CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout sur la HD + FAQ PS3/TV HD

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
21 novembre 2007 à 17:55:18

:d) deathrow:

Ton lien est mort mais je devine la Samsung LE40N87.
Le prix est canon pour un Full HD 40" compatible 24p.
Samsung c´est pas les meilleurs au niveau du traitement de l´image mais pour du mieux ca va vite monter beaucoup plus cher.
Donc plutot un bon achat qui ira parfaitement pour du jeu PS3 :ok:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

[-The-Answer-]
[-The-Answer-]
Niveau 4
21 novembre 2007 à 18:56:18

uilty pour moi le meilleur est le HP ensuite les deux SAMSUNG se valent puis l´autre je ne connais pas la marque mais ca n´a pas l´air terrible. Donc prends plutôt le HP (ce ser

Sopra76
Sopra76
Niveau 1
21 novembre 2007 à 19:16:04

Salut à tous les gars !

Bon avec la gentillesse des gens de ce forum je crois que j´ai trouver mon futur plasma qui sera le Ps42q96hd.

Je voulais savoir car je suis fan de PES si quelqu´un avait la playsation 3 et avait deja joué à PES ou un autre jeux.

L´image est elle belle ? Y´a t il des defauts ?

En gros est ce que ce plasma est il un bon écran pour les jeux PS3 ?

Je vais aussi prendre canal + ... après je ne sais pas encore quel bouquet acheté

vidijiu
vidijiu
Niveau 3
21 novembre 2007 à 19:23:49

Salut,
dans les parametres de la ps3 quelqu´un peut-il me dire à quoi correspondent:
réduction filtre moirage
gamme complète RGB (rouge vert bleu)
réglage des super-blancs

Mettre oui à tout et tout au max me fera-t-il avoir de meilleurs graphisme sachant que mon téléviseur lcd est capable d´afficher tout correctement (a priori).

Merci pour les réponses.

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:47:10

Bonjour, je voulais savoir si la PS3 pouvait fonctionner sur une télévision à tube cathodique, compatible 60Hz. :-(

Merci d´avance :noel:

__________________________________________________

:noel: est omniprésent,
:noel: est omniscient,
:noel: est omnipotent!

phil_good_inc
phil_good_inc
Niveau 7
22 novembre 2007 à 07:05:27

oui bien sur meme que sony t´offre gracieusement une cable composant ou composite merde je sais plus celui qui est jaune rouge et blanc

il te suffit d´avoir cette prise la et tu est en buisness

sinon si tu as un convetisseur composant/cable tu peux habituellement de nos jour les appareils electroniques s´ajustent tout seuls ou presque alors ta ps3 devrais s´ajuster

sinon dites moi si j,ai fait le bon choix
http://www.sharpusa.com/products/ModelLanding/0,1058,1922,00.html

uilty
uilty
Niveau 9
22 novembre 2007 à 11:06:14

[-The-Answer-] :d) :merci:

Donc en prenant c´ est écran =
http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ecran_informatique/ecran_tft/hp_w2207h.pl?m=HP&pmin=219&pmax=549&so=0

Kels cables vais je devoir acheter pour relier la ps3 a l´ écran ET relier l´ écran à mon ORDI ( cette unité centrale =
http://www.priceminister.com/offer/buy/54767945/Acer-Aspire-T135-S970-Tour-1-x-Sempron-3000-2-GHz-RAM-512-Mo-DD-1-x-160-Go-DVD%C2%B1RW-R-double-couche-Modem-Win-XP-Familiale-Moniteur-aucun-e-Ordinateur-de-bureau.html#info )

ET kels réglage faudra t il faire ?? ??

:merci: d´ avance :)

tittou40
tittou40
Niveau 7
22 novembre 2007 à 12:59:27

Salut, j´ai cette télé

http://www.son-video.com/Rayons/Video/Plasma/Hitachi_32PD5200.html

Et je voudrai savoir si le mieux pour elle est le 720p ou le 1080i ainsi que les meilleurs réglages a faire pour elle. Cordialement.

snoopdij
snoopdij
Niveau 1
22 novembre 2007 à 17:21:15

Bonjour,

J écris parce que moi j´ ai un problème avec ma ps3 et mon écran LCD.C´est un KIAMO LCD 32HD MK!
Les jeux marchent correctement et tout va bien mais lorsque je veux lire un dvd l´écran devient bleu et il n´y a plus moyen de faire revenir l´image!
J´ai vus sur un autre forum qu´il fallait activer une fonction DDC/IC mais je ne sais pas ce que c´est!!!

