Salut, ma PS3 est actuellement branchée en composite ( els 3 croches blanc, touge, jaune . Je me susi aperçu que ma télé avait une connectique Component ( yuv ) depuis peu. l´écran a environ 2 ans et en cherchant un peu dans le manuel il s´avère que c´est un écran HD ( comme quoi, on en apprend chaque jours ^^ ).
Je me demandait si le câble component améliorerait la qualité d´image ? Et est ce que ce cable offrait un aussi beau rendu que le hdmi ?
si vous aviez des images de comparaisons, lerci de me les transmettre ^^