CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[officiel]votre collec' de jeu

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
12 janvier 2008 à 18:59:29

:)

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:12:13

Je comprends toujours pas qu´on ne puisse pas enregistrer sa collec´ sur ce site... C´est vraiment minable.
http://club.ign.com/b/list/custom?&owner=Monolake&lid=100018

a-toriyama
a-toriyama
Niveau 5
12 janvier 2008 à 19:12:30

cest bizar
la plupart n´on k1 jeu ou deux sur ps3
moi jen ai 15
et je ne connais pas le nombre de mes jeux sur ps2 et psp et wii

Djjojo
Djjojo
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:19:27

Motorstorm et Call of Duty 4 :cool:

Bon que 2 jeux je sais mais sa fait qu´une semaine que j´ai la console :ok:

Sinon à venir (Peut être):

  • Ratchet
  • Simpson
  • Burnout
  • Gta

Pour les deux mois à venir :) le reste on verra...

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
12 janvier 2008 à 19:22:02

djjojo :d) n´oublie surtout pas uncharted sa serai une erreur :bave:

Djjojo
Djjojo
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:24:52

Exact :ok:

simforever45
simforever45
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:39:56

MAJ du 12/01/2008:
------------------

-motorstorm :
-virtua fighter 5
-resistance FOH
-ninja gaiden sigme
-the darkness
-ridge racer 7
-COD3
-fear
-oblivion
-formula one CE
-heavenly sword
-folklore (jeu auquel je joue en ce moment)
-enchanted arms
-sega rally
-assassin´s creed
-LEGO star wars la saga complète
-NHL 08
-FIFA 08
-les simpsons le jeu
-rachet & clank
-medal of honor airborn: 12/20 (une grosse déception pour moi)
-virtua tennis 3
-GRAW 2
-R6 vegas
-uncharted drake´s fortune
-COD4
-splinter cell double agent
-fight night round 3
-warhawk + extension
-tekken 5 dark resurrection
-GT HD
-The trials of topoq (playstation eye)
-turi emaki:(playstation eye)
-aqua vita: (playstation eye)
-mesmerize: (playstation eye)
-Eye create

3 jeux psone (psn): crash bandicoot, syphon filter et destruction derby.

http://img165.imageshack.us/img165/4913/pict0006sy9.jpg

simforever45
simforever45
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:41:09

J´ai oublié 2 films Blu-ray: les noces funèbres et les rebelles de la forêt

Djjojo
Djjojo
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:59:49

:bave:

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
20 janvier 2008 à 17:10:49

:up:

simforever45 :d) j'avais oublié de te dire que ta une super collec' :bave:

simforever45
simforever45
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:40:46

2 nouveaux arrivant dans la liste:

-motorstorm :
-virtua fighter 5
-resistance FOH
-ninja gaiden sigme
-the darkness
-ridge racer 7
-COD3
-fear
-oblivion
-formula one CE
-heavenly sword
-folklore (jeu auquel je joue en ce moment)
-enchanted arms
-sega rally
-assassin´s creed
-LEGO star wars la saga complète
-NHL 08
-FIFA 08
-les simpsons le jeu
-rachet & clank
-medal of honor airborn: 12/20 (une grosse déception pour moi)
-virtua tennis 3
-GRAW 2
-R6 vegas
-uncharted drake´s fortune
-COD4
-splinter cell double agent
-fight night round 3
-warhawk + extension
-tekken 5 dark resurrection
-GT HD
-The trials of topoq (playstation eye)
-turi emaki:(playstation eye)
-aqua vita: (playstation eye)
-mesmerize: (playstation eye)
-Eye create

3 jeux psone (psn): crash bandicoot, syphon filter et destruction derby.

Et voici The orange box et stranglehold :ok:

http://img263.imageshack.us/img263/2240/pict0001vm7.jpg

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
20 janvier 2008 à 18:49:24

:bave: :bave: l'orange box vaut le coup? :(

simforever45
simforever45
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:55:37

Oui compile de 5 jeux (HL², HL² episode 1 et 2, Portal et TF2..) donc durée de vie immense.

Graphiquement c'est correct mais on dénombre parfois quelques chutes de frame-rate..(les développeurs auraient pu mieux optimiser la version ps3.. :honte: ) mais rien d'inquiètant...

olivierduquebec
olivierduquebec
Niveau 7
20 janvier 2008 à 19:22:57

Gamecube:
1-The Legend of Zelda: The Wind Waker
2- The Lord of the Ring: The Return of the King
3- Splinter Cell
4- Super Smash Bros Melee
5- W Day of Reckoning
6- Prince of Persia: The Sands of Time
7- Second Sight
8- The Sims
9- 007 Agent Under Fire
10- The Legend of Zelda: Collector’s Edition
11- Mario Kart Double Dash!!
12- Madden 2002

NES:

- Star Soldiers

Nintendo 64:

-Spider-Man
-Goldeneye 007
-Mario Tennis

Playstation:
1- 007 Tomorrow Never Dies
2- Smack Down! 2

Playstation 2:
1- Star Wars Episode III: The Revenge of the Sith
2- Star Wars Battlefront 2
3- Star Wars Battlefront
4- 007 from Russia with Love
5- Resident Evil 4
6- Medal of Honor: Frontline
7- Hitman 2: Silent Assassin
8- Hitman: Contracts
9- Hitman: Blood & Money
10- Tiger Woods PGA Tour 06
11- NHL 2K7
12- NBA 2K7
13- Cabela’s Deer Hunt 2004 Season
14- Gun
15- Burnout Revenge
16- Need for Speed Underground
17- Need for Speed Underground 2
18- Need for Speed Most Wanted
19- Peter Jackson’s King Kong
20- Killzone
21- Jak 3
22- Destroy all Humans
23- Soul Calibur 3
24- True Crime New York City
25- Crazy Taxi
26- God of War
27- Prince of Persia: The Two Thrones
28- Jaws Unleashed

Playstaton 3:
- Call of Duty 4
- Uncharted: Drake’s Fortune
- Assassin’s Creed
- Motorstorm
- The Simpsons Game
- Splinter Cell: Double Agent
- NHL 08

jai dautre jeux de n64 qui arrive :)

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
20 janvier 2008 à 19:25:59

ok l'orange box je la prendre d'occaz alors,car sa me tente bien de me faire tout les half life,eri sois disant mythique auquel je suis passé a coté

olivier :) pas mal toi aussi,tu garde tous tes jeux d'ancienne generations toi aussi :ok:

Swaby
Swaby
Niveau 9
20 janvier 2008 à 19:30:10

Uncharted Drake's Fortune :ok:

herosquest
herosquest
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:32:19

je ne peux pas faire la liste j'ai plus de 1200 jeux!!!

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
20 janvier 2008 à 19:34:38

si tu peux :lol: tu peux pas prendre une photo de groupe quand meme car 1200 jeux si c'est vrai sa fait vraiment bcp :(

herosquest
herosquest
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:37:44

bien sur que c'est vrai je ne peux pas faire de photos mais je peux mettre ma liste de consoles et ordinateurs :

Amstrad GX4000
CBS Collecovision
Mattel intellivision
Nintendo
Atari st
Master system
Amiga 2000
Megadrive
Game gear
Super nintendo
Amiga 1200
Megadrive 2
Megacd
Game boy color
Game boy advance
Game cube
Playstation
Dreamcast
Playstation 2
Nintendo DS
PSP
WII
Playstation 3
Professeur saitout
PC

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
20 janvier 2008 à 19:43:23

:ouch: :ouch2: ce qui te fais une moyenne de 48 jeux par console :ouch:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment