certains ici me connaisse déja donc pour noel j´vais avoir 600€ et au lien d´acheter la Wii j´vais prendre la PS3
( la wii ya encore le temps )
donc voila j´vais prendre la 40Go mais le probleme c´est que j´ai pas de TV HD XD
alors j´vais joué sur mon écran PC et pour cela je sais qu´il faut un cable VGA donc comme j´y connais rien en cable VGA j´voulais vous demandez quel cable VGA
ya t-il une marque de cable spécial si vous avez un lien ou photo d´un cable VGA qu´il faudrait
je tiens à préciser que j´ai un écran plat 17 pouces achété en 2005 vous pensez qu´il y a des cable pour ses écrans
tof de mon écran 
http://img61.imageshack.uus/my.php?image=1001009ur6.jpg
de me répondre 