CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout sur la HD + FAQ PS3/TV HD

iytg
iytg
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:51:29

Bonsoir j´ai 1600euros pour m´acheter un lcd full hd sony bravia.Le quel me conseillez vous?
Merci d´avance
ps:je veux une diagonale de 102cm.
Comme les prix vont baisser j´attends jusqu´en janvier.

[-The-Answer-]
[-The-Answer-]
Niveau 4
10 novembre 2007 à 20:00:55

gamer474 la TNT HD se développe de plus en plus mais j´ai une question très importante tu habites où ??
En ce qui concerne le SAV de SONY je ne le connais pas désolé, j´ai pas mal de produit SONY mais je n´ai jamais eu de problème avec, j´en ai eu des échos et il est comme tous les autres il y a des satisfaits et des insatisfaits ...

ydde13
ydde13
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:04:53

Salut, ma PS3 est actuellement branchée en composite ( els 3 croches blanc, touge, jaune . Je me susi aperçu que ma télé avait une connectique Component ( yuv ) depuis peu. l´écran a environ 2 ans et en cherchant un peu dans le manuel il s´avère que c´est un écran HD ( comme quoi, on en apprend chaque jours ^^ ).

Je me demandait si le câble component améliorerait la qualité d´image ? Et est ce que ce cable offrait un aussi beau rendu que le hdmi ?

si vous aviez des images de comparaisons, lerci de me les transmettre ^^

[-The-Answer-]
[-The-Answer-]
Niveau 4
10 novembre 2007 à 20:10:04

iytg cet écran est l´un des meilleurs que tu puisses trouver selon tes exigences :
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL40W2000-SONY-KDL-40W2000-Bravia.htm juste un truc un peu dommage, ce n´est pas du HDMI 1.3 mais bon.

[-The-Answer-]
[-The-Answer-]
Niveau 4
10 novembre 2007 à 20:14:56

Ou sinon il y a celui la mais un peu plus cher
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL40V3000-SONY-KDL-40V3000.htm mais c´est le MUST du MUST !! :lol:
ydde13 n´hésites pas achètes-toi les câbles YUV !! ! c´est carremment mieux que le composite !! :lol: c´est la base de la HD (720 p) c´est pas aussi bien que le HDMI (qui affiche jusqu´à 1080p) mais c´est déjà super génial crois moi

gamer474
gamer474
Niveau 4
10 novembre 2007 à 20:40:29

j´abite longer jumelle a 45 min d´anger

rolcxx
rolcxx
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:38:08

re salut :)

en fait, je sais qu´il existe des télé 82 cm 100 hertz, et d´autre 82 cm full hd, mais moi j´en recherche une 82 cm 100 hertz ET full hd (jsui compliqué :) ), et de préférence de marque sharp ou sony.

est ce que une télé comme ça existe ou prochainement ??
merci :)

iytg
iytg
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:44:09

re j´hésite entre le kdl v3000 et le kdl w3000.Ils sont identiques à une chose près.
La tnt hd mpeg4 contre tnt mpeg2.Il y´a une difference de 300euros juste pour une chose.
Le w3000 peut baisser après les fêtes?

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:29:07

j´ai entendu dire que pour la hd il fallait un tv minimum 107cm, est-ce vrai ?

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:29:28

pardon pour la full hd

erebos
erebos
Niveau 8
11 novembre 2007 à 01:00:20

non mais full hd ou hd ready sur un 82cm la diférence va pas être énorme en revanche on commence a voir la dif à partir de 94 cm

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
11 novembre 2007 à 02:22:55

L´oeil humain ne voit pas la difference entre fullHD et HDready sur du 32´, voila pkoi il n´y en a pas (ou tres peu)!!!
Rolcxx je pense que tu devrais te prendre le sony 32D3000 (meilleur HDready)..

Pour ceux qui souhaite se prendre une tv sur le net voila les sites les plus fiables pour l´achat d´un lcd:
-alifax
-cobrason
-concurrence
-mgmi

A evité cdiscount, tres bon pour les dvd ou autres produit mais a evité pour les ecrans car les produit presents sur cdiscount sont des produits non vendu en magasin (geant casino) ou des fin de serie...

iytg
iytg
Niveau 10
11 novembre 2007 à 09:31:23

Personne repond à ma question?svp

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:15:46

Je vous en suplie aidez moi pour mon PB
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2011041-1-0-1-0-0.htm

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:44:24

Iytg, oui les lcd baissent en janvier!!!
Et non la difference de 300euro ce n´est pas que pour la tnt, il y a une difference ds le traitement de l´image (bravia engine, bravia engine EX..)
Le traitemenet de l´image est ce qu´il y a de plus important ds une tv!!!

iytg
iytg
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:52:31

ok merci.J´attends janvier pour le w3000

tralalazou1zou1
tralalazou1zou1
Niveau 7
11 novembre 2007 à 13:26:01

Bonjour,
Connaissez-vous des sites internet où je puisse commander un écran LCD pour la Suisse. Tous les sites français que j´ai vu ne proposent que le France métropolitaine ou encore la Belgique !

Merci de votre réponse!

[-The-Answer-]
[-The-Answer-]
Niveau 4
11 novembre 2007 à 14:19:54

gamer474 si tu habites du côté d´Anger ne t´occupes pas de la télé HD, elle n´est disponible que dans les grandes villes (tiens encore elles...). A moins que tu ne veuilles prévoir pour l´avenir mais ça risque de prednre du temps pour qu´on ait tous la TNT HD, y´a qu´à voir avec le haut débit déjà... :hum:

tralalazou1zou1 je ne connais que celui-là mais je ne te le conseille pas trop (service client pas terrible apparemment) après à toi de voir :
http://www.ldlc.ch/

-neji_hyuuga-
-neji_hyuuga-
Niveau 4
11 novembre 2007 à 15:10:04

j´aimerais une bonne tv full hd mais entre ces deux model
http://www.lcd-compare.com/index.php?action=compare&PHI42PFL7962D=on&SONKDL40V3000=on laquelle et la meilleur merci

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:12:15

les deux sont pratiquement equivalente, de toute façon que tu prenne l´une ou l´autre tu aura una qualité d´image magnifique, moi j´aurais pris la philips pour son ecran un peu plus grand mais bon a toi de voir...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment