Et celui la, il est bon, pour config avec la ps3 et pour usage normal? Je m´y connais pas du tout
http://www.sonycenter.lu/sony-prod-1010-669.html
Nico_2, tu veux mettre combien pour ta tele ?
Est ce que tu vas regarder des Blu Ray avec ?
Oui, je pense que si j´ai un écran plat, je vais me mettre au blu-ray. Celui sur le lien, il est pas bon ?
http://www.sonycenter.lu/sony-prod-1010-669.html
salut, j´ai cet ecran,est-ce que vous pensez que c´est valable de jouer avec sa sur ps3?
http://www.hdnumerique.com/prix/1011703.html
http://www.lcd-compare.com/moniteur-PHI190CW8FB-PHILIPS-190CW8FB.htm?gclid=CKbL8b7og5ACFQxNZwod-U8w9w
RedDevils017:
Pour 700 Euro la Sony 32S3000 et la Samsung 32R86 sont tout a fait recommandable.
Avec une préférence pour la Sony:
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL32S3000-SONY-KDL-32S3000.htm
________________
1080p Addict ![]()
Bonjour, entre
Sony KDL32P3000E
Samsung LE26R86BDX
Lequel prendre?
Merci
Bonjour
Je voudrait acheter un écran Full HD 37´ (94cm) avec un budget de 1300€ max.
Aprés quelques recherches, il semble que les meilleurs modèles soient les suivant >
http://www.lcd-compare.com/index.php?action=compare&LG37LF75=on&PHI37PFL7662D=on&TOS37X3031D=on&SAMLE37M86BD=on&SHALC37XD1E=on&SHALC37XD10E=on&SAMLE37M87BD=on&SHALC37X20E=on
et en particulier ces 2 là
Sharp LC-37X20E >
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SHALC37X20E-SHARP-LC-37X20E.htm
et
Samsung LE37M86BD >
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE37M86BD-SAMSUNG-LE37M86BD.htm
Mais comme je n´y connait pas grand chose, j´aurais besoin de vos conseils ^_^
Mes Utilisations (dans l´ordre):
- PS3
- TV par ADSL (Freebox)
- Visionage de vidéo via PC
- Divx
- DVD
Merci à ceux qui prendront le temps de m´aider ![]()
Mais peut etre en ai-je oublié >_<
Donc si vous en connaissez d´autre mieux...
Moi aussi j´en cherche un. Et je me demande surtout si en 94 cm on voit vraiment la différence entre full HD et HD ready.
Quelel est la meilleure marque ? Sony ? Samsung ? Panasonic ? En plasma ou en LCD ?
(n´oubliez pas de répondre à florian8, je veux pas lui piquer la place ^^)
Selon mes recherches le 94 cm est la premiere taille ou l´on commence à voir une différence entre un HD Ready et un Full HD donc plus tu choisi une taille d´ecran importante, et plus tu verra de différence (en source HD), mais bon en ce qui me concerne je choisi cette taille parce que je ne peux pas choisir plus grand car je n´ai pas énormément de recul >_<
Mais attend plutot l´avis des experts ^_^
Salut
voila pour un budget de 850 euros max j´aimerais savoir si cette écran vaut le coups d´autant plus qu´il possède un dd 160go
http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG32LT75-LG-32LT75.htm#avis-des-utilisateurs
merci.
![]()
Je voulais savoir lequels de ces écrans étaient le mieux ? =
206 bw =
http://www.lcd-compare.com/moniteur-SAMSM206BW-SAMSUNG-SyncMaster-206BW.htm
2032 bw =
http://www.lcd-compare.com/moniteur-SAMSM2032BW-SAMSUNG-SyncMaster-2032BW.htm
![]()
![]()
j´apporte aussi mes questions...
si une ame charitable aurait des idées de modele qui correspondent a mes besoins/mon budget...
alors, je mettrais entre 900 et 1000€.
pour un LCD
a partir de là, je me sentais "obligé" d´aller dans les HD ready, donc je pouvais prendre du 37 ou du 40 pouces...(genre le KDL40S2530 de Sony, sous les 1000€ en 40 pouces)
http://www.pixmania.com/fr/fr/533735/art/sony/televiseur-lcd-bravia-kdl.html
mais ensuite, je suis allé voir dans les Full, et j´ai vu des LG en Full a moins de 1000€, seulement bie sur, ça se tient a37 pouces...
j´ai lu que le Full se justifiait, et se remarquait a partir d´une dalle de 40 pouces...
http://www.pixmania.com/fr/fr/620849/art/lg/televiseur-lcd-37ly95.html
-Donc est ce qu´il vaut mieux prendre un bon HD ready de 40 pouces, ou ce sera vraiment meilleur sur un Full de plus petite taille
je suis un peu paumé ![]()
l´utilisation serait PS3 et blue ray.
je suis pas limité par le recul.
(autre question: faut il rechercher des HDMi 1.3, ou ce n´est qu´un plus, qui se justifie pour un home cinema??? (ce qui n´est pas mon cas pour le moment)
beaucoup a ceux qui me posterait des reponses, idées ou remarques... ![]()
![]()
Je compte acheter un 26" pour jouer dans ma chambre (budget maxi 700€) et j´ai vu ces 2 lcd :
SONY KDL 26P3000
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL26P3000-SONY-KDL-26P3000.htm
SAMSUNG LE 26S86BD
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE26S86BD-SAMSUNG-LE26S86BD.htm
J´hésite un peu, je penche sur le sony mais je constate que le contraste typique est de 800:1
Et pour le samsung c´est la qualité sonore qui est un peu faible.
Donc je ne sais pas trop lequel serait le mieux.
Si qqun pouvait me conseiller ce serait sympa ![]()
voila
par exemple : entre un sony Full HD 106cm et un autre Sony 106 cm full hd qu est qui est le mieux.
je veux dire, qu est ce qui faut regarder apres tout ca sur des modeles quasi similaire au meme prix (environ)?
Bonjour à tous, voilà je possède cette écran
http://www.commentcamarch[...]480-fiche-technique
mais le soucis c´est que je n´est qu´une prise D-SUB à l´arrière de celui ci, donc je voulais savoir si c´était quand même possible de brancher ma ps3. Merci
A oui une autre question, cette adaptateur est t´il un adaptateur pour prise D-SUB
http://img107.imageshack.[...]58/751371691ih9.jpg
Merci
Ps : au sinon je possède sur mon unité centrale une prise S-Video sur ma carte graphique et sachant que l´on peut y brancher une ps2, peut on y brancher une Ps3, en prenant en compte les capacité de mon écran.
Merci
Dsl les liens sont morts je reposte
Bonjour à tous, voilà je possède cette écran
http://www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-vs19-328480-fiche-technique
mais le soucis c´est que je n´est qu´une prise D-SUB à l´arrière de celui ci, donc je voulais savoir si c´était quand même possible de brancher ma ps3. Merci
A oui une autre question, cette adaptateur est t´il un adaptateur pour prise D-SUB
http://img107.imageshack.us/img107/8958/751371691ih9.jpg
Merci
Ps : au sinon je possède sur mon unité centrale une prise S-Video sur ma carte graphique et sachant que l´on peut y brancher une ps2, peut on y brancher une Ps3, en prenant en compte les capacité de mon écran.
Merci
voila j´ai vu au da*ty la sony 40w3000 a 1890e alors esce que sa vaut le coup ou elle est mieux que la 40v3000 a 100e de moin?
Kratos ce qui faut regardé ce sont les procedé qu´utilise les differents ecran:24p, 100hz, bravia engine ou engine pro, ex, ...
Ensuite il faut regardé les designations des ecrans, a savoir que la serie X est le haut de gamme suivi de la serie W, puis V je crois ou peut etre que le D3500 est devant la serie V....