Pourriez-vous m´aider ca me serait grandement utile!!!
Merci d´avance

TCHOU !! !

phil_good_inc
phil_good_inc
Niveau 7
22 novembre 2007 à 17:22:41

uilty Posté le 22 novembre 2007 à 19:36:14 [-The-Answer-]

Donc en prenant c´ est écran =
http://www.darty.com/nav/[...]p;pmax=549&so=0

Kels cables vais je devoir acheter pour relier la ps3 a l´ écran ET relier l´ écran à mon ORDI ( cette unité centrale =
http://www.priceminister.[...]de-bureau.html#info )

ET kels réglage faudra t il faire ?? ??

bahy pas dur tu as un output dvi et un outpout hdmi alors branche le hdmi a ta tele et branche le dvi a ton ordi c´est tres simple

phil_good_inc
phil_good_inc
Niveau 7
22 novembre 2007 à 17:24:09

tu ne peut qu´afficher en 720p il est ecris dans les specs de la tele

tralalazou1zou1
tralalazou1zou1
Niveau 7
22 novembre 2007 à 18:37:35

C´est peut-être pas le bon topic, mais que me conseillez-vous comme home cinéma 5.1 aux alentours de 200-300 euro ?

thegamersdu69
thegamersdu69
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:02:45

Qu´est ce qu´un écran progressif?

Merci d´avance

phil_good_inc
phil_good_inc
Niveau 7
23 novembre 2007 à 00:57:30

_Les Différentes résolutions HD :

· 1080p : 1920x1080 pixels affichés en permanence (appelé Full HD)
· 1080i : 1920x540 pixels affichés, avec alternance des lignes paires et impaires.
· 720p : 1280x720 pixels affichés en permanence. (appelé HD ready)
Le p signifie "progressif", le i signifie "entrelacé". (interlaced en Anglais).

l´idee est que sur une tele normale c´est en (I)interlaced donc c´est le moins bon mais sur une tele en (P)progressive l´image est la en permanence c´est difficile a expliquer mais le meilleur moyen de comprendre serais que tu prennes ta camera numerique et que tu filmes ta television a tubes et ensuite que tu visionne le video tu vas pouvoir voir clairement l´alternance des lignes en (I)

uilty
uilty
Niveau 9
23 novembre 2007 à 08:59:24

:merci: phil_good_inc
Donc c´ est kels cables ke je dois acheter ? Et sa me coutera environs combien en euros ??

:merci: d´ avance

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
23 novembre 2007 à 09:30:26

J me posait une question vu que je compte acheter un ecran début d´année prochaine, sachant que je ne compte pas mettre plus de 1300€, si je prend un écran de taille inferieur a 100cm, est-il utile de prendre du FullHD?

Car a la Fnac ils avaient placé 2 superbes écrans sony cote à cote, un petit (inf a 90cm) en HDready et un grand (127cm) en FullHD et j´ai trouvé l´image du petit de meilleur qualité...ca parait logique, plus c´est moins l´image est étiré mais ben...

D´après vous, petit HDready de bonne qualité ou grand FullHD???

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
23 novembre 2007 à 09:31:10

plus c´est *petit*
:honte:

24862
24862
Niveau 29
23 novembre 2007 à 10:52:50

Bonjours Mrs, je souhaite acheté un HD READY 81cm pour un budjet de 800€ que me conseillez-vous ? Merci beaucoup Utilité pour DVD ET SURTOUT PS3

iytg
iytg
Niveau 10
23 novembre 2007 à 13:25:51

Je prends la kdlx3500 début janvier :bave:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
23 novembre 2007 à 14:36:16

:d) e[K]tombe:

Si t´as l´argent et le recul, grand Full HD ^^
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment