En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
toxa_production
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:34:29
Apres avoir fait Bad Compgny sa va etre du de revenir sur MGO
MR-Bison
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:40:37
pff c'est pourrave battlefield cod 4 l'enterre
toxa_production
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:45:23
MR-Bison
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:55:50
bon allez je me couche je commence a 7h demain
-icebreaker-3
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:56:46
bonne nuit
moi demain MGS4 toute la journée c trop bien !!!!!!
toxa_production
Niveau 10
15 juin 2008 à 01:00:24
Bison le collector de MGS4 tu l'a eu dans quel magasin ?
-icebreaker-3
Niveau 10
15 juin 2008 à 01:01:08
le collector est horrible
mediatorus
Niveau 10
15 juin 2008 à 01:02:04
Pas d'accord, le collector est sacrément bien foutu
toxa_production
Niveau 10
15 juin 2008 à 01:10:24
C'est juste la figurine qui est tres moyenne et quel malheureusement la jaquette de ce collector soit la figurine (j'au prefere l'artwork du LE US) sinon dans l'ensemble c'est bon.
En tout ce MGS est le + sombre de la serie je dirai meme qu'il est trop sombre
toxa_production
Niveau 10
15 juin 2008 à 10:50:36
MR-Bison
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:22:09
MR-Bison
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:22:23
c'est qui lui?
Tony__Corleone
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:22:55
Ton père apparement
Tony__Corleone
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:23:16
MR-Bison
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:24:18
Toxa_Production Voir le profil de Toxa_Production
Posté le 15 juin 2008 à 01:00:24 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Bison le collector de MGS4 tu l'a eu dans quel magasin ?
ba micromania ils le faisait ailleurs?
Illinois
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:24:36
ok
Makiaturbo2000
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:25:15
Ils le faisaient partout oui.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm