C-Eastwood Posté le 02 juillet 2008 à 20:47:52
Rastafire > Y en a une, le premier bundle 60go =)
Oui mais moi je veux un firmware fini,le home dispo,le système des trophés au point,une dual shock 3 dans le pack,et si possible un plus gros DD ^^
J'en demande trop 