CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout sur la HD + FAQ PS3/TV HD

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:55:46

philips car le temps de réponse est moins important comparé au sony.

gamer474
gamer474
Niveau 4
11 novembre 2007 à 18:15:15

a sa fais chier pour la tnt HD mais bon tempi
merci [-The-Answer-]

erebos
erebos
Niveau 8
11 novembre 2007 à 18:15:22

haaa mais arrêter de vous arrêter sur le temps de réponse!!Moi en tant que pro(semi) je prend direct le sony , l´électronique embarqué n´a strictement rien a voir..La qualité d´image sera supérieur sur le sony je met ma main a couper

Guigui_69
Guigui_69
Niveau 2
11 novembre 2007 à 18:38:42

Je prefere prendre le sony par rapport au Philips ca c´est sur :)

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:50:20

8ms suffit amplement tu verras pas de difference aec un 3ms!!!
Pour ce qui est de la tntHD, a partir de 2009 il n´y aura plus de tv analogique, la tnt sera ds tout les foyers donc ce ne sera pas simplement a Paris,marseille ou lyon que tu pourra avoir la tntHD!!
Peut etre pas de partout des le debut mais dés 2010 surement ds beaucoup beaucoup de region..

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:32:08

:salut:

Je dispose d´1 mètre de largeur pour un écran et j´ai pensé à celui-ci :d)
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE40M86BD-SAMSUNG-LE40M86BD.htm

Il à l´air convenable surtout au vu de ce test :d)
http://www.lesnumeriques.s.com/article-303-2066-36.html

Je voulais savoir si ça pouvait être un bon choix :ok:
Avez-vous mieux à me conseiller ?

:merci: ( Je n´ai pas beaucoup de budget :snif: )
____________
Drucker © :cool:

-_Kratos_-
-_Kratos_-
Niveau 3
11 novembre 2007 à 20:20:36

j´esite entre deux tv ceux la
http://www.lcd-compare.com/index.php?action=compare&SONKDL40T3500=on&SONKDL40D3500=on&SONKDL40V3000=on alors entre ces trois la laquelle est la meilleur ou bien se serais mieux que j´attende un baisse de prix d´une de ces deux tv
http://www.lcd-compare.com/index.php?action=compare&SONKDL40W3000=on&SONKDL40X3500=on

tralalazou1zou1
tralalazou1zou1
Niveau 7
11 novembre 2007 à 20:52:53

Bah le X3500 c´est LA télévision du futur!
Mais aie aie aie le porte monnaie. A toi de voir!

-_Kratos_-
-_Kratos_-
Niveau 3
11 novembre 2007 à 21:08:46

quand je vois cette tv la x3500 sa me donne vraiement envi mais mon budget est de 1800e donc il faudrait que j´attende longtemps pour me la payé

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:01:56

Up :-(

Pour moi :-(
____________
Drucker © :cool:

howardstern
howardstern
Niveau 9
12 novembre 2007 à 13:32:49

you hou ! les moutons rageux!

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
12 novembre 2007 à 14:36:48

:d) -_Kratos_- :
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SHALC42XL2E-SHARP-LC-42XL2E.htm
42" Full HD 100Hz Hdmi 1.3 24p
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
12 novembre 2007 à 14:38:18

:d) Super-Drucker:
Plus que convenable et en, plus moins d´1m :-)))
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

tralalazou1zou1
tralalazou1zou1
Niveau 7
12 novembre 2007 à 18:17:08

=> LC-42XL2E
C´est quand même du LOURD ça, surtout pour le prix. Je pense que mon choix va s´orienter pour cette télévision !

kamikamui
kamikamui
Niveau 2
12 novembre 2007 à 19:55:30

J´hésite entre le Sony Bravia 40W3000 et le Sony Bravia 40V3000, lequel est le mieux sachant que je le prendrai principalement pour jouer à la PS3 et à la XBOX 360.

gagaktom
gagaktom
Niveau 1
13 novembre 2007 à 11:15:55

Petite question concernant ma PS3 lorsque je joue à FIFA. Je ne pense pas que la console se comportait comme ca dés le début mais je trouve que les accès sur le disque optique sont quasi constants. Je ne sais pas si c´est particulier à ce jeu mais on croirait presque par moments qu´elle scie du bois !! Par contre tout fonctionne normalement, le jeu et la console ..
qu´en pensez vous ?

billypote2
billypote2
Niveau 2
13 novembre 2007 à 12:42:07

Yop salut tlm,
j´ai utilisé ton guide TrueSnake(très pratique d´ailleurs) pour me chercher une TV HD vu que je vais avoir la ps3.
En gros je cherche une TV HD 32 pouces LCD avec budget 700 euros max.
J´ai trouvé celle la qui m´a l´air pas mal, je voulais votre avis:
http://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI32PFL5522D-PHILIPS-32PFL5522D.htm
S´il y a mieux n´hesitez pas a me le dire :)
En vous remerciant.

florian8
florian8
Niveau 7
13 novembre 2007 à 19:06:07

Bonjour,

Je souhaite acheter une télé Full HD d’ici peu, mais j’ai besoin de vos conseils car je ne connais rien dans ce domaine.

Je m’étais déjà un peu renseigné il-y-a quelque mois, et on m’avait conseillé une 94cm car c’est apparemment la premier taille où l’on commence réellement à voir l’avantage d’un full HD face à un HD ready (j’ai environ 2m de recule) et on me conseillait plutôt une Sharp ou une Samsung.
Qu’en pensez-vous ?

Mes utilisations principales seront :
- Playstation 3
- Télé par ADSL (Freebox)
- Divx
- DVD

Mon budget ne me permet pas de dépasser 1300€
Pourriez-vous m’aider dans mon choix

Merci à vous ^^

[-The-Answer-]
[-The-Answer-]
Niveau 4
13 novembre 2007 à 19:12:01

billypote2 en effet je pense que ton écran est le meilleur que tu puisses avoir en 32" et pour ton budget de 700€. Pour ton info le meilleur HDREADY est le SONY KDL-32D3000 mais il est beaucoup plus cher. Si tu peux dépenser le double achètes-le !! :up:

Quant à moi après beaucoup de recherches et avoir trouvé l´écran idéal au moins 4 fois :lol: je me suis orienté vers celui-ci :
http://www.lcd-compare.com/moniteur-SAMSM226BW-SAMSUNG-SyncMaster-226BW.htm qui conviendra très bien pour ma chambre je pense. J´ai juste quelques questions :y-a-t-il une différence entre le DVI et le HDMI et est-ce que cet écran fonctionnera parfaitement sans mises à jour ??
Merci

uilty
uilty
Niveau 9
13 novembre 2007 à 21:36:37

:salut:
J´ ai un écran LCD samsung 50hz 37.5 cm ( mesuré par mwa peut y avoir une erreur ) LW15M25CP
celui là =
http://www.grossiste-elec[...]s61cot7po10m90bnkd3

:d) Il est pas HD mais passable ou pas pour la ps3 ??
:d) Si non pour un écran HD à moins de 300 euros klk a des préférences ki pourrait m´ aider ??

:merci:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment