CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:31:44

J'ai bien précisé quand il démonte...

rastafire
rastafire
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:31:58

Moi je pense qu'ils devraient patcher les jeux individuellement plutôt que d'incorporer les correctifs dans les majs du firmware..

A force ça crée des merdes.

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:33:11

Je pense qu'on devrait revendre nos next gen et tous investir dans un PC de compet pour les jeux :noel:

En attendant une next gen moins foireuse.

makiam
makiam
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:35:43

En francais ca veut dire qu'on prend le fichier source, on applique un algorythme qui donne un resultat complexe, si le fichier est altéré le resultat n'est plus le meme, avant l'installation il est vérifié que ce resultat est identique au fichier d'origine, si ca n'est pas le cas, pas d'installation. Ca ne concerne pas les fichiers.

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:36:41
  1. Makiam Voir le profil de Makiam
  2. Posté le 02 juillet 2008 à 20:35:43 Avertir un modérateur
  3. En francais ca veut dire qu'on prend le fichier source, on applique un algorythme qui donne un resultat complexe, si le fichier est altéré le resultat n'est plus le meme, avant l'installation il est vérifié que ce resultat est identique au fichier d'origine, si ca n'est pas le cas, pas d'installation. Ca ne concerne pas les fichiers.

Alors d'après ce latin super constructif, ça pourrait venir de quoi ? Chez moi, ça fonctionne, chez toi aussi...

makiam
makiam
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:38:00

Franchement je vois pas, peut etre du à des différences de composant, ou encore pire à un passage tendu qui saute aleatoirement pendant l'installation :mort:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:38:46

Mouarf du genre ? Une hausse de tension ? :D

makiam
makiam
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:41:20

ca peut venir de tellement de choses... Ca se trouve y a de la mémoire de mauvaise qualité dans les PS3 et sur certaines elle merde, du coup pendant l'installation vlan :noel:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:42:16

Ma PS3 est collector alors :noel: :coeur:

rastafire
rastafire
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:42:20

C-Eastwood Posté le 02 juillet 2008 à 20:33:11

Je pense qu'on devrait revendre nos next gen et tous investir dans un PC de compet pour les jeux :noel:

En attendant une next gen moins foireuse.

Bah,moi mes consoles marchent nickel,pas de raison de les revendre ^^

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:43:13

Pareil

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:44:08

Bah 4 360 différentes.
1 PS3.

Je m'en sors bien :noel:

rastafire
rastafire
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:46:31

1 wii nickel

2 DS nickel

1 xbox360(2005) nickel

Et pour la PS3 j'attends une version "finie" ^^

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:47:50
  1. Ignorer rastafire rastafire Voir le profil de rastafire
  2. Posté le 02 juillet 2008 à 20:46:31 Avertir un modérateur
  3. 1 wii nickel

2 DS nickel

1 xbox360(2005) nickel

Et pour la PS3 j'attends une version "finie" ^^

:d) pas la peine de faire semblant rasta, la ps3 t'attends qu'elle coule plutôt :rire:
______________________
:hap: Panurge Godfather :hap:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:47:52

Rastafire > Y en a une, le premier bundle 60go =)

makiam
makiam
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:48:10

Moi juste ma 360 au SAV, et j'ai déjà un PC de furax :content:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:49:11

j'enleve mon dd et???

rastafire
rastafire
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:50:02

C-Eastwood Posté le 02 juillet 2008 à 20:47:52

Rastafire > Y en a une, le premier bundle 60go =)

Oui mais moi je veux un firmware fini,le home dispo,le système des trophés au point,une dual shock 3 dans le pack,et si possible un plus gros DD ^^

J'en demande trop :question:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:50:08

Makiam > Je pense bien que t'as un PC tripe proc avec 5 cartes graphiques, un écran tactiles, et une clim pour refroidir l'engin :noel:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:50:43

Bibi > Tu branches au PC et via formatage...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment