CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout sur la HD + FAQ PS3/TV HD

tralalazou1zou1
tralalazou1zou1
Niveau 7
24 novembre 2007 à 16:42:13

Demande conseils pour un HOME CINEMA 5.1 (200-300 euro)

Merci

Jackyboy
Jackyboy
Niveau 5
24 novembre 2007 à 17:49:49

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE32R86BD-SAMSUNG-LE32R86BD.htm

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL32S3000-SONY-KDL-32S3000.htm

s´il vous plait, pouvez vous me dire lequel est le mieux pour la ps3, et pour avoir une bonne qualité image tnt, et dvd (j´entends par la, même qualité voir supérieure que sur le tube cathodique).

Merci beaucoup!!

:)

milouse92_bis
milouse92_bis
Niveau 5
24 novembre 2007 à 18:42:08

Merçi TrueSnake d avoir répondu.

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:12:26

Bon mo ije sais toujours pas que ltélé prendre :-(
Le D3000 me tente mais il est HD Ready :-(
Les X20E sortent en Janvier :-(
HELP !

larcin
larcin
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:12:51

Salut, j´hésite entre la sony 46W3000 et la sharp LC46XL2E laquelle me conseillée vous ?
Avec l´achat de la sony j´ai 500 euros de remboursée sur ma ps3 mais la tv coute 400 euros plus cher que la sharp...

uilty
uilty
Niveau 9
24 novembre 2007 à 19:27:30

re tout le monde !
Donc j´ en suis sur je prend un écran pc samsung 206 BW .Mais j´ ai plusieurs kestions =
Est-ce que ma ps3 peut être en même temps branché sur la télé et sur l´ ordi ?
Est-ce que mes haut parleur reliés à mon ordi et non à la ps3 pourront émettre le son de la ps3 ?
Kels cables vais-je devoir acheter PRESICEMENT pour relier en même temps l´ ordi + la ps3 à l´ écran ?

:merci:

RagePas
RagePas
Niveau 9
24 novembre 2007 à 19:41:28

"-J’ai un budget max de 300 Euro pour un écran, la HD ce n’est pas pour moi ?"

"Non pas forcément, mais il faut faire une croix sur les chaines TVs. Il faut acheter un moniteur PC LCD (Wide 16/10) 19, 20 ou 22 pouces avec une prise DVI compatible HDCP.
Par exemple :
http://www.lcd-compare.co[...]yncMaster-206BW.htm
Ces moniteurs supportent le 1080p et le downscalent a leur résolution 1440x900 ou 1680x1050."

Pour l´écran c´est exactement ce qu´il me faut. :(
Mais, est ce que les prises DVI/HDCP affiche une belle image avec la ps3 ou bien le HDready est mieux :question:
Y´a t´il une diférence entre la HDready et HDCP DVI :question:
Est il vraiment bien pour une ps3 :question:

wb83200
wb83200
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:47:12

que pencez vous de cet ecran

32A3032DG

http://www.grosbill.com/index.php3?id=63867&site=clubic

http://www.lcd-compare.com/televiseur-TOS32A3032DG-TOSHIBA-32A3032DG.htm

bon pour la ps3???

uilty
uilty
Niveau 9
24 novembre 2007 à 21:55:47

:svp: :hap:

phil_good_inc
phil_good_inc
Niveau 7
24 novembre 2007 à 22:30:22

eh bine vu les specifications de l´ecran que tu as choisi non tu ne pourras pas avoir les deux de branches en meme temps vu kil n´a pas de prise auxiliaire

et meme chose pour tes hauts parleure il serais preferable que tu achetes deux sets de haut parleurs

j´ai deja entendu parler d´un bidule que tu achetes et que tu branches toutes tes entrees videos et que tu n´as qu´a peser sur un bouton pour changer de source video il sert d´intermediaire

uilty
uilty
Niveau 9
24 novembre 2007 à 22:41:25

phil_good_inc :d) OOOOOOOOOOOHHHH nan :snif2:

j´ai deja entendu parler d´un bidule que tu achetes et que tu branches toutes tes entrees videos et que tu n´as qu´a peser sur un bouton pour changer de source video il sert d´intermediaire

:d) c´ est vrai sa existe ? Kelkun à + de détails ?? ?

uilty
uilty
Niveau 9
24 novembre 2007 à 22:57:22

eh bine vu les specifications de l´ecran que tu as choisi non tu ne pourras pas avoir les deux de branches en meme temps vu kil n´a pas de prise auxiliaire
:d) mais alors sa veut dire ke pour passer de l´ ordi à la ps3 je vais galerer à tout débrancher puis rebrancher :snif2: :-(

[-The-Answer-]
[-The-Answer-]
Niveau 4
24 novembre 2007 à 23:09:30

Salut à tous j´ai plusieurs questions à mon tour. Je m´oriente vers cet écran pour noël :
http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ecran_informatique/ecran_tft/lg_l226wa-wn.pl?m=-1&pmin=249&pmax=373&ncrit=2&cri0=72494&cri1=356013&so=0 il a une connectique ultra-complète, d´ailleurs savez-vous si je pourrai brancher mon adaptateur TNT deçu via ce câble :
http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/image_video_son/cable_video/proline_p_6rc1_5.pl?m=-1&pmin=5.99&pmax=49.9&ncrit=1&cri0=566169&so=0 ??

uilty
uilty
Niveau 9
24 novembre 2007 à 23:20:35

[-The-Answer-] :d) desole j´ en sais rien du tout :rouge:

phil_good_inc :d) mais les haut parleur alors où les brancher ? On peut pas les brancher sur l´ écran :-( :question:

phil_good_inc
phil_good_inc
Niveau 7
25 novembre 2007 à 00:15:00

meuh non tes hauts parleurs doivent etre branches directement a ta ps3 (surtout ceux de pc) et pour ca il te faut un adapteur pour transferer du composante(rouge et blanc) a un connecteur 35mm (meme chose que des hauts parleurs de pc)

autrement dit tu te complique la vie en calisse en achetant un ecran de pc au lieu d´un televiseur (je vois bien que ton budget est limite)

pour ce que je parlais tu est chanceux j,ai pris le temps de chercher
http://www.thesourcecc.com/estore/category.aspx?language=fr-CA&catalog=Online&category=AVSelectors&pagenum=1&sort=1
ce site est canadien mais je suis certain que l´equivalent se trouve en france

kanjia
kanjia
Niveau 9
25 novembre 2007 à 00:55:44

slt tout monde
je vien de trouver la TV idéal qui va parfaitement avec la PS3 niveau design, qualité qui va avec :-)
:d)
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-26-a-31/SONY/413804-Televiseur-LCD-16-9-26-66cm-HD-Ready-TNT-KDL26S3000.htm

mais sinon je me demandais la différence entre hdmi 1.2 1.3 (si je m´en passe de sa :question: )

quand la tv est déja équipée déja du tuner tnt, est-ce que on doit quand même le brancher à une antenne rateau ou bien y a déja une antenne a l´intérieur de la télé :question:

et aussi si quelqu´un pourrait me passer le site idéal, fiable pour s´acheter une TV svp merci :)

lenavin
lenavin
Niveau 1
25 novembre 2007 à 07:36:13

hola,
je viens de comander un moniteur lg l246wh-bn pour brancher ma ps3 en hdmi. ce moniteur ne pocéde pas d´hp.
du coup je me demandais comment j´allais faire pour l´audio?
vu que le hdmi est sensé faire audio+video et qu´il ya la petite manipe a faire sur la ps3 lorsqu´on pass de la conection hdmi à av.multi...(je pensais me servir de la sortie av.multi pour l´audio et de la sortie hdmi pour la video)
est-ce possible ? ou comment faire ?
:merci:

[-The-Answer-]
[-The-Answer-]
Niveau 4
25 novembre 2007 à 13:27:52

Kanjia , RUEDUCOMMERCE est un très bon site question relation clients, délais, etc... mais malheureusement tu ne seras pas à l´abri d´un accident lors du transport, c´est l´inconvénient des achats sur internet.

[-The-Answer-]
[-The-Answer-]
Niveau 4
25 novembre 2007 à 13:42:21

désolé j´avais oublié tes autres questions, pour le HDMI 1.3 il a le gros avantage de fournir du 24p : Le standard en vidéo est de 25 images par secondes(i/s), en DVD notamment.
Le standard au cinéma, également pour les BRD est de 24i/s.
Une TV compatible 24p respecte parfaitement la cadence cinéma et affichera une fluidité sans faille dans les mouvements.
Une TV non compatible 24p (HDMI 1.2 par exemple ou inférieur) pourra présenter quelques saccades, (dans les mouvements lents) plus ou moins visibles selon la qualité de l’électronique de la dalle.
Dans les jeux videos le 24p ne sert à rien, c’est utile uniquement pour les BRDs (merci TRUE SNAKE :bravo: )
Et pour la TNT tu devras brancher ton câble d´antenne à ta télé comme si c´était un adaptateur donc tu auras besoin d´une antenne évidemment .

Asterisme
Asterisme
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:18:02

Salut, je pense que je vais acheter un moniteur pour ma futur PS3, mais le branchement DVI ne fait que la video, alors je voudrais savoir quelles sont mes options pour avoir du son, merci.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive