CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout sur la HD + FAQ PS3/TV HD

uilty
uilty
Niveau 9
19 novembre 2007 à 20:38:29

Si quelqu´ un a d´ autres écrans à me proposer n´ hésitez pas :svp: !!

Psychopat81
Psychopat81
Niveau 5
19 novembre 2007 à 20:57:17

bonsoir tous le monde

Je suis à la recherche d´un écran tv lcd 82 cm pour jouer à la ps3 essentiellement.

Je viens de tomber sur cet écran à un prix très abordable.

http://www.cdiscount.com/high-tech/image/samsung-le-32r81b/f-10626011119-SAMSU_LE32R81.html

Vaut t´il le coup ?
Le rapport qualité/prix est t´il bon ?

J´ai un budget maximun de 800 €

Merci d´avance pour vos réponses et si vous avez d´autres suggestions n´esitez pas :ok:

uilty
uilty
Niveau 9
19 novembre 2007 à 20:59:11

et aussi ke pensez vous de celui là ?
http://www.lcd-compare.com/moniteur-AGNHW22-AG-NEOVO-H-W22.htm

uilty
uilty
Niveau 9
19 novembre 2007 à 21:02:29

:svp: je vais devoir bientot y allé :snif: ^^

( :desole: pour tous les postes a la suite )

hermite-pervers
hermite-pervers
Niveau 5
19 novembre 2007 à 21:06:20

Salut j´aimerai votre avis sur cette télé. Okay c´est "que" du 66 cm mais je pense que pour moi c´est suffisant,j´ai pas trop de recul(je sais pas si on dit ca comme ca). C´est surtout pour les jeux avec ma play3,regarder la télé(tuner TNT intégré ) et un tout petit peu de film en blue-ray je pense. C´est du HD ready mais j´ai cru comprendre que sa suffisait pour un écran de cette taille.

http://www.lcd-compare.co[...]SHIBA-26A3030DG.htm

Psychopat81
Psychopat81
Niveau 5
19 novembre 2007 à 22:08:56

Quelqu´un peut t´il me conseiller ?

http://www.cdiscount.com/[...]-SAMSU_LE32R81.html

Vaut t´il le coup ?
Le rapport qualité/prix est t´il bon ?

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
20 novembre 2007 à 09:39:07

:d) psychopat81:

A ce prix la c´est très correct :ok:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
20 novembre 2007 à 09:41:22

:d) hermite-pervers:

C´est pas cher mais le contraste typique est vraiment minable 600:1 :malade:
http://www.lcd-compare.com/televiseur-TOS26A3030DG-TOSHIBA-26A3030DG.htm
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

Psychopat81
Psychopat81
Niveau 5
20 novembre 2007 à 10:10:29

Es ce vraiment un bonne affaire pour le lcd samsung ?

http://www.cdiscount.com/[...]-SAMSU_LE32R81.html

A saisir de suite ? sans hesitez ?

Ou attendre encore quelque temps ?

Merci pour vos réponses :ok:

dizis
dizis
Niveau 7
20 novembre 2007 à 15:59:42

salut est -ce que ce modele vaut la peine pr la PS3?
http://www.prixdunet.com/details/Sony_Bravia_KDL32U3000/

je peux l´avoir pour 720 e ca vaut la peine??

uilty
uilty
Niveau 9
20 novembre 2007 à 18:26:12

Bonjour lequels de ces écrans est le meilleurs ? =

Ecran TFT HP W2207H=

http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ecran_informatique/ecran_tft/hp_w2207h.pl?m=HP&pmin=219&pmax=549&so=0

AG NEOVO H-W22 =

http://www.lcd-compare.com/moniteur-AGNHW22-AG-NEOVO-H-W22.htm

SAMSUNG SyncMaster 206BW =

http://www.lcd-compare.com/moniteur-SAMSM206BW-SAMSUNG-SyncMaster-206BW.htm

SAMSUNG SyncMaster 2232BW =

http://www.lcd-compare.com/moniteur-SAMSM2232BW-SAMSUNG-SyncMaster-2232BW.htm

Voila sa serait possible de faire un classement du meilleure au moins bon :svp: :merci:

[beck69]
[beck69]
Niveau 7
20 novembre 2007 à 21:39:39

frachement je vous conseil de viser dans un sony avec sa technologie Bravia l´image vraiment epoustoufflante.
apres les samsung sont beau et classe mais bon ...
:hap:

bellevilleman
bellevilleman
Niveau 7
21 novembre 2007 à 00:38:45

Bonsoir a tous j´ai un problème , je viens d´acheter un philips full HD et ma PS3 ne marche qu´en 576p Merci de m´aider

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
21 novembre 2007 à 10:42:08

:d) bellevilleman:

Pour profiter de la HD il te faut un cable HDMI si c´est bon, réinitialise les paramétres videos de la PS3 comme cela:

1.Eteindre la console et la relier en HDMI uniquement, à la TV.
2.Basculer sur la chaîne correspondant au HDMI sur la TV.
3.Maintenir pendant 10 secondes le bouton de démarrage de la console.( la PS3 s’allume,
puis s’éteint maintenir quand même 10s, c’est indispensable pour réinitialiser les paramètres vidéos)
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

DeathRow
DeathRow
Niveau 9
21 novembre 2007 à 11:00:37

Je compte m´acheter ce LCD mais je souhaiterais avoir votre avis avant :

http://www.pixmania.com/f[...]ur-lcd-le40n87.html

Usage : PS3 + BR

Merci par avance.

bellevilleman
bellevilleman
Niveau 7
21 novembre 2007 à 12:22:06

merci true snake , j´ai reussi dans la nuit a lancer AC en 720p mais je n´arrive pas a mettre dans le menu hdmi de la ps3 la ps3 superieure a 720P sachant que j´ai un philips Full HD...
Merci d´avance

uilty
uilty
Niveau 9
21 novembre 2007 à 12:48:19

:svp: on peut répondre à mon p´tit classement ^^

bellevilleman
bellevilleman
Niveau 7
21 novembre 2007 à 13:26:13

:up:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
21 novembre 2007 à 15:37:11

:d) bellevilleman:

Donne moi la réf de ta TV :ok:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

DeathRow
DeathRow
Niveau 9
21 novembre 2007 à 15:56:58

Salut TrueSnake que penses tu de ce LCD car j´envisage de l´acheter. merci.

http://www.pixmania.com/f[...]ur-lcd-le40n87.html

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment