CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout sur la HD + FAQ PS3/TV HD

God_of-war
God_of-war
Niveau 6
01 décembre 2007 à 12:59:02

neji la v3000 n´est que bravia engine alors que la w3000 est ex et elle a aussi un tuner tnt hd donc prend le w3000 pour seulement 100e

Kratos_vice
Kratos_vice
Niveau 7
01 décembre 2007 à 13:19:14

merci Filgood me voila un peu plus averti.

niveau contraste il faut taper dans quoi pour avoir du bon?

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:25:57

Il faut au minimum 1200.1 pour avoir un bon contrast, mais pratiquement tous les sony ont un bon contrast!!!!

iytg
iytg
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:27:10

Je me prends la Bravia x3500,c´est un bon choix?

iytg
iytg
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:28:01

Je la prends en 102cm

La-Poupoutte
La-Poupoutte
Niveau 7
01 décembre 2007 à 14:01:28

1200:1 minimum ? Donc si j´ai bien compris je ne devrais pas prendre la SONY KDL 26P300 à cause de son contraste (800:1)
http://www.lcd-compare.co[...]ONY-KDL-26P3000.htm

Bon bah vaut mieux que je me tourne vers le SAMSUNG LE 26S86BD
http://www.lcd-compare.co[...]MSUNG-LE26S86BD.htm
Mais ce qui m´embête c´est le son.

Mais c´est dommage car à part le contraste le KDL 26P3000 à l´air super, en plus il est en HDMI 1.3. Pour le prix auquel il est ça m´a semblé une bonne affaire

sai-sai7
sai-sai7
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:36:24

Bonjour à tous, voilà je possède cette écran
http://www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-vs19-328480-fiche-technique

mais le soucis c´est que je n´est qu´une prise D-SUB à l´arrière de celui ci, donc je voulais savoir si c´était quand même possible de brancher ma ps3. Merci

A oui une autre question, cette adaptateur est t´il un adaptateur pour prise D-SUB
http://img107.imageshack.us/img107/8958/751371691ih9.jpg
Merci

Ps : au sinon je possède sur mon unité centrale une prise S-Video sur ma carte graphique et sachant que l´on peut y brancher une ps2, peut on y brancher une Ps3, en prenant en compte les capacité de mon écran.

Merci

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:11:36

certains ici me connaisse déja donc pour noel j´vais avoir 600€ et au lien d´acheter la Wii j´vais prendre la PS3 :)

( la wii ya encore le temps )

donc voila j´vais prendre la 40Go mais le probleme c´est que j´ai pas de TV HD XD

alors j´vais joué sur mon écran PC et pour cela je sais qu´il faut un cable VGA donc comme j´y connais rien en cable VGA j´voulais vous demandez quel cable VGA :question:

ya t-il une marque de cable spécial si vous avez un lien ou photo d´un cable VGA qu´il faudrait :question:

je tiens à préciser que j´ai un écran plat 17 pouces achété en 2005 vous pensez qu´il y a des cable pour ses écrans :question:

tof de mon écran :d)
http://img61.imageshack.uus/my.php?image=1001009ur6.jpg

:merci: de me répondre :-)

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:27:11

iytg oui le X3500 est pour moi LE meilleur lcd du marché....

La poupette, regarde plutot du coté du 26S3000!!!

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:23:53

tres bon topic !
Moi jai tout lu et c´est trés interressant

teletravail
teletravail
Niveau 2
01 décembre 2007 à 16:48:56

Bonjour ami(e)s forumeurs si vous souhaitez gagner de l´argent grâce au net c´est devenu enfin possible grâce à un nouveau concept ceci est tout sauf une arnaque la seule chose c´est d´être motivé(e) et d´avoir un ordinateur avec internet mais si vous êtes là c´est que c´est le cas non? si vous souhaitez plus de renseignements écrivez-moi à teletravail@petits-secrets-entre-amis.ws je répondrai qu´aux personnes sérieuses mais n´hésitez pas vous ne perdez pas à grand chose à vous renseigner et puis c´est une belle opportunité sinon je le ferai pas moi-même croyez-le bien! merci à vous tous et bonne journée :ok:

]fatal1ty[
]fatal1ty[
Niveau 9
01 décembre 2007 à 16:59:36

Salut,

voila je compte tout bientot m´acheter
(pour les fetes de noël) un ecran lcd.
J´ai un budget max de 850euros et j´hésite entre trois modélesdifférents que voiçi

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL37P3000-SONY-KDL-37P3000.htm#avis-des-utilisateurs
http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG32LT75-LG-32LT75.htm#avis-des-utilisateurs
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL32S3000-SONY-KDL-32S3000.htm#avis-des-utilisateurs

j´aimeraiss avoir si quelqu´un pouvais m´aider un peu dans mon choix.
Il est à noter que j´utiliserais l´écran dans le salon avec un recul de 3 mètres

usage: PS3 / Wii
TV noos/analogique et TNT

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:54:35

32S3000, et si possible 32D3000!!!
La serie P est la remplacante de la serie U, qui est le bas de gamme de chez sony, S moyen de gamme et D haut de gamme HDready!!!

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:33:09

phil_good_inc Posté le 25 novembre 2007 à 19:03:28 joey: il va simplement te falloir une bonne carte graphique (avec une sortie dvi) et il va te falloir soit une sortie hdmi sur ta carte ety sinon il va te falloir une sortie dvi sur te tele au pire il existe des convertisseurs dvi/hdmi mais il est important que tu aie le bon format d´affichage pour ta tele et si tu n´a pas les bonnes connexions tu ne l´aura pas

:d) arf va falloir que je fasse gaffe là

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:45:32

D est aussi depuis quelques temps chez Sony Full HD :noel:
____________
Drucker © :cool:

]fatal1ty[
]fatal1ty[
Niveau 9
01 décembre 2007 à 18:54:14

ok merci pour l´info .

-neji_hyuuga-
-neji_hyuuga-
Niveau 4
01 décembre 2007 à 19:20:59

je voudrais aussi savoir que signifie le aep chez sony car certain model c´est ecrit aep et d´autre non

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:08:54

Oui le 40D3500 est fullHD (voila pkoi ils ont arreté le 40D3000 hdready), en fait sony veut a terme que tous les 40´ soit fullHD!!!
Apres je ne sais pas trop si le D3500 est au dessus ou en dessous du V3000 en 40/46´..
Pour le Aep, ca fait 1an que je demande et je n´est tjrs pas eu de reponse car les Aep sont plus chere (a l´epoque j´hesitais entre V2500mp4 ou aep :) )

maroccino
maroccino
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:33:20

Sltje voudrais savoir si grace a ce cable je vais recevoirle signal tnt (peritel) par mon mon moniteur (vga)

http://www.pixmania.com/fr/fr/168229/art/hama/adaptateur-vga-femelle-pe.html

-neji_hyuuga-
-neji_hyuuga-
Niveau 4
01 décembre 2007 à 22:52:15

si quelq´un sait peut il dire se que le aep a en plus merci parceque j´ai vu la 40w3000 pas aep je crois et il est a 1900e au lieu de 2300e ou s´est peut etre le magasin la qu´il est moin chere

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment