tiens je passais dans le coin , coucou snake
bon comme c´est le merdier pour aller sur l´ordi ( mon beau pere deviens de plus en plus addict
) je me disais "tiens va falloir sonjer a en prendre un pour pouvoir jouer definitivement tranquille dans ma chambre "
mais j´ai acheté la tv hd et j´ai pas envie de racheter un ecran , y´a moyen sur la 82 cm de samsung de jouer correctement ?
ma mere a pensé que ce serai pas con , comme ça j´achete que la tour de l´ordi , aucun instrument genre imprimante puisque au rez de chaussée y´a deja tout ce merdier qui me sert pas d´ailleurs.
serait-ce jouable et la qualité pour jouer serait elle bien ?
quitte a pas mettre en plein ecran moi je m´en fou me faut la taille de 17 pouce de l´ordi minimum.