En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:45:46
Trop frais le nouvel album de nysay sisi
The_Laskov
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:49:52
Bison à quand le prochain retrait de permis ? ben oui vue que tu passe ton temps à amsterdam attend toi à des surprise au retour (apres l'alcotest le test anti-drogue)
----------------------------------------------- http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog) http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi) http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis) http://www.quizznblind.net/ (site de quizz et quizz blind test)
The_Laskov
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:50:24
PS: regarde FR3 rhone-alpe (les info de 19H) des que possible...
----------------------------------------------- http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog) http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi) http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis) http://www.quizznblind.net/ (site de quizz et quizz blind test)
MR-Bison
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:57:30
Qu'est qua ca peut te foutre toi? J'vais a DAM si jeu veux et je me referai pas chopper,allez get out of here loser
The_Laskov
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:58:38
pas ce faire chopé lol quoi... avec la politique du gouvernement ton permis il va pas étres souvent dans ta poche
----------------------------------------------- http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog) http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi) http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis) http://www.quizznblind.net/ (site de quizz et quizz blind test)
MR-Bison
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:01:31
Pk tu me parles toi? T'u croit que t'a le niveau?
C-Eastwood
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:02:53
Laskov > T'es pas un peu beaucoup débile ?
makiam
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:06:56
C'est possible d'avoir quelque chose contre les topics débiles sur la 2.40?
C-Eastwood
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:07:58
Bah .. Y en aura encore quelques temps, ça va se calmer...
Tony__Corleone
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:16:00
MR-Bison
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:17:19
ma ps3 bloque apres ma mise a jour c'est quoi cette merde????????????????????????????????
C-Eastwood
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:19:41
Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
Posté le 02 juillet 2008 à 20:17:19 Avertir un modérateur
ma ps3 bloque apres ma mise a jour c'est quoi cette merde????????????????????????????????
T'es en Wifi ?
makiam
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:19:48
Bison t'as le bug 2.40, il faut que tu formates ton disque dur sur ton PC et que tu le remettes dans la PS3, mais adios les save.
makiam
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:20:19
Enfin je parle si tu bloques après la MAJ sur le XMB qui fait une vague sans afficher les icones ou si t'as un ecran noir.
MR-Bison
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:20:48
mais c'est quoi cette merde? Mais serieux c'est quoi cette console de merde? C'est generation de merde??? Attends mais jh'allucine la je reve putain je vais TOUT PETERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
C-Eastwood
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:21:42
Ce n'est pas un bug au faite, c'est un phénomène de "brique" comme sur les PSP.
Ceux qui mettent à jour leur console via Wifi prennent de gros risque, suffit que la connexion saute, et paf il manque un fichier.
Wifi et MAJ, pas conseiller du tout.
makiam
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:21:44
Ouais enfin formate ton disque ca coutera moins cher, t'as la poisse avec tes consoles dis donc.
MR-Bison
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:21:53
Trop fort sony trop perrave les mecs comment les defendre c'est impossible aussi naze que microdaube trop puissant
makiam
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:22:15
Clint > rien à voir avec le wifi, ce que tu telecharges est verifie avant d'etre installé.
MR-Bison
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:22:33
je suis en ethertnet pas en wifi trouve pas d'excuse a sony c'est fini la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm