desolé iygt,la dictature de ankam ne me plait pas,si tu veux me parler un jour,tu n'auras qu'a poster ton message ici et je te repondrai tot ou tard
skudboy je te repond plus en detail apres le temsp que je regarde les photo
[cartman34]
Niveau 16
02 février 2008 à 22:11:17
sai_moa une collec' qui se dessine et qui prend bonne tournure
skudboy c'est vraiment a ton frere tous sa ? je me mefie car une fois un gars m'a posté un truc similaire et c'etait un fake mais je te fais confiance,poste aussi les tiennes
sai_moa
Niveau 10
02 février 2008 à 22:13:14
la piece maitresse de ma collec est bien evidemment Marvel vs capcom 2 ^^ Sinon je compte echanger cod 4 et pro street un de ces jours.
La semaine prochaine je prends OBLIVION game of the year je verrais apres.
skudboy
Niveau 9
02 février 2008 à 22:14:00
cartman , je te l'assure a 100%
je suis vraiment serieux
j'espere que tu ne croit pas que sait un fake .
[cartman34]
Niveau 16
02 février 2008 à 22:16:19
non,non tkt en tous cas belle collec'
sai_moa tu n'aime pas COD 4 ? et sinon oblivion est genial vivement qu'il y est l'extension sur le store(la semaine prochaine alors)
skudboy
Niveau 9
02 février 2008 à 22:16:32
je posterai ma collec de JV un autre jours
et surtout mon ultime collec' ZELDA
skudboy
Niveau 9
02 février 2008 à 22:20:15
cartman .
pour le nofake
voila une photo de mon frere :
compare la a celle de l'arcade , elle et afficher dessus