Bonjour lequels de ces écrans est le meilleurs ? =
Ecran TFT HP W2207H=
http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ecran_informatique/ecran_tft/hp_w2207h.pl?m=HP&pmin=219&pmax=549&so=0
AG NEOVO H-W22 =
http://www.lcd-compare.com/moniteur-AGNHW22-AG-NEOVO-H-W22.htm
SAMSUNG SyncMaster 206BW =
http://www.lcd-compare.com/moniteur-SAMSM206BW-SAMSUNG-SyncMaster-206BW.htm
SAMSUNG SyncMaster 2232BW =
http://www.lcd-compare.com/moniteur-SAMSM2232BW-SAMSUNG-SyncMaster-2232BW.htm
Voila sa serait possible de faire un classement du meilleure au moins bon
