CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les gens en attendaient trop ...

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:05:01

Euh..
Tu m´a vu dire que c´était de la faute a Sony si le jeu etait mauvais pour Lair ou juste bon pour HS ?
Je pense pas !
J´ai simplement dit que le hype venait d´eux ! Je me trompe ? Je pense pas non plus !
J´ai condamné la PS3 ? Je pense pas non plus ! Si j´avais pas confiance en elle, je l´aurais pas acheté nondidiou ^^

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
14 septembre 2007 à 23:08:20

domenech Posté le 14 septembre 2007 à 23:03:23 :d) je n´ai jamais critiquer sony en quoi que se soit sauf pour la médiatisation des jeux mais c´est exact que red steel a fait du bruit aussi avec miyamoto qui regardait les versions et tout mais JE N´AI JAMAIS CRITIQUER SONY d´autan que pour moi heavenly sword ma lair géniale (petit jeux de mots )

rastafire Posté le 14 septembre 2007 à 23:04:14 :d) je suis d´acord avec toi mais pour moi il est ce a quoi je m´atendais : pas mal du tout :fier: !!

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:10:49

on va rigoler quand on va voir les ventes de HS...

domenech
domenech
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:11:10

Glaciadluz Posté le 14 septembre 2007 à 23:05:01 Euh..
Tu m´a vu dire que c´était de la faute a Sony si le jeu etait mauvais pour Lair ou juste bon pour HS ?
Je pense pas !
J´ai simplement dit que le hype venait d´eux ! Je me trompe ? Je pense pas non plus !

:d) je trouve juste exageré que tu dise que quand sur wii ils font du hype au final c´est des grands jeux tu m´en cite un sur wii ? je trouve un peu con d´accuser un constructeur d´essayé de vendre son jeu on juge un jeu sur ses qualités intetrinseques si ont commence à prendre en compte le hype que le constructeur à fait autour ont est pas dans le merde dans ce cas la je t´annonce deja que haze aura un 4 ou un 5

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:11:50

Arkahan, jpense pas qu´il fasse des ventes formidable pour ma part.. objectivement...si il arrive a etre million seller, ca sera deja ca de pris !

domenech
domenech
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:12:45

je pense pas non plus qu´il ira au dela des chiffres de resistance

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:12:53

Glaciadluz

distance d´affichage plus grande, moins d´aliasing, plus de trucs gérés, destruction de pas mal de truc dans le décor, utilisation desdits choses, je vois pas ce que tu reproches à hs à ce niveau. après personne n´a testé en hard pour voir si l´ia est plus réactive, et c´est normal qu´en facile les gars aient l´air d´être cons, c´est pas du ng, c´est pas du beat them all pour pro, ca en a pas eu la prétention.

rastafire

hs a été hypé au point de le faire passer pour un jeu hyper attendu, nuance. dans le genre jeu plus attendu je peux t´en citer 3 de tête : ff13, mgs4 et white knight story.

sinon je peux aussi sortir l´argument à la con qui veut que pas mal de monde ai attendu blue dragon comme un ff-killer qu´en l´occurence il n´est pas, et moi j´en fais pas tout un plat.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:12:53

Les fers de lance sur Wii comme Zelda, Metroid, ect.. n´ont pas decu non .. et Red Steel.. non comment ^^ On en parlait simplement parce que c´était le premier fps a la Wiimote, c´est tout ! Yavais pas spécialement de grand hype autour...

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:14:22

tucroi que les gens vont plus l´acheter parce qu´un les sites pouri dejv fr a mal noter réveillez vous en US personne ne suit y a que IGN qui a été sévére avec un 14 le reste c´est tout au dessu

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:14:31

domenech :d) Ben dans ce cas tu n´as aucune raison d´attendre MGS4,GT5,ractchet,etc... puisque c´est du hype,non?

D´ailleurs même on se demande pourquoi tu as acheté la PS3,puisque toutes les infos proviennent de sony qui ne veut que vendre sa console^^

Explique moi sur quels critère tu as laché 600€ si tout ce qui provient du constructeur est pipeau?

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:15:28

Arkahan, HS fera difficilement plus que 1 million, voir 1.5 million dans le monde, j´en suis convaincu... test ou pas test

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
14 septembre 2007 à 23:15:48

domenech Posté le 14 septembre 2007 à 23:11:10

e trouve juste exageré que tu dise que quand sur wii ils font du hype au final c´est des grands jeux tu m´en cite un sur wii ? je trouve un peu con d´accuser un constructeur d´essayé de vendre son jeu on juge un jeu sur ses qualités intetrinseques si ont commence à prendre en compte le hype que le constructeur à fait autour ont est pas dans le merde dans ce cas la je t´annonce deja que haze aura un 4 ou un 5 :d) ça c´est pas nous qui le disont mais les testeurs ^^ :fier:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:16:24

meme lair fait pas un bide en ventes et pourtant il devrait

domenech
domenech
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:16:37

Glaciadluz Posté le 14 septembre 2007 à 23:12:53 Les fers de lance sur Wii comme Zelda, Metroid, ect.. n´ont pas decu non .. et Red Steel.. non comment ^^ On en parlait simplement parce que c´était le premier fps a la Wiimote, c´est tout ! Yavais pas spécialement de grand hype autour...

:d) tu peux comparer un red steel à un heavenly sword ou un lair mais pas à un zelda et un metroid c´est trop facile pour ses 2 la faudra attendre final fantasy XIII et metal gear voir gran turismo c´est ca les veritables fer de lance de la console au meme titre que zelda et metroid

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:16:56

Lair fait pas un bide mais c´est pas formidable hein... 150 000 exemplaire spa tip top (et je sais meme pas si y a 150 000 de vendus..)

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:17:45

c´estce que t´apelle un bide???? sur 2 semaine qu´aux US???

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:18:04

Domenech, je suis d´accord avec toi pour le coup mais va dire ca a Sony hein...
C´est eux qui misait sur HS et qui en faisait tout un pataques ! Pour preuve les 150 000 makings off dispo sur le PSN ou les truc du genre..
En attendant, le hype etait très puissant et certains ont été decu, c´est triste mais c´est comme ca..

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:18:38

j´ai pas dit qu´il marcher bien attention mais j´ai dit que les test n´ont aucune sorte d´influence et tout le monde prend son pied avecHS et sony va continuer a le mettre en avant

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:19:03

T´a les chiffres pour les US pour les deux premieres semaines ?
Meme 150 000 c´est pas folichon folichon

domenech
domenech
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:19:11

yomgui78 Posté le 14 septembre 2007 à 23:15:48 domenech Posté le 14 septembre 2007 à 23:11:10

" ça c´est pas nous qui le disont mais les testeurs ^^ "

justement je dis qu´ont devrait jugé un jeu sur ses qualités propres il ne doit y´avoir aucune mention à aucun moment d´elements exterieurs aux graphismes, gameplay, scenario, durée de vie sinon ca devient le bordel serieusement

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube