J me posait une question vu que je compte acheter un ecran début d´année prochaine, sachant que je ne compte pas mettre plus de 1300€, si je prend un écran de taille inferieur a 100cm, est-il utile de prendre du FullHD?
Car a la Fnac ils avaient placé 2 superbes écrans sony cote à cote, un petit (inf a 90cm) en HDready et un grand (127cm) en FullHD et j´ai trouvé l´image du petit de meilleur qualité...ca parait logique, plus c´est moins l´image est étiré mais ben...
D´après vous, petit HDready de bonne qualité ou grand FullHD???