CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout sur la HD + FAQ PS3/TV HD

Guigui_69
Guigui_69
Niveau 2
25 novembre 2007 à 14:25:40

Le hdmi 1.3 n´apporte pas l´image 24p. Tu peux avoir des teles qui acceptent l´image 24 p en ayant des ports hdmi 1.2.

L´apport du 1.3 par rapport au 1.2 est l´audio (Tru-HD, DTS-HD) pas l´image.

uilty
uilty
Niveau 9
25 novembre 2007 à 14:43:15

me rerererere voila ^^
Alors voilà mes enceintes ke mon père vient d´ acheter =
http://www.ldlc.com/fiche/PB00023978.html

Comment puis je faire pour k´ elles fonctionnent en même temps sur mon ordi et sur la ps3 sans à chaque fois tout débrancher ? ( mon ordi =
http://www.priceminister.com/offer/buy/54767945/Acer-Aspire-T135-S970-Tour-1-x-Sempron-3000-2-GHz-RAM-512-Mo-DD-1-x-160-Go-DVD%C2%B1RW-R-double-couche-Modem-Win-XP-Familiale-Moniteur-aucun-e-Ordinateur-de-bureau.html#info
mon écran =
http://www.lcd-compare.com/moniteur-SAMSM206BW-SAMSUNG-SyncMaster-206BW.htm )

uilty
uilty
Niveau 9
25 novembre 2007 à 14:43:45

J´ oubliais le :svp: et le :merci: :o))

Guigui_69
Guigui_69
Niveau 2
25 novembre 2007 à 15:04:40

J´ai commande au fait le coffret spiderman en blu ray. J´espere l´avoir d´ici la semaine prochaine.

Ma tele est equipe de port hdmi 1.2 et normalement elle ne gere pas le 24 p (caracteristique magasin), mais elle le gere de facon de l´electronique je pense. Dans le bouquin de la tele, j´ai un mode film pour gerer le 24 et le 25p.

Je vous dirais le resultat.

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:09:09

tiens je passais dans le coin , coucou snake :coeur:

bon comme c´est le merdier pour aller sur l´ordi ( mon beau pere deviens de plus en plus addict :fou: ) je me disais "tiens va falloir sonjer a en prendre un pour pouvoir jouer definitivement tranquille dans ma chambre "

mais j´ai acheté la tv hd et j´ai pas envie de racheter un ecran , y´a moyen sur la 82 cm de samsung de jouer correctement ?
ma mere a pensé que ce serai pas con , comme ça j´achete que la tour de l´ordi , aucun instrument genre imprimante puisque au rez de chaussée y´a deja tout ce merdier qui me sert pas d´ailleurs.
serait-ce jouable et la qualité pour jouer serait elle bien ?
quitte a pas mettre en plein ecran moi je m´en fou me faut la taille de 17 pouce de l´ordi minimum.

Kratos_vice
Kratos_vice
Niveau 7
25 novembre 2007 à 18:39:34

vous me conseillez quoi pour 1500€?
un truc genre 102cm, surtout pour les jeux vidéos les blu-ray disc aussi.

j ai vu le 100hertz, le 21p, les dalles tout ca j y comprends rien et y a trop de chois si vous pouviez m aider ca serait cool.

merci

Guigui_69
Guigui_69
Niveau 2
25 novembre 2007 à 18:52:02

Uility : sur ton pc, tu dois avoir une entree audio.Il suffit de brancher ta ps3 la dessus et ca devra etre bon (en trouvant le bon cable mais ca doit exister).

Kratos_vice : tu veux koi, un lcd, plasma, full hd ou pas et ton recul ...

uilty
uilty
Niveau 9
25 novembre 2007 à 19:00:09

:merci: mais où trouve t on sa ?

phil_good_inc
phil_good_inc
Niveau 7
25 novembre 2007 à 19:03:28

joey: il va simplement te falloir une bonne carte graphique (avec une sortie dvi) et il va te falloir soit une sortie hdmi sur ta carte ety sinon il va te falloir une sortie dvi sur te tele au pire il existe des convertisseurs dvi/hdmi mais il est important que tu aie le bon format d´affichage pour ta tele et si tu n´a pas les bonnes connexions tu ne l´aura pas

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:46:55

Phil_good_inc, une sortie VGA suffit pour branché son pc!!
J´ai branché mon pc sur mon ecran (bravia 32V2500) et ca marche nickel en attendant de me prendre un nouveau pc :)

Tenez si sa interesse, j´ai trouvé une bonne boutique sur ebay:
http://stores.ebay.fr/Boutique-3GS

Yomgui03
Yomgui03
Niveau 9
25 novembre 2007 à 22:39:10

http://www.pixmania.com/fr/fr/620848/art/lg/televiseur-lcd-32lc46-bla.html

Votre avis sur cet écran les spécialistes :merci:

Yomgui03
Yomgui03
Niveau 9
26 novembre 2007 à 00:22:34

http://www.pixmania.com/fr/fr/638395/art/lg/televiseur-lcd-32lb75.html

Et sur celui ci, qui a vraiment l´air d´etre terrible :ok:

Apparement, de ce que j´ai pu trouvé sur Google, il est du niveau du D3000

phil_good_inc
phil_good_inc
Niveau 7
26 novembre 2007 à 05:06:36

Phil_good_inc, une sortie VGA suffit pour branché son pc!!
J´ai branché mon pc sur mon ecran (bravia 32V2500) et ca marche nickel en attendant de me prendre un nouveau pc

oui mais tu va aller chercher au maximum une resolution de 1024x 768 et non 1280 x 1024
et en 1024x768 c,est pas beau je le sais par experience et de toute facon de nos jours presque toutes les cartes graphiques ont une prise dvi

phil_good_inc
phil_good_inc
Niveau 7
26 novembre 2007 à 05:10:36

c´est tres bien vos ecrans a vous deux mais en bas de 37po vous n,aurez jamais du full hd mais seulement du hd ready ce qui veu dire que vos ecran vont soit afficher en 1080I ou 720P mais jamais en 1080P qui est le vrai hd et encore il n´y a qu´une compagnie qui fait du full hd 37po et c´est je crois sony sinon il faut aller dans le 42po(300euros de plus)moi je dis que ca vaut la peine d´economiser un peu plus pour s´offrir du vrai hd

c´est ce que j´ai fait j,ai une sharp 42po et les graphiques sont a leur meilleur

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
26 novembre 2007 à 08:13:32

Hey TrouSteack, sors de ta planque cowboy :noel:

Kratos_vice
Kratos_vice
Niveau 7
26 novembre 2007 à 13:18:05

personne pour m aider? c vraiment la jungle la HD.

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
26 novembre 2007 à 15:05:50

:d) Kratos_vice

http://www.lcd-compare.com/index.php?action=compare&SAMLE40M86BD=on&SHALC42X20E=on&SONKDL40V3000=on
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:15:16

Phil_good_inc, une resolution de 1280 x 1024 sur un HDready(1280x720) c possible??
Tu les trouve ou les 304 pixel en plus??

Il n´y a pas de vrai ou faux HD, en dessous de 40´ tu as du vrai HDready (loeil humain ne fait pas la difference entre fullHD et HDready pour les tailles inferieure a 40´) et au dessus tu as du vrai fullHD :)
Sony ne fait pas de 37´ car pour eux cette taille ne sert strictement a rien, samsung en fait par contre et sharp aussi je crois!!!!
Sharp a sorti un fullHD en 32´.....

spaco
spaco
Niveau 4
26 novembre 2007 à 19:15:33

je comprends rien au calcul pour avoir la taille optimal en premiere page! j´ai deux metre de recul donc (200 centimetres) je divise par 3 et j´obtiens 66 c pas ca!

spaco
spaco
Niveau 4
26 novembre 2007 à 19:19:45

a oui c sa :bye:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment