CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[officiel]votre collec' de jeu

fulgore59
fulgore59
Niveau 4
31 janvier 2008 à 22:07:43

j'ai 93 jeux sur ps2 :ok:

iygt
iygt
Niveau 10
01 février 2008 à 21:14:46

:ok:

majin-vegeta
majin-vegeta
Niveau 9
01 février 2008 à 21:26:43

PS3 : Fifa 08... c'est tous je viens d'acheter la ps3 il y a une semaine ^^

iygt
iygt
Niveau 10
01 février 2008 à 21:33:50

Il tue fifa08

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
01 février 2008 à 21:51:23

fulgore :d) vas y fait voir :-)

fifa08 c'es tvrai est mmieux que pes cette année mais je m'interesse pas au foot :-( mais prend COD 4 (je sais que je le repete a tous le monde :fou: )

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
02 février 2008 à 22:00:39

il n'y a vraiment que ici que je me sens a mon aise :-)

iygt
iygt
Niveau 10
02 février 2008 à 22:02:10

cartman revient snif on t'aime bien

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
02 février 2008 à 22:04:04

PS3:

Folksoul
NFS pro street
Call of duty 4
Pes 2008
Smackdown vs raw 2008
The orange box
Tgier woods 2008

PS2:

Marvel vs capcom 2
Capcom vs snk 2

skudboy
skudboy
Niveau 9
02 février 2008 à 22:04:14

collec' de jeux de mon frere :

tout n'y ai pas :ok:

http://img518.imageshack.us/img518/8371/1234567890kw2.jpg

+

http://img524.imageshack.us/img524/6826/arcadeneogeoia6.jpg

biensur avec metal slug

skudboy
skudboy
Niveau 9
02 février 2008 à 22:05:27

je precise que c'est seulement la collec de mon frere .

donc toute mes consoles et celle de mes autre frere ne sont pas inclu :ok:

skudboy
skudboy
Niveau 9
02 février 2008 à 22:08:37

je remet l'arcade a l'endroit :ok:

http://img524.imageshack.us/img524/5633/arcadeneogeozz9.jpg

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
02 février 2008 à 22:08:48

desolé iygt,la dictature de ankam ne me plait pas,si tu veux me parler un jour,tu n'auras qu'a poster ton message ici et je te repondrai tot ou tard :ok:

skudboy :d) je te repond plus en detail apres le temsp que je regarde les photo :)

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
02 février 2008 à 22:11:17

sai_moa :d) une collec' qui se dessine et qui prend bonne tournure :-)

skudboy :d) c'est vraiment a ton frere tous sa ? :( je me mefie car une fois un gars m'a posté un truc similaire et c'etait un fake mais je te fais confiance,poste aussi les tiennes :bave:

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
02 février 2008 à 22:13:14

la piece maitresse de ma collec est bien evidemment Marvel vs capcom 2 ^^ Sinon je compte echanger cod 4 et pro street un de ces jours.

La semaine prochaine je prends OBLIVION game of the year je verrais apres.

skudboy
skudboy
Niveau 9
02 février 2008 à 22:14:00

cartman , je te l'assure a 100%

je suis vraiment serieux

j'espere que tu ne croit pas que sait un fake .

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
02 février 2008 à 22:16:19

non,non tkt en tous cas belle collec' :bave:

sai_moa :d) tu n'aime pas COD 4 ? et sinon oblivion est genial vivement qu'il y est l'extension sur le store(la semaine prochaine alors)

skudboy
skudboy
Niveau 9
02 février 2008 à 22:16:32

je posterai ma collec de JV un autre jours

et surtout mon ultime collec' ZELDA :coeur:

skudboy
skudboy
Niveau 9
02 février 2008 à 22:20:15

cartman .

pour le nofake

voila une photo de mon frere :

compare la a celle de l'arcade , elle et afficher dessus

http://img518.imageshack.us/img518/2435/stphane17eg5.jpg

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
02 février 2008 à 22:21:31

pas de probleme je te fais confiance,poste vite ta collec' des que tu pourra :bave:

skudboy
skudboy
Niveau 9
02 février 2008 à 22:21:52

desoler j'ai que ceci pour me justifié

alors , tu me croit ?

:ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment