En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:23:20
Bon allez je me couche je bosse demain matin
toxa_production
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:24:34
Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
Posté le 13 juin 2008 à 23:09:38 Avertir un modérateur
Moi je suis a 8h15 de jeu et j'ai pas vu un seul boss
tkt pas sa va pas tarder
Pseudo supprimé13 juin 2008 à 23:24:40
@ +
toxa_production
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:25:05
Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
Posté le 13 juin 2008 à 23:23:20 Avertir un modérateur
Bon allez je me couche je bosse demain matin
toxa_production
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:51:19
les premiers chiffres US du day one de MGS4 dépasserai les 700 000!
Tony__Corleone
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:56:37
Je m'en vais regarder la TV et puis dodo moi
mediatorus
Niveau 10
14 juin 2008 à 01:32:34
J'ai fini MGS, tout simplement : S.U.B.L.I.M.E. Pas d'autre mot
Marav
Niveau 47
14 juin 2008 à 01:34:03
http://www.deezer.com/track/45
Mr.Lonely?
Mistho
Niveau 10
14 juin 2008 à 01:37:27
Déjà fini
A_K_I_R_A
Niveau 10
14 juin 2008 à 02:23:30
j'en suis à l'acte 4...c'est énorme. j'y retourne
toxa_production
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:31:08
Moi je me suis arreter hier pour pas le finir trop vite
C-Eastwood
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:37:56
Media > Change le niveau de difficulté, c'est carrément un autre jeu
LightOwl
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:58:26
Même en Big Boss je le trouve pas si dur que ça
Dark71
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:58:55
T'es un PGM
LightOwl
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:00:56
PGM?
Dark71
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:25:32
Pro gamer
Dreams
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:33:16
Tout à l'heure je vais à Bastille voir le "Loft In Game", un concour de jeux vidéo, de 10H jusqu'à 20H. Quelqu'un y va ?
LightOwl
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:34:32
Pas spécialement.Mais pour l'instant je tâtonne,j'essaie de le faire sans me faire repérer une seule fois et sans tuer personne.Je suis pas prêt de finir...
Dark71
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:35:33
J'ai envie de faire comme toi
Dreams
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:37:20
Même chose que Light, mais j'ais pas encore eu beaucoups de temps pour y jouer. Je le fait en Big Boss
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm