CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout sur la HD + FAQ PS3/TV HD

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:49:39

Et celui la, il est bon, pour config avec la ps3 et pour usage normal? Je m´y connais pas du tout

http://www.sonycenter.lu/sony-prod-1010-669.html

Guigui_69
Guigui_69
Niveau 2
29 novembre 2007 à 22:55:36

Nico_2, tu veux mettre combien pour ta tele ?

Est ce que tu vas regarder des Blu Ray avec ?

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:58:08

Oui, je pense que si j´ai un écran plat, je vais me mettre au blu-ray. Celui sur le lien, il est pas bon ?
http://www.sonycenter.lu/sony-prod-1010-669.html

ETAMPES
ETAMPES
Niveau 4
30 novembre 2007 à 06:00:55

salut, j´ai cet ecran,est-ce que vous pensez que c´est valable de jouer avec sa sur ps3?

http://www.hdnumerique.com/prix/1011703.html

ETAMPES
ETAMPES
Niveau 4
30 novembre 2007 à 06:18:30

http://www.lcd-compare.com/moniteur-PHI190CW8FB-PHILIPS-190CW8FB.htm?gclid=CKbL8b7og5ACFQxNZwod-U8w9w

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
30 novembre 2007 à 11:58:39

:d) RedDevils017:

Pour 700 Euro la Sony 32S3000 et la Samsung 32R86 sont tout a fait recommandable.
Avec une préférence pour la Sony:
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL32S3000-SONY-KDL-32S3000.htm

________________
:cool: 1080p Addict :cool:

theassassin
theassassin
Niveau 9
30 novembre 2007 à 13:09:31

Bonjour, entre
Sony KDL32P3000E
Samsung LE26R86BDX

Lequel prendre?
Merci

florian8
florian8
Niveau 7
30 novembre 2007 à 13:48:44

Bonjour

Je voudrait acheter un écran Full HD 37´ (94cm) avec un budget de 1300€ max.
Aprés quelques recherches, il semble que les meilleurs modèles soient les suivant >
http://www.lcd-compare.com/index.php?action=compare&LG37LF75=on&PHI37PFL7662D=on&TOS37X3031D=on&SAMLE37M86BD=on&SHALC37XD1E=on&SHALC37XD10E=on&SAMLE37M87BD=on&SHALC37X20E=on

et en particulier ces 2 là
Sharp LC-37X20E >
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SHALC37X20E-SHARP-LC-37X20E.htm
et
Samsung LE37M86BD >
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE37M86BD-SAMSUNG-LE37M86BD.htm

Mais comme je n´y connait pas grand chose, j´aurais besoin de vos conseils ^_^

Mes Utilisations (dans l´ordre):
- PS3
- TV par ADSL (Freebox)
- Visionage de vidéo via PC
- Divx
- DVD

Merci à ceux qui prendront le temps de m´aider :ok:

florian8
florian8
Niveau 7
30 novembre 2007 à 13:54:08

Mais peut etre en ai-je oublié >_<
Donc si vous en connaissez d´autre mieux...

SonyTrueJV
SonyTrueJV
Niveau 8
30 novembre 2007 à 17:05:18

Moi aussi j´en cherche un. Et je me demande surtout si en 94 cm on voit vraiment la différence entre full HD et HD ready.

Quelel est la meilleure marque ? Sony ? Samsung ? Panasonic ? En plasma ou en LCD ?

(n´oubliez pas de répondre à florian8, je veux pas lui piquer la place ^^)

florian8
florian8
Niveau 7
30 novembre 2007 à 18:04:11

Selon mes recherches le 94 cm est la premiere taille ou l´on commence à voir une différence entre un HD Ready et un Full HD donc plus tu choisi une taille d´ecran importante, et plus tu verra de différence (en source HD), mais bon en ce qui me concerne je choisi cette taille parce que je ne peux pas choisir plus grand car je n´ai pas énormément de recul >_<

Mais attend plutot l´avis des experts ^_^

]fatal1ty[
]fatal1ty[
Niveau 9
30 novembre 2007 à 18:19:44

Salut

voila pour un budget de 850 euros max j´aimerais savoir si cette écran vaut le coups d´autant plus qu´il possède un dd 160go
http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG32LT75-LG-32LT75.htm#avis-des-utilisateurs

merci.

uilty
uilty
Niveau 9
30 novembre 2007 à 18:51:18

:salut:
Je voulais savoir lequels de ces écrans étaient le mieux ? =
206 bw =
http://www.lcd-compare.com/moniteur-SAMSM206BW-SAMSUNG-SyncMaster-206BW.htm

2032 bw =
http://www.lcd-compare.com/moniteur-SAMSM2032BW-SAMSUNG-SyncMaster-2032BW.htm
:merci:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:47:25

:salut:
j´apporte aussi mes questions...

si une ame charitable aurait des idées de modele qui correspondent a mes besoins/mon budget...
alors, je mettrais entre 900 et 1000€.
pour un LCD

a partir de là, je me sentais "obligé" d´aller dans les HD ready, donc je pouvais prendre du 37 ou du 40 pouces...(genre le KDL40S2530 de Sony, sous les 1000€ en 40 pouces)
http://www.pixmania.com/fr/fr/533735/art/sony/televiseur-lcd-bravia-kdl.html

mais ensuite, je suis allé voir dans les Full, et j´ai vu des LG en Full a moins de 1000€, seulement bie sur, ça se tient a37 pouces...

j´ai lu que le Full se justifiait, et se remarquait a partir d´une dalle de 40 pouces...
http://www.pixmania.com/fr/fr/620849/art/lg/televiseur-lcd-37ly95.html

-Donc est ce qu´il vaut mieux prendre un bon HD ready de 40 pouces, ou ce sera vraiment meilleur sur un Full de plus petite taille :question:

je suis un peu paumé :sarcastic:
l´utilisation serait PS3 et blue ray.
je suis pas limité par le recul.

(autre question: faut il rechercher des HDMi 1.3, ou ce n´est qu´un plus, qui se justifie pour un home cinema??? (ce qui n´est pas mon cas pour le moment)
:merci: beaucoup a ceux qui me posterait des reponses, idées ou remarques... :ange:

La-Poupoutte
La-Poupoutte
Niveau 7
01 décembre 2007 à 01:39:01

:salut:
Je compte acheter un 26" pour jouer dans ma chambre (budget maxi 700€) et j´ai vu ces 2 lcd :

SONY KDL 26P3000
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL26P3000-SONY-KDL-26P3000.htm

SAMSUNG LE 26S86BD
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE26S86BD-SAMSUNG-LE26S86BD.htm

J´hésite un peu, je penche sur le sony mais je constate que le contraste typique est de 800:1
Et pour le samsung c´est la qualité sonore qui est un peu faible.
Donc je ne sais pas trop lequel serait le mieux.

Si qqun pouvait me conseiller ce serait sympa :merci:

Kratos_vice
Kratos_vice
Niveau 7
01 décembre 2007 à 02:24:20

voila
par exemple : entre un sony Full HD 106cm et un autre Sony 106 cm full hd qu est qui est le mieux.

je veux dire, qu est ce qui faut regarder apres tout ca sur des modeles quasi similaire au meme prix (environ)?

sai-sai7
sai-sai7
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:33:17

Bonjour à tous, voilà je possède cette écran
http://www.commentcamarch[...]480-fiche-technique

mais le soucis c´est que je n´est qu´une prise D-SUB à l´arrière de celui ci, donc je voulais savoir si c´était quand même possible de brancher ma ps3. Merci

A oui une autre question, cette adaptateur est t´il un adaptateur pour prise D-SUB
http://img107.imageshack.[...]58/751371691ih9.jpg

Merci

Ps : au sinon je possède sur mon unité centrale une prise S-Video sur ma carte graphique et sachant que l´on peut y brancher une ps2, peut on y brancher une Ps3, en prenant en compte les capacité de mon écran.

Merci

sai-sai7
sai-sai7
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:35:44

Dsl les liens sont morts je reposte

Bonjour à tous, voilà je possède cette écran
http://www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-vs19-328480-fiche-technique

mais le soucis c´est que je n´est qu´une prise D-SUB à l´arrière de celui ci, donc je voulais savoir si c´était quand même possible de brancher ma ps3. Merci

A oui une autre question, cette adaptateur est t´il un adaptateur pour prise D-SUB
http://img107.imageshack.us/img107/8958/751371691ih9.jpg

Merci

Ps : au sinon je possède sur mon unité centrale une prise S-Video sur ma carte graphique et sachant que l´on peut y brancher une ps2, peut on y brancher une Ps3, en prenant en compte les capacité de mon écran.

Merci

-neji_hyuuga-
-neji_hyuuga-
Niveau 4
01 décembre 2007 à 12:51:12

voila j´ai vu au da*ty la sony 40w3000 a 1890e alors esce que sa vaut le coup ou elle est mieux que la 40v3000 a 100e de moin?

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:55:47

Kratos ce qui faut regardé ce sont les procedé qu´utilise les differents ecran:24p, 100hz, bravia engine ou engine pro, ex, ...
Ensuite il faut regardé les designations des ecrans, a savoir que la serie X est le haut de gamme suivi de la serie W, puis V je crois ou peut etre que le D3500 est devant la serie V....

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment