CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[officiel]votre collec' de jeu

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:56:15

ouais bien sur,je parle un peu jap donc ça aide :-)

_________________________________
Himitsu wa himitsu no mama de
(LM.C haunted house make a secret)

Thomas839
Thomas839
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:39:29

:d) PC:
http://img177.imageshack.us/img177/290/collectionjeuxpctj9.jpg

-Age of Empires III Edition Collector
-Half-Life Edition "Le jeu de l´année"
-S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl Edition Collector
-Ghost Recon Advanced Warfighter
-Gears of War
-Far cry
-Call of Duty 2 Edition Collector
-Bioshock Edition Collector
-Halo
-Half-Life 2 Edition "le jeu de l´année"
-Tom Clancy´s Rainbow Six Vegas

:d) PS2:
http://img90.imageshack.uk.us/img90/1781/jeuxps2fx0.jpg

-Devil May Cry
-Cold fear
-Peter Jackson´s King Kong The official game of the movie

:d) Mes collections:

-Collection Resident evil :
http://img443.imageshack.us/img443/707/collectionresidentevilth2.jpg

-Collection Metal Gear Solid:
http://img170.imageshack.us/img170/792/collectionmetalgearsolipv2.jpg
Le 3 je l´ai passé à un pote mais je l´ai en Edition Collector :)

:d) PS3:
Je n´en ai qu´un, mais quel jeu :bave:
http://img229.imageshack.us/img229/4737/assassinscreedyl6.jpg
Et bientot la boite métallique achetée sur ebay re :bave:

Voili voila, bonne année à tous.Et n´oubliez pas, vive la Playstation 3.

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
31 décembre 2007 à 13:40:22

je sais pas commment vous faitez pour pigé le japonais serieux,sa serai de l´alphabet encore mais la c´est des signes oO

gpx3
gpx3
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:50:27

Ya pas tous, mais ça donne un bonne aperçu :)

http://www.noob.fr/upload/b1748_img_0.jpg

(faite pas gaffe au reflet :rouge: )

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
31 décembre 2007 à 14:33:03

:ouch: :ouch2: sa claque surtout avec la statuette d´altair et le casque du masterchief :cool:

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:35:22

http://akira4.blog.jeuxvideo.com/

collection import ,le pal plus tard ,y en a trop :nah:

Newxel
Newxel
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:04:18

[cartman34] pepsiman c´est un jeu ou tu contrôle un gars fan de pespi et qui a que sa dans son frigo et il est déguisé avec un costume de pepsi :d)
http://www.life-studio.ininfo/images/CM/cm_pepsiman.JPG

Le but du jeu c´est de sauvé toute les canettes pepsi en courant en ligne droite tout en évitant les obstacles :d)
http://www.meristation.com/EPORTAL_IMGS/GENERAL/articulos/Octubre2006-APM70Luchapublicitaria/IMG-cw45416c89168d6/sabias2_apm70pe.jpg

Juste j´adore ce jeu :noel:

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:15:28

PS3 : Uncharted
PS2 : Hitman 3 & 4, Psi Ops, MGS 2, Manhunt, Yakuza, Total Overdose, True Crime LA, Scarface.

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
31 décembre 2007 à 21:20:57

tu me vends pepsiman stp :noel:

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
02 janvier 2008 à 12:54:27

:up:

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
02 janvier 2008 à 20:07:56

encore un petit :up: rien que pour le plaisir :mort:

avirex
avirex
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:37:04

Thomas839: Resident Evil :bave:

J´attend le 5 avec impatience :bravo:

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
05 janvier 2008 à 21:02:28

moi aussi j´ai la boite metal de RE 4 :cool: par contre j´ai pas la tronconneuse :bave:

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
06 janvier 2008 à 15:38:40

:up: car je le vaut bien :cool:

HD2900GTO
HD2900GTO
Niveau 6
06 janvier 2008 à 15:44:14

Où est-ce que je peux trouver la figure d´altair ?

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
06 janvier 2008 à 15:46:17

la trouver seul tu auras du mal,peut etre sur Ebay ou alors avec un peu de chance au magasin mais sa m´etonnerait qu´il accepte de la vendre sans le jeu

HD2900GTO
HD2900GTO
Niveau 6
06 janvier 2008 à 15:46:58

ok :-(

j´ai trouvé ça

http://www.asianalternative.com/catalog/product_info.php?products_id=24629

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
06 janvier 2008 à 15:54:17

si c´est la meme que celle vendu avec le jeux,il t´arnaque un peu car elle vaut que 20e avec le jeu

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:23:44

Pc :
- Quake 3 Arena
- Quake 4
- Soldier of Fortune
- Heart of Darkness
- Unreal Tournament 1
- Medal of Honor
- Duke Nukem 3D

Sega Master System II :
- Sonic
- Sonic II
- Shinobi
- F16 combat machin
et d´autres...

Super Nintendo :
- Super mario bros compilation (celui qui réunit les 3)
- Super Mario World
- Alien Rebels Superprobotectors (Contra)
- Astérix
- Super Mario Kart
- Mortal Kombat II
et d´autres...

Gameboy :
- Tetris x2
- Mario Land 1 et 2
- Mario Land 3 : Wario Land
- The Legend of Zelda : Link´s Awakening
- Kung-Fu Masters Legend ou un truc dans le genre
- Pokemon Rouge, Bleu, Jaune, Or, Argent et Crystal ( :rire: le geek)
et d´autres...

Gameboy Advance :
- The Legend of Zelda : A Link to the Past
- Castelvania (le premier sur Gba, je sais plus le nom)
- Rayman Advance
- Crash Bandicoot XS
- Wario Land 4
- Final Fantasy Dawn of Souls
- Golden Sun II
- Final Fantasy Tactics Advance
peut être d´autres...

Nintendo 64 :
- Super Mario 64
- Mario Party 2
- Super Mario Kart 64
- Banjo & Kazooie
- Goldeneye 007
- Mission Impossible
- Duke Nukem 64
etc...

Playstation :
- Bugs Bunny et Taz
- Warm Up!
- Final Fantasy VII
- Final Fantasy VIII
- Final Fantasy IX
bcp d´autres...

Playstation 2 :
- Ssx 3
- Burnout 2 et 3 Takedown
- Tekken Tag Tournament
- Soul Calibur II
- Top Gun : Combat Zones
- Okami
- Rogue Galaxy
- Final Fantasy X
- Final Fantasy XII
- Dragon Quest VIII
- Drakengard 2
- Devil May Cry 1, 2 et 3
- Hack Infection et Mutation
- Rayman 3
- Jak & Daxter
- Jak 2 et 3
- Racthet & Clank 2
- God of War 1 (bientot le 2)
- Castelvania : Symphony Of Night
- Kingdom Hearts I et II
- Final Fantasy VII : Dirge of Cerberus
- Le Seigneur des Anneaux : Les deux tours
- Gta San Andreas et Vice City
- King Kong
- Baldur´s Gates II : Dark Alliance

Gamecube :
- StarFox Adventure
- Metroid Prime II
- Final Fantasy Crystal Chronicles

Wii :
- The Legend of Zelda : Twilight Princess
- Wii Sports
- Wii Play
- Resident Evil 4

Playstation 3 :
- Assassin´s Creed

Voilà :ok: (dsl pour post géant :-p )

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
06 janvier 2008 à 16:31:37

ah ok pokemon :ouch: :lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment