bonjour a tous, j´ai cette box
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-11z-77-1-49-fr-70-1d2s.html lorsque je la branche sur mon écran d´ordi (un nec 19" crt de 2000, un screen avec everest
http://img143.imageshack.us/my.php?image=sanstitrewu1.jpg ) sa m´affiche a l´écran
HORS FREQ
H : 15.6k et V : 49.9
(les valeurs de H clignotent en rouge)
On m´a dit que c´est du fait que je n´ai pas assez de freq H (apparament il en faut au moins 50) Je voudrais savoir de quoi sa viens de l´écran ? de la console ?
Et je voudrais savoir comment on peut l´augmenter ?