ils vont faire de la pub je voi mal HS ne pas dépasser le million

domenech
domenech
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:27:06

Glaciadluz Posté le 14 septembre 2007 à 23:25:52 Oui, ca depend du hype domenech, je suis d´accord avec toi ! Mais contrairement a LBP, HS c´était Sony ^^

:d) non non non little big planet depend plus de sony que HS, HS c´est ninja theory sony ne fais qu´editer le titre

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:27:55

Je te parle du hype crée par Sony, pas du jeu en lui meme ^^ lol

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:28:29

A oui, c´est vrai Arkahan, javais oublié le starter ! Je retire ce que j´ai dis sur les ventes de HS ^^

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:29:00

domenech Posté le 14 septembre 2007 à 23:25:20

rastafire Posté le 14 septembre 2007 à 23:21:58

ca devient lourd d´assimiler à un blaireau un joueur qui achete une console chere ce serait aussi cretin que de dire que si halo à eu ses chiffres sur xbox c´etait parce qu´il n´ya avait pas de jeux

Impossible d´argumenter ,comparaison n´est pas valable.

Tout est relatif.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:29:15

"La question que tout le monde se pose à l´heure actuelle est : Lair & Heavenly Sword sont-ils réellement d"excellents jeux, ou au final se révèlent-ils très décevant car principalement desservis par une jouabilité perfectible, voir exécrable pour ce qui est du dernier né des studios Factor 5. Au contraire, ces jeux tant attendus ne sont-ils pas simplement victimes d´un « lynchage » médiatique inavouable, tant la somme des reproches dont-ils sont victimes, tranche radicalement avec le sentiment ressenti à chaque visualisation d´une simple vidéo ingame."
un petit article que j´ai trouver au hasard ca résume bien la situation

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:29:47

d´après vgcharts (je fais avec ce que j´ai :lol: ), lair en est à 149 292 exemplaires avec 53424 exemplaires pour sa deuxième semaine et déja 8ème du top 10.

bref il atteindra sans doute jamais les 500000, encore que faut voir le score en europe et au japon...

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:31:03

c´est vai que lair est une daube mais HS j´ay ai jouer et non je susi désolé

domenech
domenech
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:31:29

Glaciadluz Posté le 14 septembre 2007 à 23:27:55 Je te parle du hype crée par Sony, pas du jeu en lui meme ^^ lol

:d) sony à crée le hype autour des graphismes et de la puissance de la ps3 à ce niveau la les promesses sont tenu la ou un red steel se dechirait dans ses promesses de gameplay revolutionnaire par exemple Halo ( le 1er ) à beneficié d´un hype gigantesque le plus gros de l´histoire des jeux video et je me souvient que le hype été surtout entretenu par les graphismes defi que le titre à largement relevé ensuite bungie à eu la bonne idée de travaillé tout ce qu´il y´a autour

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
14 septembre 2007 à 23:33:56

la je suis d´acord avec vous tous mais en générale , les gens n´ont ils pas trop attendu de la ps3 ?? ils s´attendais a une véritable révolution et les jeux sortis jusqu´a maintenant leur montrent bien qu´ils pensaient faux !! Enfin on verra ça avec des sorties comme gt5 ou même assassins creed .Ce jeux ci vien d´ubi et on en parle beaucoup moin qu´heavenly sword bien quil s´annonce meilleur !!
Donc c´est vrai que sony fait TROP de pub pour ses jeux

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance