En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
[-banania-]
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:29:36
sephiroth je te l'ai pas dit car je t'ai pas vu xD
Lord_of_Larv3
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:30:17
bin la non plus tu le vois pas
manu_le_coq
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:30:33
le boulet il t'ecrase sale larve
Pseudo supprimé30 juin 2008 à 22:30:40
cartman possible
5Lord_of_Larve
Niveau 9
30 juin 2008 à 22:33:11
manu c'était ironique
[-banania-]
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:34:37
ah ok le 5 qui casse tout
5Lord_of_Larve
Niveau 9
30 juin 2008 à 22:35:56
c'est mon pseudo de secours si mon autres pseudo de secours est kick
je suis préventif
Lord_of_Larv3
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:36:35
et voila
manu_le_coq
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:38:17
je crois que le bison sera pas content d'apprendre qu'ont pollue son topic
makiam
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:38:49
Un topic n'appartient à personne
[-banania-]
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:39:58
question inutile mais je veus savoir xD :
makiam=makiaveridik ?
makiam
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:40:17
Oui.
manu_le_coq
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:40:31
la possibillité de kicker appartien au bison
makiam
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:40:56
Il n'a pas le droit de kicker sans raison valable
Lord_of_Larv3
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:42:03
Mais il prend le gauche
manu_le_coq
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:42:10
et mon cul c'est du poulet?
toxa_production
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:48:21
schizo ???
Lord_of_Larv3
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:55:43
-Sidel-
Niveau 9
30 juin 2008 à 22:57:55
Il y en a qui font des paris sportifs ici ?
Car moi j'en fais régulièrement et j'aimerais converser avec des parieur dans mon genre.
-Sidel-
Niveau 9
30 juin 2008 à 22:59:05
Tiens, salut manu le coq.
Viens t'inscrire !
http://rapimpakt.xooit.fr/index.php
On a besoin de monde lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm