CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les gens en attendaient trop ...

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:52:13

sur 360 ils ont attendu 1 an avant d´avoir gow sur une plateforme il faut etre patient sur une autre non c´est ca ?

Gow était le premier killer app,mais pas le premier hit de la console.

Dead reasing,oblivion,PGR3(et oui,toujours joué sur le live aujourd´hui),etc..

Par contre HS était annoncé comme un gros hit du niveau d´un GOW.
Alors soit t´as les moyens de tes ambitions,soit tu dis rien.

Trop facile de faire le philosophe une fois les évenements passés.
(genre "tout les monde savait",etc...)

La PS déçoit,c´est un fait!

domenech
domenech
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:53:54

rastafire Posté le 14 septembre 2007 à 23:52:13

La PS déçoit,c´est un fait!

:d) c´est pas la ps qui decoit mais ses jeux la console n´est qu´un magnetoscope n´oublie pas pas ca et à ce niveau la elle tient toutes ses promesses bien plus qu´une 360 en tout cas ca personne ne dira le contraire meme le boss de microsoft ne s´y aventurerais pas

domenech
domenech
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:55:15

rastafire Posté le 14 septembre 2007 à 23:48:45 Non mais les mecs me font marrer,ils disent qu´il faut être bête pour croire ce que disent les constructeurs,mais d´un autre côté ils claquent 600€ en bavant devant les annonces...

:d) bla bla j´ai mis 600 € nul part j´ai pas de ps3 moi je crois ce que me dis metal gear et meme si il prend un 5/20 j´en ai rien à foutre j´aurais mon metal gear avec la ps3

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
14 septembre 2007 à 23:55:38

source pour le brevet de la sixaxis
De plus il n´ont décidé de le mettre que très tard sur la ps3 ils ont d´abords vu l´effet que fesait la wii : la preuve a l´e3^personne ne savait qu la ps3 allait avoir ce genre de fonction !

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:56:49

Nan mais t´adore jouer sur les mots toi^^

Je parle de la PS3 en tant que console de jeux,pas en tant que bout de plastique^^

domenech
domenech
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:58:10

yomgui78 Posté le 14 septembre 2007 à 23:55:38 source pour le brevet de la sixaxis

http://v3.espacenet.com/origdoc?DB=EPODOC&IDX=JP11099284&F=0&QPN=JP11099284

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:59:06

La PS3 elle roxx ! C´est une des meilleurs si ce n´est la meilleur console jamais produite ! Faut juste qu´elle est les jeux qui suivent, c´est tout ^^

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:01:09

Ouai,donc elle rox rien du tout^^

C´est comme si je te dis que mon tire bouchon rox sa race,sauf que je bois pas de vin^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:01:48

Un jeu personne n´attends mais qui est deja adulé par les connaisseur et la presse americaine ?
http://www.gametrailers.com/player/21978.html

http://www.gametrailers.com/player/21978.html
:noel:

ehehe

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
15 septembre 2007 à 00:04:19

http://v3.espacenet.com/origdoc?DB=EPODOC&IDX=JP11099284&F=0&QPN=JP11099284

pour moi ça c´est juste le brevet d´une manette playstation (et encore même pas sur ) et je sais pas comment ta pu savoir qu´il y avait la fonction détecteur de mouvement vu que c´est écrit en japonais ( a moin que tu parles courament le japonais dans ce cas je veux bien la traduction ^_^ :fier: )

domenech
domenech
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:05:56

rastafire Posté le 15 septembre 2007 à 00:01:09 Ouai,donc elle rox rien du tout^^

C´est comme si je te dis que mon tire bouchon rox sa race,sauf que je bois pas de vin^^

:d) la comparaison ne tient pas lol puisque si t´achete la ps3 c´est que tu joue un peu quand meme par contre c´est vrai que pour l´instant faut pas etre tres porté sur la bouteille pour resté dans l´image ^^

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:06:22

Vous êtes trop influencable par le marketing et le desing^^

Je suis sur que vous trippez juste en étant sur le dashboard de la PS3 parce qu´il est desing^^

C´est pour ca qu´on en arrive à des abération comme dire que la PS3 est la meilleure console mais vivement qu´il y ait les jeux qui suivent :rire:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:06:53

Rasta, ton tire bouchon ca peut etre un deluxe qui ouvre trop bien les bouteille meme si tu bois pas de vin ^^

Non la PS3 est clairement une bonne machine de jeux, manque plus que sa ludotheque s´étoffe et ca sera un vrai investissement rentable ;)
Question finition et performance, on est pas loin de la meilleur console de tous les temps (si on prend en compte les generations hein ^^ c´est sur qu´a l´époque de la PS2 on pouvait pas avoir le hardware d´une PS3 ^^)

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
15 septembre 2007 à 00:08:58

les jeux qui suivent yen aura surement . rapel moi les gros hit de la ps2 un an après son lancement .
Pour l´instant sur ps3 on a déja
gt5
gta 4
pes (même si c´est pas une exclu)
uncharted
le home
little big planet
devil mae cry (orthographe :malade: )
mgs ...

domenech
domenech
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:09:52

yomgui78 Posté le 15 septembre 2007 à 00:04:19
http://v3.espacenet.com/o[...]&QPN=JP11099284

pour moi ça c´est juste le brevet d´une manette playstation (et encore même pas sur ) et je sais pas comment ta pu savoir qu´il y avait la fonction détecteur de mouvement vu que c´est écrit en japonais ( a moin que tu parles courament le japonais dans ce cas je veux bien la traduction ^_^

:d) euhh c´est un brevet deposé par sony donc deja c´est une manette playstation le brevet date donc du 13-04-1999 et ca vient du centre européen des depots de brevet tu trouvera pas plus fiable comme source au monde en tout cas plus qu´un site nintendo ensuite meme si tu comprend pas le japonais ca c´est en anglais

http://v3.espacenet.com/textdoc?DB=EPODOC&IDX=JP11099284&F=0&QPN=JP11099284

et ca t´explique clairement le procede de detection de mouvement sur des axe X, Y et Z

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
15 septembre 2007 à 00:11:18

Non la PS3 est clairement une bonne machine de jeux, manque plus que sa ludotheque s´étoffe et ca sera un vrai investissement rentable ;)
:d) on peut pas vraiment dire que ce soit rentable
600 + 10 jeux =600 + 700 = 1300
moi je dis aie mon porte monnai souffre et mon poinget est casser a force de sortir du blé !!

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:13:41

Question finition et performance, on est pas loin de la meilleur console

Ha ouai,et sur quoi tu te base pour dire ca?

Finition ok mais le reste?

domenech
domenech
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:13:51

c´est pas de jeux que la ps3 à besoin mais de hits le gros jeux qui te fera dire enfin le voila le jeux qui marque une generation entiere de joueurs le street fighter de la Snes, le shenmue de la dreamcast, le gow de la 360, le GTA de la ps2, le FF7 de la ps1 le jeu qui te fait associer directement l´image du jeu à la console et la ont sera tous daccord sur ps3 y´en à pas et pas avant un petit moment mais bon ca tombe rarement dés le depart ce genre de jeux

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
15 septembre 2007 à 00:13:59

ok très bien pour le brevet de la sixaxis maintenant le brevet de la wiimoot c´était quand ??
Et même si t´as raison sony s´est quand même un peut appuyer sur la réaction du public avec la wii ...

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:14:21

dans 3 ans quand les garanties 360 tomberont on verras le porte feuille
car soit disant ils ont trouver la faille mdr c´est du miroitage ce nouveau radiateur
le hardware de cette console est merd*que point

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable